La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

Dans mon quartier il y a quelques semaines on se serait cru en téritoire de guerre, il y a quelqu'un qui avait mis sa super sono de concert à fond, ça faisais des bruits de bombes et de balles qui fusais, et des fois il y a comme des détonations, genre c'est pas des pétard leurs machin, c'est limite de la dynamite. ^^"
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. oct. 15, 2021 12:25 am Faut que je me remette un peux à overwatch et cold war aussi.
C'est dommage que tu aies vendu ta Switch pour l'iPad. Moi j'ai acheté de l'aquarelle sinon.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tictac a écrit : sam. oct. 16, 2021 1:13 am Dans mon quartier il y a quelques semaines on se serait cru en téritoire de guerre, il y a quelqu'un qui avait mis sa super sono de concert à fond, ça faisais des bruits de bombes et de balles qui fusais, et des fois il y a comme des détonations, genre c'est pas des pétard leurs machin, c'est limite de la dynamite. ^^"
Attends je vais te montrer mes voisins lol, ça a duré genre de 10h du mat à 22h
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

Ils s'entrainent pour leurs futurs concert lol, manque de bol t'es collé à chez eux.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tictac a écrit : sam. oct. 16, 2021 12:39 pm Ils s'entrainent pour leurs futurs concert lol, manque de bol t'es collé à chez eux.
Ca t'a pas fait péter les plombs la sono du voisinage ? Ton voisin tape encore contre le mur ?
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

Si mais bon, pour le coup ça ma fais balise un peux, vraiment j'essaye de m'énerver le moins souvent possible, autant régler les choses calmement si c'est possible.

Je rentre tout juste d'auchan (c'est un hyper marché celui la), je suis content parce que j'ai pu prendre le tram trkl aller retour sans stress et prendre mes affaires laba, juste en caisse j'aime pas trop attendre, surtout que c'étais blindé.
J'y suis aller solo, c'est banal mais pour moi il y a quelques année c'étais compliqué, ça m'angoissais.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

Je trouve les voisins de ma tour globalement cool niveau bruit ces dernier temps.

Quand j'étais à l'hp en durée indeterminé pendant 2 mois, les types claquais casiment tous les portes systématiquement, niveau seum j'étais au stade veine saillantes sur le front et les bras x), mais j'ai cogné personne parce que je voulais pas attérir en umd, et parce que je voulais me barrer de laba au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Tictac »

miau a écrit : sam. oct. 16, 2021 10:01 am C'est dommage que tu aies vendu ta Switch pour l'iPad. Moi j'ai acheté de l'aquarelle sinon.
Ta commencé à peindre avec? c'est cool comme médium
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je savais même pas que t'avais une chaine youteube, miau...me suis abonné, du coup.

Plus trop présent ici, sinon, surtout revenu sur docti, moi aussi...enfin surtout sur telegram, parce qu'au moins ça aboutit régulièrement sur du réel...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tictac a écrit : sam. oct. 16, 2021 6:43 pm Ta commencé à peindre avec? c'est cool comme médium
Ouais j'ai essayé pour tester un peu. J'avais déjà tenté à l'HDJ mais c'est mieux d'être seul pour découvrir je trouve.

Image
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'ai accompagné un camarade de l'HDJ aux courses d'ailleurs, et lui ai payé des trucs. Il est stressé dans les magasins, et n'y va jamais seul.

Perso j'aime pas trop y traîner non plus, mais bon, tranquille quand même.

C'est aujourd'hui ta rencontre IRL endo ? Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. oct. 17, 2021 2:50 pm Ouais j'ai essayé pour tester un peu. J'avais déjà tenté à l'HDJ mais c'est mieux d'être seul pour découvrir je trouve.

Image
Tu as de la chance de vivre chez tes parents, de toucher l'AAH, d'avoir ton entreprise, d'aller à l'HDJ. Je t'envie.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Peut être que si je me suicidais on me prendrait au sérieux, mais je n'ai pas le courage de le faire.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Faut surtout que tu en parles auprès des psychiatres, sérieusement. La RQTH tu pouvais l'avoir l'autre fois je pense. L'AAH, tu dois d'abord arrêter de te forcer au point de vouloir te suicider...

A l'HDJ ils sont sympas, ils te mettent pas du tout la pression pour travailler, tu y vas à ton rythme. Et ça je pense que tu en as besoin.

Déjà trouve un lieu où t'auras pas trop de charges et où RSA + APL suffisent. T'économises pour tenir quelques mois, puis ensuite t'arrêtes de taffer. Puis RSA, et les démarches psy en même temps (commencées préalablement). Au bout d'un moment, quand tu montreras que t'es plus apte, ils t'accorderont l'AAH. Mais ne pas flancher entre temps.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

ombricox a écrit : dim. oct. 17, 2021 3:06 pm Peut être que si je me suicidais on me prendrait au sérieux, mais je n'ai pas le courage de le faire.
Plutôt que de coacher pour l'entreprise, ce serait mieux un coaching pour déjà aller un peu mieux dans la vie... Priorité.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

miau a écrit : dim. oct. 17, 2021 3:48 pm Plutôt que de coacher pour l'entreprise, ce serait mieux un coaching pour déjà aller un peu mieux dans la vie... Priorité.
Je suis un bon à rien
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

ombricox a écrit : dim. oct. 17, 2021 5:00 pm Je suis un bon à rien
Mais si, tu es capable :

- T'arrives à mieux tenir le travail que moi (et tu en souffres), alors que j'en suis incapable
- Tu as une copine
- Tu gères ton logement de manière indépendante
- Tu es ingénieur informaticien, tu continues à te former
- Tu as un gros biceps
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Tu te trompes !
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Tu m'énerves à dire des choses fausses sur moi !!!!!!
Répondre