La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : ven. mai 14, 2021 12:37 am J'aurais trop de mal à trouver mes mots, comme ça, en temps réel, avec tout ce que j'ai à dire...le mieux, ce serait de lui faire un copier coller de mon post, sauf le 1er paragraphe, puis ensuite à elle de voir si elle veut me reparler ou pas...

Et sans lui parler de ma déprime actuelle, ça sonnerait chantage affectif...

Attends, laisse moi réfléchir d'abord, je devrais ptet ajouter quelques autres trucs avant...je n'aurai qu'une seule chance, il faut bien réfléchir, pas trop me presser...
Ok bah tu n'auras qu'à me C/C le texte en question sur Telegram, puis me dire quand ce sera bon. Il y a qq années tu devais m'envoyer un texte mais ça ne s'est pas fait (elle était d'accord pourtant).

Pour la dépression, si c'est moi qui en parle (et pas toi) alors ce ne sera pas du chantage. Juste dire que t'es pas au mieux quoi, surtout que je sais qu'elle est très gentille et prête à aider. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je t'ai proposé de te remettre en contact, pour essayer de t'aider parce que j'ai conscience que tu souffres BEAUCOUP de cette solitude.

Je me suis dit autant jouer cette carte pour obtenir un petit séjour qui te ferait du bien.

Après c'est comme tu veux, réfléchis-y puis je ferai comme convenu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : ven. mai 14, 2021 12:32 am Ouais je suis un beauf je sais. Nan mais sérieux...
C'est pas ça, juste que pour une réconciliation, il est préférable de pas avoir ces messages dans le champ de vision (même à titre humoristique) :oui:

Ginko est tolérante et ouverte, puis sur FB elle commente beaucoup l'actualité politique.

Je connais pas exactement la relation qu'avait Endo, juste quelques éléments, dont des photos d'ailleurs. S'il dit avoir merdé, je le crois.

De toute façon je ne sais même pas ce qui lui est reproché, à part ce qu'il a écrit plus haut.

En plus à l'époque, il publiait des messages où il parlait de "meufs"... Mais je ne savais pas qu'ils étaient ensemble. Quand je l'ai appris, je me suis dit que ça ne lui avait peut-être pas plu (à ginko) de lire ce genre de post.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Putain, j'étais vraiment au bout de ma vie, hier, le fond du fond de la déprime...toujours pas au top, c'est sûr, mais c'est déjà moins pire aujourd'hui.

Comme tu disais, miau, ça va s'arranger, là suis en train de réfléchir à la logistique, pour quand je pourrai de nouveau sortir le soir, sans voiture et avec peu de bus.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

En fait, ça risque d'être un peu la merde : je viens de regarder pour les bus, même pour rentrer dans le patelin voisin...il n'y a rien entre 21h et 7h...

Si je fais une rencontre le soir même, le problème de l'hébergement est résolu, mais sinon...bon, au pire, je prendrai un uber.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

C'est d'autant plus dommage que tu avais pratiquement le permis (vu que tu te débrouillais bien pendant la conduite).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'y serais pas allé en voiture, de toute façon, le truc, c'est que j'ai besoin d'être bien saoul, pour aborder une inconnue comme ça...et avec de l'alcool, je suis toujours confiant, jovial, sympa, j'ai toujours des trucs intéressants à dire...

C'est pour cette raison que mon seul plan question rencontres, c'est soit bar, soit boite.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Sinon, laisse tomber pour Ginko, c'est du passé, c'est mort, faut que j'aille de l'avant...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

D'ac, bah je trouve que c'est dommage de pas au moins garder contact, rester en bons termes quoi.

Après oui, c'est la vie. Personnellement je préfère ne pas finir comme ça quand il y a moyen que ce soit mieux.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je me sens horriblement mal...j'ai envie de crever...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu te sens mal physiquement ? Le mental ça va et ça vient..
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Psychologiquement, la solitude, plus le fait d'être un pauvre con de cassos.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

En fait, la meilleure option, pour moi, ce serait de revenir vers les dissidents peace and love, j'avais délaissé ça durant la règle des 10kms, j'allais plus aux irl, mais maintenant il n'y a plus de raison ne pas y aller...ce soir, je retourne discuter avec eux sur telegram.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

T'as connu ce groupe Telegram via Facebook ? Il peut y avoir d'autres occasions de sorties sur d'autres groupes...

Je veux dire que tu pourrais t'inscrire à plusieurs groupes à la fois à proximité de chez toi.

Hier je me suis abo à un groupe sur ma ville, il y a plusieurs milliers de membres. Ils n'organisent pas spécialement d'irl (ça peut arriver) mais parlent d'événements ou d'annonces pas très loin d'ici, qui peuvent déboucher sur une rencontre.

Sinon on trouve aussi des groupes spécialement pour les rencontres.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Ca fait du bien, un petit café, je suis en train d'en boire un. :o

L'HDJ ça me dit pas trop, faire tout ce trajet pour des activités qui me gonflent...c'est toujours le problème de l'anhédonie, tous les loisirs me gonflent...même souci pour les groupes telegram à thème, il y a tellement presque rien qui m'intéresse dans la vie...puis je devrais pas trop m'éparpiller.

Puis début juillet, il n'y aura plus de couvre feu, le problème sera résolu, je pourrai enfin go sortir le soir.

Qu'est ce que tu entends par groupes telegram "pour des rencontres", miau ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ca va mieux aujourd'hui, sinon, plus d'appétit, et meilleure forme.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je me refais à manger, j'ai envie de manger, j'ai faim !

Bon, j'avais juste dû chopper une saloperie passagère, en fait. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ça va alors, cela correspond aussi à ton regain de forme sur le plan mental.. je sais pas si c'était la dépression ou une autre maladie.

Pour les groupes, j'en ai juste entendu parler. Il doit y avoir d'autres groupes comme le tien, mais axés sur
les rencontres puis d'autres thèmes. Je suis inscrit à un qui s'appelle "rencontres aspies" lol, mais juste par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Bonjour, je vais suivre ce fil à partir de maintenant.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

ombricox a écrit : mar. mai 18, 2021 6:42 pm Bonjour, je vais suivre ce fil à partir de maintenant.
:hello:

Ah tu n'en lisais que quelques uns alors. Les autres fils sont intéressants aussi parfois.
Répondre