La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

On verra bien, comment ça se passera...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Oui te focalise pas spécialement sur ça :hap: Après si la rencontre se passe bien pour toi, et plus, alors tant mieux. En plus il me semble qu'il n'y a rien eu avec ricox, enfin elle n'en a pas parlé sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ah si, elle a parlé de roulage de galoches :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'ai l'impression qu'elle devient plus distante avec moi, ces derniers jours...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ah bah tu sais les relations... Perso, après ce n'est que mon opinion, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop compter dessus ni espérer, juste prendre les choses qui se présentent (et quelques initiatives parfois).

Au moins votre rencontre est maintenue, puis comme tu dis : tu verras bien.
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Oedipe »

Ce serait bien que endo prenne le relais avec coussicat parce que moi les meufs qui ont toujours envie de se faire fourrer ça m'insupporte

Ils devraient bien s'entendre, ils ont plein de points communs

Du coup c'est passiflora qui va être déçue, ça faisait des jours et des pages que le gros lui envoyait des allusions grosses des camions citernes (avec moi tu seras une vraie feeeeeemmmmmeeeee)

C'est si drôle comme sa bite lui fait office de cerveau au gros....
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Oedipe »

J'y suis allé avant car je voulais pas passer après le gros, c'est chose faite du coup je m'en tape, j'aimerais même qu'il se la fasse vu à quel point ça a l'air de lui manquer de se vider les burnes...

Mais elle ira pas vu qu'elle a pas de tunes pour payer le train et que plus d'assurance voiture

Du coup c'est au gros d'y aller mais il ira pas non plus vu qu'il a pas le courage de sortir de son trou et pas d'argent non plus

Alala c'est dur la vie pour les pauvres bougres comme nous, enfin vous surtout
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

miau a écrit : jeu. mai 06, 2021 1:05 pm Elle est amoureuse d'EDP, avec ricox je sais pas ce qui va se passer mais cool pour lui d'avoir trouvé qqn avec qui il s'entend.
Je suis trop sympa, voire "optimiste". Non mais en fait dans le fond je m'en doutais, et avais même prévenu :noel:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Oedipe a écrit : mer. mai 12, 2021 3:54 am Ils devraient bien s'entendre, ils ont plein de points communs
Ah bon, lesquels ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ok pour conserver les messages pour "laisser des traces" du gay refoulé, miau, mais j'ai ban def quand même.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

OK :o
Coussinette

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Coussinette »

Oedipe a écrit : mer. mai 12, 2021 3:54 am Ce serait bien que endo prenne le relais avec coussicat parce que moi les meufs qui ont toujours envie de se faire fourrer ça m'insupporte

Ils devraient bien s'entendre, ils ont plein de points communs

Du coup c'est passiflora qui va être déçue, ça faisait des jours et des pages que le gros lui envoyait des allusions grosses des camions citernes (avec moi tu seras une vraie feeeeeemmmmmeeeee)

C'est si drôle comme sa bite lui fait office de cerveau au gros....
Où t’as vu que je voulais me faire fourer ? Heu, t’ai-je touché ? T’ai-je dragué ? Bah non.
Bref, je n’ai aucune envie de régler aucun compte avec toi. Je n’ai rien à te reprocher et je n’ai rien à me reprocher non plus.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Coussinette a écrit : mer. mai 12, 2021 12:47 pm Où t’as vu que je voulais me faire fourer ? Heu, t’ai-je touché ? T’ai-je dragué ? Bah non.
Bref, je n’ai aucune envie de régler aucun compte avec toi. Je n’ai rien à te reprocher et je n’ai rien à me reprocher non plus.
Bonne continuation.
Ca sert à rien de lui répondre...il a toujours dit des horreurs sur tout le monde, depuis toujours, et ça changera jamais...il suffit juste qu'il soit ban def ici comme sur docti, et qu'il arrête de tous nous péter les couilles...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Putain, suis pas bien, aujourd'hui, vraiment trop abusé de la bibine hier soir...bon, j'ai juste à aller au doc à 15h15 aujourd'hui, pour le renouvellement, puis fin de la journée, repos.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Rentré du doc, et il y a ptet un truc qui pue...il m'a fait la remarque que j'avais perdu 5kgs en seulement 3 mois...il m'a interrogé là dessus, évidemment, et je lui ai juste répondu que je faisais des efforts pour manger le plus équilibré possible...

Mais en fait, ces dernières semaines, je n'ai plus d'appétit, je ne mange presque plus rien de la journée...

Et ça, assez souvent, sur le plan médical, ça pue...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu aurais dû lui dire la vérité..
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'ai regardé un peu, je crois que c'est juste dû à l'aggravation de ma dépression, suite à plus d'un an de low life, ptet que l'emphysème joue aussi :

https://sagessesante.fr/perte-de-poids/
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ca vous dirait pas les copains, qu'on s'organise une IRL tous les trois, entre autistes ? Depuis le temps qu'on se raconte nos vies ici.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Si, mais pas pour tout de suite me concernant. C'est qui le 3e, Passiflora ? Elle a dit qu'elle ne l'était pas...

Fais gaffe pour ces signaux de perte de poids, d'appétit etc... La dépression j'en ai aussi, cela ne m'empêche pas de manger sauf quand je suis dans un vraiment sale état, mais dans ce cas je ne vais pas non plus sur internet.

La prochaine fois, n'hésite pas à lui en parler pour qu'il aide (divers examens). Comme on dit, la santé avant tout.

Après si on veut voir le bon côté des choses, au moins tu te rapproches de ton poids idéal.
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Oedipe »

Endo a écrit : mer. mai 12, 2021 12:29 pm Ok pour conserver les messages pour "laisser des traces" du gay refoulé, miau, mais j'ai ban def quand même.
Le gay refoulé vient de faire tout ce que tu es incapable de faire...sortir de son trou pour aller voir une meuf, la séduire et la niquer :)
Répondre