La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Un oncle a eu un AVC, il est paralysé côté gauche, à l'hôpital en attente d'une opération (ou p-e qu'elle a déjà eu lieu).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Moi, toujours trop torturé et névrosé pour me passer de la béquille psychologique de la clope...j'en suis pas rendu encore au stade de la chirurgie, mais pas moyen de retourner faire des examens à l'hosto, car toujours hors de question de me laisser injecter leur saloperie...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Même si c'est une fille cool, elle pourra pas faire de dérogation, big pharma règne en maitre sur ce système pourri...mais t'inquiète, suis pas encore à l'agonie non plus, je vais tenir encore pas mal d'années...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ah, et au fait, Passi, désolé si j'ai pu paraitre parfois un peu brutal...mais j'étais dans une période vraiment horrible de ma vie, des mois et des mois sans quasi parler à aucun être humain, c'était l'enfer, l'horreur...mais c'est fini, maintenant...

A présent, je suis revenu à la vie, parmi les opposants, j'ai retrouvé du lien humain, et j'ai même pris du galon, des meufs avec des postes départementaux voire nationaux dans la résistance qui me parlent en privé, et me font monter en grade, car elles me trouvent à la hauteur, et enfin surtout du vrai contact humain, régulier, de la vraie IRL avec les autres opposants...je me sens enfin de nouveau apaisé, calme...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : jeu. sept. 09, 2021 10:43 pm Moi, toujours trop torturé et névrosé pour me passer de la béquille psychologique de la clope...j'en suis pas rendu encore au stade de la chirurgie, mais pas moyen de retourner faire des examens à l'hosto, car toujours hors de question de me laisser injecter leur saloperie...
T'avais déjà testé l'e-cig ? M'en souviens plus.

T'as toujours les tests PCR si tu veux pas de vaccin, après jsais pas si c'est devenu payant ou pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : ven. sept. 10, 2021 4:51 pm Un gars de l'HDJ s'est étonné de me voir à l'HDJ jeudi. Vu que c'est la rentrée et tout, il se serait attendu à ce que je retourne au collège. MDR il était sérieux en plus. Il pensait que j'avais 16 ans maxi LOL c'est la 1ère fois qu'on me sort ça :eek:
Tu fais jeune sur les photos. Sur celle où t'es mince, j'aurais même pu donner moins.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

En tout cas les ados m'appellent "Monsieur" :hap:

Je te vois bien être appelée "Mademoiselle" :noel:

Puis j'ai un peu de barbe, qq mm. Des fois je laisse pousser plus.

Aujourd'hui un gars de l'HDJ a dit qu'il devait se raser car ça gratte et fait négligé. Il a ensuite sorti qu'il voudrait s'en débarrasser définitivement.

On lui a sorti l'épilation laser, les hormones et tout..
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je suis d'accord pour l'épilation définitive...

Moi, depuis que j'ai été promu lieutenant de la rebelión, avec des responsabilités, un vrai rôle à jouer dans la résistance, pas mal de filles de telegram veulent me rencontrer en réel...ouais, mais le truc, c'est que j'aimerais juste pouvoir passer un peu de temps à juste parler avec une fille, juste simplement créer un lien avec elle, pour commencer, sans qu'elle se braque rapidement, comme la plupart des fois, "tant de minutes se sont écoulées depuis qu'on a fait connaissance, et tu m'as toujours pas sollicitée, donc tu veux pas de moi, c'est quoi ton putain de problème ? Pédale va, je ne te parlerai plus jamais !"

Ben mon putain de problème, c'est juste que j'ai presque jamais eu d'amie fille, et que j'ai juste besoin de prendre un peu de temps, créer au moins un peu un lien, pour commencer...la plupart des filles que j'ai connues, c'était forcément sexe le premier soir, la norme évidente...ouais, mais c'était quand même mieux au bout de deux ou trois jours, quand on avait pris un peu le temps d'au moins se connaitre un peu, et qu'enfin j'étais assez à l'aise psychologiquement pour bander bien dur, non ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Les autres membres (dont l'animateur) étaient réticents quand il en a parlé (pendant le foot).

En plus il te ressemble un peu Endo niveau carrure (grand, morphologie costaude).

Tu lui avais pas déjà dit au nantais, Passi ? En tout cas vous vous étiez un peu éloignés à un moment.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Endo a écrit : sam. sept. 11, 2021 12:28 am Je suis d'accord pour l'épilation définitive...

Moi, depuis que j'ai été promu lieutenant de la rebelión, avec des responsabilités, un vrai rôle à jouer dans la résistance, pas mal de filles de telegram veulent me rencontrer en réel...ouais, mais le truc, c'est que j'aimerais juste pouvoir passer un peu de temps à juste parler avec une fille, juste simplement créer un lien avec elle, pour commencer, sans qu'elle se braque rapidement, comme la plupart des fois, "tant de minutes se sont écoulées depuis qu'on a fait connaissance, et tu m'as toujours pas sollicitée, donc tu veux pas de moi, c'est quoi ton putain de problème ? Pédale va, je ne te parlerai plus jamais !"

Ben mon putain de problème, c'est juste que j'ai presque jamais eu d'amie fille, et que j'ai juste besoin de prendre un peu de temps, créer au moins un peu un lien, pour commencer...la plupart des filles que j'ai connues, c'était forcément sexe le premier soir, la norme évidente...ouais, mais c'était quand même mieux au bout de deux ou trois jours, quand on avait pris un peu le temps d'au moins se connaitre un peu, et qu'enfin j'étais assez à l'aise psychologiquement pour bander bien dur, non ?
Utilise l'humour un peu (sans devenir le blagueur de service, un style pas archi attirant je crois). Puis des sujets qui les stimulent (ça depend de qui en face). En séduction, il semble aussi que les femmes apprécient quand même une phase de préliminaire relationnelle.

Passer au sexe direct ne me paraît pas du tout une norme. Après t'as des mortes de faim oui, surtout si c'est face à un "alpha", ou qu'elles sont graves en manque. Une femme en recherche de relation stable et durable ne se comporte pas ainsi en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Les discussions et les attentions créent "du lien". Ensuite tu peux aussi proposer des activités en dehors, sans que ce soit sexuel.

Bon souvent, c'est mieux d'avoir des sous... Mais pas obligé non plus.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

En augmentant ton XP, n'oublie pas d'améliorer ta compétence tchatche, très utile dans le in-game.

Temps de réaction important également, de manière à avoir de la répartie, du mordant. Ne pas les laisser prendre l'ascendant.

Anti-pattern :

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Cela dit concernant l'humour, le contexte doit s'y prêter. Une femme qui vient car elle est indignée par la politique du gouv, à la base elle est là pour faire porter sa voix, pas pour trouver un mec. Si relation il y a, elle mettra quand même du temps à se développer.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

A mon avis t'es trop alpha dans le sens où tu pourrais développer des capacités de beta pour te faire des amies. Ton naturel te protègera éventuellement de la friendzone (contrairement aux full beta, soyboys, et autres AFC).

Vous avez vu comment je maîtrise le lexique :D
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Pourquoi vouloir donner des conseils dans un domaine que tu ne connais pas concrètement ?

Bon, je vais me préparer pour cette aprem, à plus tard les copains.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

J'aimerais bien que tu trouves, et j'ai suffisamment écouté, lu, observé (puis testé) pour confirmer des tendances. Sinon pour "l'amitié féminine", je connais concrètement avec plusieurs, sur un plan strictement amical donc.

Après, tu peux demander à qui tu veux d'expérimenté. Coucher au premier soir n'est pas du tout une norme, ni une volonté féminine (comme je l'ai dit, ça arrive).

Je peux moi-même demander à tous mes contacts femmes si tu veux, normopathes ou pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

De 10% à 33% des femmes françaises le font selon des études :

https://www.lalibre.be/lifestyle/love-s ... UYNXIUMCI/

Mais en moyenne, ça se passe quelques dizaines de jours après le début de la relation.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Comme si les femmes allaient toutes vraiment raconter leur véritable passé intime, qu'elles n'avouent jamais à personne, au premier statisticien venu... :hap:

Sinon, nouvelle rencontre avec une autre fille de telegram à la manif, et c'était cool...la cinquantaine, pas tellement attirante physiquement, mais ça se sentait que c'était une fille vraiment sympa, gentille, et cool...aucun comportement de séduction de sa part, juste des échanges sympas, des sourires...et pourtant, même si elle ne semble rien rechercher de sexuel à priori, elle semble malgré tout vraiment vouloir garder contact avec moi quand même...je pourrais peut être avoir enfin une friendzone en IRL, putain, c'est coool... :grin:

Là, encore deux autres filles, peut être trois, à rencontrer prochainement, je vous raconterai. :ok:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ouais bonne nouvelle, comme ça il y aura des amies IRL, et pas loin.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Mon moniteur ne m'a jamais appris à faire le plein :hap:

Ni gonfler des pneus d'ailleurs... Je crois que même sur le livre de code, ce n'était pas marqué.

Un truc marrant : quand j'avais des heures de conduite, je voyais rarement des mecs qui transgressaient les lois (genre qui collent le cul, ou s'amusent à dépasser les voitures alors que pas le droit). Alors que maintenant, j'en vois un tas.

Cool, tu l'auras bientot ton permis. La boîte auto ça le fait aussi. On va se cotiser pour t'offrir une voiture électrique :hap:
Répondre