La Taverne de la section générale fourre tout

Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

De quoi vous parlez ? C'est comme ça ou son fils qui veut changer de sexe?

Y a tout un protocole pour ces opérations, les gens passent devant des médecins et des psys pour être sûr que ce sera un changement bénéfique pour la personne ça se fait pas à l'arrache avec un bistouri et des docteurs maboul

Par exemple, pour nous c'est refusé
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Merde
Lilith, en lisant ton post je réalise que je viens probablement de faire une connerie
Si ça se trouve ça va beaucoup déranger [pseudo effacé] qu'on en parle ici publiquement

Avis à tout le monde : On fait quoi ? On supprime tous nos messages sur le sujet ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

J'ai beau ne pas être méchant, je ne suis vraiment pas malin...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Je pense qu'elle préfèrerais que les pseudos et tout, soient éditer oui...

Sinon tu as raison aussi Ombrius, il ne faut surtout pas juger et ça doit être super difficile à vivre. A cet âge ils n'en font qu'à leurs tête mais essayer de juste discuter des points négatifs, juste ça, sans chercher plus, c'est déjà super je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Lilith : pour ma part je pense qu' il est temps d' arrêter de penser que "le monde médical" détient le secret de ce qui est bon ou mauvais. Il y a tant et tant et tant, de charlatans enfaite, qui ne pigent rien et qui font n'importe quoi.
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Adeon a écrit : dim. janv. 22, 2023 12:44 pm Lilith : pour ma part je pense qu' il est temps d' arrêter de penser que "le monde médical" détient le secret de ce qui est bon ou mauvais. Il y a tant et tant et tant, de charlatans enfaite, qui ne pigent rien et qui font n'importe quoi.
Le secret de quoi?

C'est un fait que des gens se sentent mal dans leur genre et vont mieux après un changement

Il y a les gens qui naissent intersexe aussi ce qui concerne tout de même 2% de la population et pour ceux là la chirurgie est nécessaire
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

ombricox a écrit : dim. janv. 22, 2023 12:16 pm J'ai beau ne pas être méchant, je ne suis vraiment pas malin...
On t'aime comme tu es :lol:

Tu es précautionneux c'est une qualité
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Tu es largement plus malin que passiflora et mougeon par exemple
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Si je devais vous mettre en couplé je mettrais mougeon et passiflora ensemble mais avec interdiction de procréer, endo et comme ça avec obligation de ne pas boire, Adeon et Jenny dans un atelier d'artistes, Miau et Sternie avec obligation d'entreprendre
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Lilith a écrit : dim. janv. 22, 2023 1:14 pm Le secret de quoi?

C'est un fait que des gens se sentent mal dans leur genre et vont mieux après un changement

Il y a les gens qui naissent intersexe aussi ce qui concerne tout de même 2% de la population et pour ceux là la chirurgie est nécessaire
Aucune idée pour le secret. :o

Oui j' admet, il y a un certains pourcentage de gens qui vraiment auraient été trans quoiqu'il arrive... Mais sûrement un taux bien plus bas que 2%. Ca n'a rien à voire avec l'obligation trans que les jeunes subissent de plein fouet de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Lilith a écrit : dim. janv. 22, 2023 1:33 pm Si je devais vous mettre en couplé je mettrais mougeon et passiflora ensemble mais avec interdiction de procréer, endo et comme ça avec obligation de ne pas boire, Adeon et Jenny dans un atelier d'artistes, Miau et Sternie avec obligation d'entreprendre
Mais Lilith, avec qui ira-t-elle ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Endo peux tu supprimer mes posts en rapport avec ce sujet s'il te plaît ?
C'est par rapport à commeça
Peut-être tu devrais le faire pour tout le monde
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Adeon a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:07 pm Mais Lilith, avec qui ira-t-elle ? :whistle:
Brad Pitt
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

Adeon a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:07 pm Mais Lilith, avec qui ira-t-elle ? :whistle:
avec ses clients
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

ombricox a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:13 pm Endo peux tu supprimer mes posts en rapport avec ce sujet s'il te plaît ?
C'est par rapport à [pseudo effacé]
Peut-être tu devrais le faire pour tout le monde
Dédramatise gros

Dtf si le fils de comme ça choisit cette option elle sera bien obligée de s'y intéresser aussi
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Passiflorabiflora a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:30 pm avec ses clients
Mieux vaut des euros qu'un tour de moto
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

Adeon a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:07 pm Aucune idée pour le secret. :o

Oui j' admet, il y a un certains pourcentage de gens qui vraiment auraient été trans quoiqu'il arrive... Mais sûrement un taux bien plus bas que 2%. Ca n'a rien à voire avec l'obligation trans que les jeunes subissent de plein fouet de nos jours.
Y a pas d'obligations. .

Et puis comme je l'ai dit y a des gardes-fou ça se fait pas comme ça sur un coup de tête et pas pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Alors j'ai remplacé son pseudo par [pseudo effacé].
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

Lilith a écrit : dim. janv. 22, 2023 3:34 pm Y a pas d'obligations. .

Et puis comme je l'ai dit y a des gardes-fou ça se fait pas comme ça sur un coup de tête et pas pour tout le monde
Avec le niveau de propagande si, parceque les enfants ne peuvent pas se protéger de tous ce que les adultes malveillants veulent leurs mettre en tête, que les parents n'ont pas le pouvoir de s'y opposer, et que la marge ne manœuvre si l'on ne souhaite pas accepter cette idéologie et que l'on pense différemment, se réduit toujours avec le temps qui passe.

Un jour ne pas être d'accord avec la théorie du genre de Kinsey, et l'exprimer, sera sûrement considéré comme un acte de haine répréhensible par la loi... Je le vois venir gros comme une maison.

:/
Lilith

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Lilith »

J'ai l'impression que ce sujet te fais délirer

D'où tu sors que ce sont les parents qui veulent que leurs enfants changent de sexe?

A mon avis c'est plutôt l'inverse qu'il se passe
Répondre