La Taverne de la section générale fourre tout

Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Oedipe »

Coussinette a écrit : mer. mai 12, 2021 12:47 pm Où t’as vu que je voulais me faire fourer ? Heu, t’ai-je touché ? T’ai-je dragué ? Bah non.
Bref, je n’ai aucune envie de régler aucun compte avec toi. Je n’ai rien à te reprocher et je n’ai rien à me reprocher non plus.
Bonne continuation.
Ca y est tu es passé dans l'autre camp?

Ils savent que tu les surnommes "les consanguins"?
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Oedipe »

Endo a écrit : mer. mai 12, 2021 8:13 pm Ca vous dirait pas les copains, qu'on s'organise une IRL tous les trois, entre autistes ? Depuis le temps qu'on se raconte nos vies ici.
Ils voudront jamais, ils sont trop effrayés à l'idée de se montrer sous leur vrai jour :lol:
Coussinette

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Coussinette »

Oedipe a écrit : mer. mai 12, 2021 9:35 pm Ca y est tu es passé dans l'autre camp?

Ils savent que tu les surnommes "les consanguins"?
Bah sur dds aussi je les appelle les consanguins ! Lol ! Il est de notoriété que je suis un bulldozer sur le net !
Coussinette

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Coussinette »

Et je n’ai pas de camp, mais cette remarque m’a blessée, car je ne vois pas à quel moment je t’ai sauté dessus assoiffée de sexe ou autre. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre. Tu me connais un peu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Coussinette a écrit : mer. mai 12, 2021 10:32 pm Et je n’ai pas de camp, mais cette remarque m’a blessée, car je ne vois pas à quel moment je t’ai sauté dessus assoiffée de sexe ou autre. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre. Tu me connais un peu.
Etant donné qu'il dit :

"Le gay refoulé vient de faire tout ce que tu es incapable de faire...sortir de son trou pour aller voir une meuf, la séduire et la niquer :)"

Quelque part, il reconnaît qu'il t'a séduit (ou essayé) etc... et que c'est pas toi qui lui a sauté dessus ;)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Bouarf, tant mieux si j'ai une maladie hyper grave, que cette vie de con se termine au plus vite...et oui, déprimé à mort, jamais été aussi seul de toute ma vie depuis un an...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Allez faut continuer à se battre Endo, lâche pas. C'est toujours ok la rencontre avec Coussi ?

"Depuis 1 an", c'est le covid. Tandis que dans qq jours les terrasses de bar réouvrent.. dans qq semaines quasi tout reprendra comme avant.

Au pire go HDJ etc... comme nous.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Il y a encore des possibiltiés.

Si tu veux j'peux même aller parler à ginko pour que vous renouiez contact, et pourquoi pas encore se rendre là-bas pour des "vacs". Bon après je dis ça mais si ça se trouve c'est trop simpliste comme idée et ne fonctionne pas comme ça.

Laisse pas la solitude avoir raison de toi. Et règle ton problème de santé sous-jaccent, s'il y en a vraiment un. Peut-être que la perte d'appétit n'est pas due qu'à la dépression.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Oui, c'est toujours à l'ordre du jour avec coussi, l'autre abruti va continuer à essayer de la gouroutiser, mais je lui fais confiance, elle est pas débile. Et vu les économies énormes question courses que je fais en ce moment, je vais méchamment remonter mon découvert ce mois ci, et je n'aurai aucune difficulté à payer le train dès le mois prochain.

Tu m'as parlé de Ginko, et j'ai passé toute la journée à cogiter là dessus, avant de poster ce soir...elle va bien ? Toujours en dépression, elle aussi ?

Non, c'est une excellente idée, en fait, de me proposer de lui transmettre un message...tellement de choses ont changé depuis ces années, je suis devenu beaucoup moins autiste, je comprends beaucoup mieux les rapports humains, j'ai beaucoup appris de ma propre connerie, notamment grâce à elle, à comprendre les autres, leurs attentes, ce qui peut poser problème dans ma conduite...j'ai un comportement presque normal en société, maintenant...

En fait, il y avait toujours eu un énorme malentendu entre nous deux : elle me croyait bien plus intelligent que je ne l'étais en réalité...elle me croyait conscient de lui péter les couilles, mais non, j'en avais même pas conscience, c'était vraiment involontaire, j'étais juste très très con, vraiment à ce point là...

Si je peux la convaincre que j'ai vraiment beaucoup changé depuis tout ce temps, que j'ai vraiment compris au fil du temps toutes les choses que je ne comprenais même pas à l'époque, à quel point j'ai vraiment été con et chiant avec elle, sans même en avoir conscience, et à quel point elle a eu de la patience à mon égard, que j'ai vraiment appris de ma propre connerie, elle acceptera peut être de me donner une seconde chance...ce que je serais heureux, tellement heureux...Ginko...ce qu'elle peut me manquer...

Qu'est ce que je risque à essayer de toute façon...au pire, une couche supplémentaire de peine et de chagrin...

Je sais que c'est difficile à croire, Ginko, que ce soit possible d'être chiant à ce point sans même en avoir conscience, moi même aujourd'hui, j'ai du mal à y croire, d'avoir pu être aveugle à ce point là, si longtemps...mais pourtant, c'est vrai,j'en avais vraiment pas conscience, jamais je n'ai eu la moindre malveillance à ton égard, contrairement à tout ce que tu as pu penser...mais à présent, je comprends enfin toutes les choses que je ne comprenais pas à l'époque...

C'est pour ça, si tu voulais me laisser cette seconde chance, au moins un petit séjour d'essai ensemble, tout serait tellement différent par rapport à l'époque, tellement mieux...tu verrais le changement, je serais à ton écoute, je saurais savoir quand quelque chose ne va pas, je saurais te comprendre...et tout cela avant même que tu aies dit un mot...

Pour les tâches ménagères aussi, les choses ont bien changé, beaucoup moins cassos, mon appart est beaucoup moins pire qu'à l'époque...je te ferais la vaisselle, m'occuperais du feu dans la cheminée, t'aiderais pour le jardin, et je te ferais des bons petits trucs à manger. :)

J'aurais un comportement presque normal face aux GV, et ne te prendrais plus la tête avec des histoires de politique, je ne m'y intéresse plus du tout de toute façon, et depuis longtemps, je m'en fous royalement à présent...

Et si j'avais mis si longtemps à te répondre quand tu avais pété les fusibles en 2016 (et à juste titre, c'est vrai que j'avais eu une période à moitié fou, à l'époque, et donc encore plus casse burnes), ce n'était ni une question de fuite, ni d'indifférence...je ne savais vraiment pas quoi dire, ni comment le formuler, il m'avait vraiment fallu des semaines pour juste t'écrire ce petit message tout pourri...j'avais vraiment fait de mon mieux pourtant, mais j'étais si con...

Je t'aime beaucoup, beaucoup très fort ma Ginko, tu es l'une des personnes les plus merveilleuses que j'ai connu de ma vie...tu me manques tellement...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

J'ai pas suivi cette histoire avec ginko.

Après c'est vrai que léfâmes elles aiment pas qu'on leur parle de politique (parce c'est un truc de mecs), elles aiment bien qu'on leur parle de maquillage, de fringues, d'horoscope et de petites fleurs. Puis c'est aux zôms de s'adapter aux fâmes (on appelle ça la galanterie).
(je déconne bien sûr).

Puis toute façon maintenant pour sortir avec une Occidentale faut montrer qu'on cultive sa part de féminité.

Moi aussi quand j'avais 20-25 ans je faisais peur aux filles, d'ailleurs on me surnommait le croque-mitaines. :D
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je ne sais pas trop comment elle va, je ne lui ai pas parlé en MP depuis un bail.

Elle continue à publier sur FB, d'ailleurs j'ai un accès restreint sur certaines publications.

Bref si tu veux je lui en parle, mais faut que je réfléchisse à comment le mettre en forme. Je comptais dire que t'allais pas trop fort, et s'il était possible de renouer contact puis te laisser la main (te laisser gérer quoi).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Le plus simple, ce serait de juste soit copier coller mon post entier (sauf la 1ère partie coussi, elle s'en fout, et avec le contexte il a mis ça sur notre forum), soit de lui envoyer le lien de cette page de topic, en lui disant "salut, endo voulait t'adresser un message, je t'envoie ça"...

Merci, en tout cas...quelle que soit sa réaction...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

OK je vais carrément lui envoyer le lien alors, en lui demandant d'abord si elle accepte.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Je connais pas ginko mais je devine certains trucs en lisant le post d'Endo. :ange:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

En fait non, je vais pas envoyer le lien... Déjà juste au dessus de ton post ça parle de sexe, et juste en dessous il y a un post sur les femmes et la politique, le maquillage lol.

Faut bien faire les choses...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Tu préfères pas que je lui demande la possibilité que tu lui parles directement ? Je sais que t'as déjà rédigé un message, mais je trouve plus cool/classe que ça reste entre vous.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Ouais je suis un beauf je sais. Nan mais sérieux...

Si je peux m'autoriser un ptit commentaire :ange:

Je connais pas cette ginko, mais au vu du post d'Endo, ça m'a l'air d'être le genre de meuf avec qui ça plaisante pas. Genre on a intérêt à être vachement "normal", sérieux, à éviter tout sujet de conversation un peu inhabituel, quand on est en sa présence. Ça parle uniquement vie quotidienne, boulot, et le reste c'est forbidden.

Perso quand je lis le post d'Endo j'ai l'impression d'une sorte d'OEdipe inversé où c'est la meuf qui impose sa "loi du Père" au mec, en le mettant au pas, en l'obligeant à respecter les règles de vie en société, et à vrai dire, je trouve ça assez humiliant comme situation. C'est comme quand lets-rock essayait de jouer les boss avec nous sur le forum en fait. Après peut-être que certains schizos ont besoin de ça, d'une sorte de "grande soeur" symbolique pour les mettre au pas. Moi non. Je fonctionne pas du tout comme ça.

Et donc (mais peut-être que je me trompe, j'ai pas suivi l'histoire) je pense qu'Endo a tort de s'autoflageller comme ça (c'est comme Mura en fait), perso si une meuf me reproche mon "anormalité" ou m'empêche d'aborder mes sujets de conversation favori je vais pas me rendre malade, faire mon autocritique ou pire, la vaisselle (!) pour elle. Je passe à autre chose. :)
Dernière modification par OnEstChezNous le ven. mai 14, 2021 12:38 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

J'aurais trop de mal à trouver mes mots, comme ça, en temps réel, avec tout ce que j'ai à dire...le mieux, ce serait de lui faire un copier coller de mon post, sauf le 1er paragraphe, puis ensuite à elle de voir si elle veut me reparler ou pas...

Et sans lui parler de ma déprime actuelle, ça sonnerait chantage affectif...

Attends, laisse moi réfléchir d'abord, je devrais ptet ajouter quelques autres trucs avant...je n'aurai qu'une seule chance, il faut bien réfléchir, pas trop me presser...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

OnEstChezNous a écrit : ven. mai 14, 2021 12:32 am Ouais je suis un beauf je sais. Nan mais sérieux...

Si je peux m'autoriser un ptit commentaire :ange:

Je connais pas cette ginko, mais au vu du post d'Endo, ça m'a l'air d'être le genre de meuf avec qui ça plaisante pas. Genre on a intérêt à être vachement "normal", sérieux, à éviter tout sujet de conversation un peu inhabituel, quand on est en sa présence. Ça parle uniquement vie quotidienne, boulot, et le reste c'est forbidden.

Perso quand je lis le post d'Endo j'ai l'impression d'une sorte d'OEdipe inversé où c'est la meuf qui impose sa "loi du Père" au mec, en le mettant au pas, en l'obligeant à respecter les règles de vie en société et perso je trouve ça assez humiliant comme situation.

Et donc (mais peut-être que je me trompe, j'ai pas suivi l'histoire) je pense qu'Endo a tort de s'autoflageller comme ça (c'est comme Mura en fait), perso si une meuf me reproche mon "anormalité" ou m'empêche d'aborder mes sujets de conversation favori je vais pas me rendre malade, faire mon autocritique ou pire, la vaisselle (!) pour elle. Je passe à autre chose. :)
Tu ne connais rien de notre relation, et de ce qui a pu se passer entre nous...alors tais toi stp...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par OnEstChezNous »

Ok désolé. C'est juste que ça me faisait un peu de peine de te voir t'autoflageller comme ça, juste pour une meuf.
Puis j'aime bien me faire la vodka du diable à certains moments.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre