Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Tout est dit dans le titre, puisque docti est de plus en plus toxique au fil des années, le but est de rapatrier les bons élements qui s'y trouvent ici, sur ce forum. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

J'ai l'impression que c'est surtout avec des meufs, souvent, que tu te crêpes le chignon ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par OnEstChezNous »

*
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. févr. 22, 2021 2:52 am, modifié 5 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

* DROIT À L'OUBLI *

Message par OnEstChezNous »

* Droit à l'oubli *
Dernière modification par OnEstChezNous le mar. juin 08, 2021 7:13 am, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Tout ne tourne pas toujours autour de la politique non plus...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par OnEstChezNous »

Bah d'une part, il fut un temps où "la politique" c'était une passion pour moi. Depuis que je suis sur doctissimo je peux aborder aucun sujet de conversation qui m'intéresse. Déjà rien que ça, c'est pas épanouissant du tout pour l'esprit.

Et puis c'est beaucoup plus profond que ça, c'est pratiquement toute la philosophie de doctissimo que je trouve gerbante.
Le fait de reprocher sans arrêt aux gens de pas être assez sociables, d'être "égoïstes", d'exiger de leur part qu'ils se forcent à avoir des relations sociales à contrecoeur. Les jugements moraux, les attaques ad hominem/ad personam permanentes.
L'absence totale d'ouverture intellectuelle, le fait que les "intellos" soient rejetés et moqués, et qu'on ne puisse parler de pratiquement rien sans avoir droit à des reproches ou à des menaces. Le fait qu'on soit sans arrêt obligé de montrer patte blanche, de rendre des comptes par rapport à sa vie privée et perso.

Le fait de s'en prendre systématiquement à des personnes en difficultés (en leur reprochant d'être frustrés, haineux, "'losers", beaufs, et potentiellement violents) tout en se faisant passer pour un grand humaniste.
Et puis la cerise sur le gâteau: l'agressivité de certains membres, leurs insultes, leur harcèlement, leurs accusations mensongères, leur doxxing etc. Le fait qu'on dise aux personnes harcelées qu'elles l'ont bien cherché, qu'elles avaient qu'à "s'adapter" à leur harceleur etc.

En fait c'est toute une accumulation de petits détails qui ont contribué à me dégouter de ce forum de mes couilles. Ricox c'est juste la cerise sur le gâteau.

C'est d'autant plus injuste et à gerber que très souvent le mec en difficulté subit une pression dingue de la part de son entourage et du personnel soignant, qui lui demandent de se forcer à avoir des relations sociales à contrecoeur parce que "la vie n'est pas une partie de plaisir". En général, le mec va se forcer à faire tout ça, en étant plein de bonne volonté, naïf, en voulant prouver aux autres qu'il est un mec bien, qu'il est sociable etc.
La seule récompense qu'il obtient, au bout du compte, c'est du harcèlement, du stalking, du doxxing etc.
Alors que les égoïstes, qui tracent leur route, ne sont pas confrontés à cette situation de merde. On leur fout la paix.
Donc y'en a marre de cette situation de merde.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par OnEstChezNous »

Et puis si certains internautes sont aussi agressifs, c'est pour des raisons politiques justement: ils sont persuadés d'être de grands humanistes, et d'être là pour défendre "les communautés opprimées" (féminisme, antiracisme etc.) contre le "beauf occidental". Simplement, leur révolte, ils la retournent contre des personnes pauvres, en difficultés, au lieu de se révolter contre les puissants.
Ce sont des gens abjects, des ordures.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par OnEstChezNous »

Je pourrais citer d'autres exemples: l'autre taré de Ptitom qui s'est amusé à divulguer l'identité de coussicat parce qu'elle a des problèmes psys.
OrageDAcier qui s'en prend régulièrement à des internautes qu'il ne connait pas en leur reprochant d'avoir "le syndrome de Robespierre".
Et j'en passe et des meilleures.

Ensuite... quand on empêche quelqu'un de s'épanouir, qu'on ne le laisse pas aborder les sujets de conversation qu'il veut, qu'on lui demande en permanence de rendre des comptes sur sa vie privée, qu'on l'attaque "ad hominem" en permanence etc. c'est normal qu'au bout d'un moment il finisse par développer des comportements passif-agressifs et par ne plus apprécier les rapports humains. Parce qu'on l'oblige à évoluer dans un petit groupe fermé, où il n'a aucune liberté.

Comment peut-on avoir envie d'avoir des relations avec les autres quand on sait que nos propos vont être réutilisés contre nous, parfois des mois voire des années après, par exemple?

Le mec est tiraillé entre sa volonté (légitime) de s'épanouir et de faire des choses qu'il aime, et la pression sociale qui l'oblige à participer à des conversations qui ne l'intéressent pas.
Mais en plus la seule récompense qu'il obtient au bout du compte, après s'être forcé à participer à ces putains de conversations de merde, c'est du harcèlement, du stalking et du doxxing (divulgation d'identité et de coordonnées), de la part d'internautes mesquins, qui lui reprochent de ne pas être assez "sociable", de pas avoir un mode de vie "normale" et qui veulent lui faire payer, et qui essayent de lui faire croire qu'il l'a bien cherché, que c'est de sa faute.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par miau »

Bienvenue Jenny, j'espère que ta récupération se passe au mieux.

Concernant ton rythme de venue, c'est comme tu le sens. :)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, Jenny...rien de trop grave j'espère, bon rétablissement et bon courage !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Ah ouais, ça a dû être violent, quand même :shock: ...j'espère que vous avez pas eu trop de bobos... :sweat:

Merci ! ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Ah ouais, tu es vraiment passée par de sales moments... :snif:

Tu as eu beaucoup de courage, pour endurer tout ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Deconnectee »

j'ai une question: on peut donner l'adresse de ce forum à qui qu'on veut?
ou faut-il l'accord de la majorité ou d'une personne ?

parce que Endo tu parles de "bons éléments"....
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Disons qu'on se fait confiance les uns les autres, si vous cooptez une autre personne, on compte sur vous pour ramener des gens sympas. :oui:

Et sinon, au pire, si un(e) sale con(ne) déboule ici, qui vient faire chier, bah pas grave, on dégage avec nos comptes admin, donc c'est pas si grave... :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Deconnectee »

ok! merci!
:bounce:
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

Pourquoi des gens sont écœurés de docti?
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

Faut pas prendre les choses trop à cœur...entre malades c'est normal qu'il y ait plus de prises de tête et de malentendus mais au fond c'est pas bien grave

Dtf qu'est ce qu'il y a de grave? La souffrance? Boarf vivre c'est souffrir, la mort? La belle affaire, la fin du monde? Elle est déjà en route
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Yen a marre de docti parcequ'ils font des changements dans l'utilisation du forum qui sont insupportables... Le dernier coup ce sont les smileys qui ont sautés et ça n' a pas été cool par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Tu viens pas de docti Lilith ?
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

Non

C'est pour ça que vous êtes écœurés, pour des smileys ?

Lol
Répondre