Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Lilith a écrit : dim. oct. 23, 2022 11:33 pm Non

C'est pour ça que vous êtes écœurés, pour des smileys ?

Lol
On est écœurés car ils nous imposent sans cesse des tas de trucs qui nous pètent les couilles, sans jamais nous demander notre avis au juste...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Oui voilà, un truc après l'autre, au bout du comptes ça use. :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. oct. 23, 2022 11:47 pm Oui voilà, un truc après l'autre, au bout du comptes ça use. :D
Cela n'empêche pas la grande majorité d'y rester cela dit :o

J'ai l'impression que c'est un peu comme ces histoires de gilets jaunes, pro-vaccin etc...

C'est-à-dire que ceux qui sont inscrits ici et venant de docti sont pour la plupart des réfractaires à l'autorité/autoritarisme, qui s'orienteraient plus vers un mode de vie alternatif, façon "le groupe des résistants". Tandis que ceux qui restent sur docti tout en critiquant, seraient plus conventionnés, moins "rebelles" disons et plus ancrés dans des habitudes.

Bon, théorie fumeuse :D
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Non mais tu as tout a fait raison ! ^^

C'est comme les GAFAM. Il existe des platesformes alternatives avec beaucoup moins de censure telle qu' odyssée Dlive Crowbunker... Cela n'empêche pas malgré toutes les censures, que les gens restent uniquement bloqués sur youtube et pire encore, facebook. ^^

Sur docti ya plus de monde :o Donc plus il y aura du monde ici plus ça en appellera ^^
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

Le collectif zonepsy a l'avenir devant lui ! :o :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

miau a écrit : jeu. oct. 27, 2022 11:19 am Cela n'empêche pas la grande majorité d'y rester cela dit :o

J'ai l'impression que c'est un peu comme ces histoires de gilets jaunes, pro-vaccin etc...

C'est-à-dire que ceux qui sont inscrits ici et venant de docti sont pour la plupart des réfractaires à l'autorité/autoritarisme, qui s'orienteraient plus vers un mode de vie alternatif, façon "le groupe des résistants". Tandis que ceux qui restent sur docti tout en critiquant, seraient plus conventionnés, moins "rebelles" disons et plus ancrés dans des habitudes.

Bon, théorie fumeuse :D
Oui je crois aussi

Les gens vont naturellement là où ils pensent trouver le plus de monde et docti reste la référence sinon en réalité du moins en croyance

Faut pas chercher plus loin je pense
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

Endo a écrit : jeu. oct. 27, 2022 7:42 pm Le collectif zonepsy a l'avenir devant lui ! :o :bounce:
C'est une incantation?

Je veux pas critiquer mais vous faites pas grand chose pour attirer les gens...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

On devrait faire quoi, selon toi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Lilith »

Je sais pas trop mais vous postez pas beaucoup déjà, ça manque de commentaires

Vous auriez pu essayer de récupérer les gens datoute vu que le site a fermé

Peut-être créer une section dépression pour ceux de dds

Après les gens ont leurs habitudes c'est difficile de les changer

Peut-être proposer des ateliers d'écriture en ligne, je sais pas faut inventer
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Endo »

On poste déjà pas mal, étant donné qu'on est pas nombreux de base, sans compter qu'une part des membres ne vient ici que de temps en temps.

J'étais pas au courant pour atoute, je ne connais personne de là bas, mais si cela est le cas de quelqu'un ici, oui, bonne idée.

Il y a déjà un forum "dépression, déprime et stress" ici...

La plupart des membres ici sont déjà sur docti, ils ne quitteront probablement jamais ce site, mais continueront à faire régulièrement un tour ici aussi.

Si tu as des idées de topic, des propositions précises à formuler, n'hésite pas ! :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par miau »

Jpp

Image
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Oui Miau. Je l' ai aussi cette pub. Ou alors ce sont des gens souriant sur tout l' écran.

Je me demande si un mec a sincèrement pensé que c'était une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par miau »

Ça prend tout l'écran et ça ne part pas ! Horrible.

J'ai attendu 30s puis j'ai fermé. Pourtant je voulais lire les derniers messages d'un sujet, mais là c'est dissuasif.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les écoeurés de docti, arrêtez de vous plaindre, et ramenez les autres écoeurés ici...

Message par Adeon »

Si on insiste à revenir sur la page ça finit par ne plus s' afficher.
Répondre