La réouverture prochaine des bars

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

La réouverture prochaine des bars

Message par Endo »

Salut les copains !

Les bars devraient bientôt pouvoir réouvrir, courant mai en principe, et sans passe sanitaire, je vais enfin pouvoir retourner draguer le vendredi soir ! :fete:

D'autant que la situation n'est plus la même qu'en 2019, habiter un peu loin de la civilisation sans aucun bus au delà de 19h n'est plus un souci, depuis qu'une amie peut me laisser me caler chez elle en début de la soirée, le temps de boire quelques verres tranquillement pour être dans l'ambiance, avant de go vers 21h...

Du moins, c'est ce qui était prévu il y a environ un an, quand elle a pris son nouvel appart...la suite, vous la connaissez...

Mais enfin le grand soir approche, après toute de cette longue période de lowlife, je vais enfin pouvoir retrouver de nouveau les joies des sorties du vendredi soir ! :grin:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La réouverture prochaine des bars

Message par miau »

Bonne nouvelle pour toi, ça réouvre quand ?

Ce que tu dis sur ton amie me fait penser qu'on est déjà au printemps, tu seras dans les temps pour le permis ? Je crois qu'ils avaient rallongé la date d'expiration du code à cause du covid mais pas 100% sûr, pas vérifié.

En tout cas, tu vas pouvoir de nouveau séduire ces demoiselles :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La réouverture prochaine des bars

Message par Endo »

Pas vraiment de date définie, je continue à guetter google actualités.

Non, pour le permis, c'est mort, trop de délais pour passer l'exam de conduite, donc suis marron, faudra repasser le code...vais donc attendre d'enfin toucher ce putain d'héritage qui traîne depuis des plombes, pour enfin pouvoir en finir une bonne fois pour toutes...

Oui, ça fait un moment déjà que suis en quasi nolife, avec ces conneries de mesures sanitaires...pouvoir enfin de nouveau sortir le soir, faire des rencontres...

L'autre fois, avec les hippies peace and love, les deux petites meufs que j'avais draguées étaient plutôt réceptives, même si leurs mecs respectifs avaient remarqué leurs comportements à mon égard, et veillé au grain...mais ça avait déjà fait du bien, de juste pouvoir jouer à séduire, en attendant...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre