Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Passiflorabiflora »

Ils vont te demander de repeindre ou de payer :-?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Bonne chance Endo.. j'espère que tu ne seras pas trop embêté pour les dégâts causés à ton ancien appartement, et que tu vas repartir sur de bonnes bases dans le nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Merci Breizh ! T'inquiète, je continue à m'en tenir à mes résolutions, toujours zéro clope en dehors du balcon, et je nettoie toujours rapidement la moindre petite tache, les moindres petites miettes. ;)

Et ça a été, en fait, ça s'est passé comme je l'attendais : il était plutôt cool, et pas de frais supplémentaires au delà de la caution. :)

C'était juste un peu inconfortable sur le plan psycho...mais désormais, je peux enfin totalement tourner la page, tout cela appartient définitivement au passé... :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Adeon »

Ça fait du bien de tourner ce genre de page. :)

Un nouveau départ !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Yes, toujours motivé à bloc ! :bounce:

#PlusJamaisUnDechet :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Passiflorabiflora »

Tu veux pas arrêter tout court de fumer? Profite de ton appart neuf pour te lancer plusieurs challenges, c'est clairement l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Adeon »

+1 pour la clope, ça sera toujours ça de viré !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : mar. févr. 07, 2023 8:24 pm Tu veux pas arrêter tout court de fumer? Profite de ton appart neuf pour te lancer plusieurs challenges, c'est clairement l'occasion.
Je considère que c'est déjà vraiment beaucoup, tout ce que j'ai pu accomplir, depuis un an et demi...à l'époque, toute cette solitude atroce et interminable avait fini par me rendre à moitié fou, à moitié gogole, et très manipulable et vulnérable...la grande majorité des gens qui se retrouvent un jour dans ce genre de situation ne s'en sortent jamais...

Et pourtant, j'avais fini par trouver le moyen de m'en sortir, d'abord en retrouvant du lien social avec des normaux, en me faisant accepter d'eux...puis en retrouvant alors progressivement mes facultés, mes capacités à interagir socialement...

Et aujourd'hui, je sais même que je ne serai plus jamais vraiment seul...j'aurai toujours au moins une tribu sur laquelle compter...

Et tout ceci malgré parfois la haine sur les forums, de certains horripilés de me voir arriver à m'en sortir malgré tout, alors qu'il se réjouissaient à l'idée de me voir crever lentement, à petit feu...

"Je te souhaite que ton proprio te fasse casquer un maximum !!! :fou: :fou: :fou: "...posté ce matin même sur ce même topic, posts et compte alors viré dans la foulée, vous avez déjà tous compris de qui il s'agissait, je vous fais pas un dessin...

Je considère que c'est déjà beaucoup, d'accompli en si peu temps, en dépit de tous les obstacles...et j'en suis déjà très fier... :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

Dis toi que la personne qui t'envoie ce type de messages doit sûrement avoir une vie encore bien plus pourrie que la tienne.
Dernière modification par Breizh le ven. févr. 10, 2023 4:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Tu n'as vraiment aucun lien amical du tout, seulement juste ta famille ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

:pfff:
Dernière modification par Breizh le ven. févr. 10, 2023 4:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par miau »

Breizh a écrit : mer. févr. 08, 2023 4:32 pm Dis toi que la personne qui t'envoie ce type de messages doit sûrement avoir une vie encore bien plus pourrie que la tienne.

Moi aussi je souffre de solitude, et j'ai peu d'espoir d'en sortir, en dehors des forums... Je n'ai plus aucune confiance dans les hommes, le milieu pro me fait peur et quand je travaillais j'étais encore plus tarée et parano... Et je suis suffisamment tarée pour ne pas pouvoir faire de môme sans qu'on me le place, mais pas suffisamment pour avoir le droit à des soins type HDJ qui me permettraient de sortir un peu de l'isolement...
Mais à mon hdj, il y a des personnes quasiment "normales" qui me semblent avoir bcp moins de probs que tu en as. D'ailleurs certaines souffrent juste de solitude et sont là uniquement pour du lien social, sans avoir véritablement un diag psychiatrique.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Breizh a écrit : jeu. févr. 09, 2023 12:21 am Ma famille c'est juste ma mère. Enfin j'ai un frère mais il habite loin. Il a une petite fille de un an, il est pas COTOREP comme moi, on lui a pas interdit de fonder une famille.
J'ai quelques amis mais je les vois très peu. Ils ont leur vie. Je pense que les gens ont autre chose à foutre que de fréquenter quelqu'un comme moi. À une époque j'avais pas mal de copains, je me suis retrouvée dans l'isolement après une rupture amoureuse.
Ah ouais, dur... :-(

C'était quand, cette rupture ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

:pfff:
Dernière modification par Breizh le ven. févr. 10, 2023 4:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

miau a écrit : jeu. févr. 09, 2023 7:15 am Mais à mon hdj, il y a des personnes quasiment "normales" qui me semblent avoir bcp moins de probs que tu en as. D'ailleurs certaines souffrent juste de solitude et sont là uniquement pour du lien social, sans avoir véritablement un diag psychiatrique.
Ben je sais pas quand j'avais demandé l'HDJ à ma psy, elle avait refusé...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par miau »

Breizh a écrit : jeu. févr. 09, 2023 1:39 pm Ben je sais pas quand j'avais demandé l'HDJ à ma psy, elle avait refusé...
Au pire, tu peux aussi tenter un GEM ?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 258
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Breizh »

:pfff:
Dernière modification par Breizh le ven. févr. 10, 2023 4:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Endo »

Breizh a écrit : jeu. févr. 09, 2023 1:36 pm Ben disons que je me suis habituée...
La rupture c'était en 2016.
Ah ouais, ça fait depuis un moment, déjà...je sais pas comment tu fais, moi ma période d'isolement de jusqu'à mi 2021, c'était l'horreur absolue...mon quotidien, c'était crises d'angoisse, épisodes dépressifs, cauchemars, auto avilissement sur docti, confusion mentale permanente, déréa bien violente...
Breizh a écrit : jeu. févr. 09, 2023 5:01 pm Bon j'arrête de parler de moi c'est le topic de Endo quand même...
Je n'ai jamais dit que ta compagnie m'y dérangeait. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

miau a écrit : jeu. févr. 09, 2023 3:52 pm Au pire, tu peux aussi tenter un GEM ?
Il pue du cul mon gem

C'est rempli de racistes qui jouent aux petits chefs avec les handicapés
Mouarf

Re: Hey les copains, je viens d'avoir une réponse des HLM ! :D

Message par Mouarf »

Breizh a écrit : mer. févr. 08, 2023 4:32 pm Dis toi que la personne qui t'envoie ce type de messages doit sûrement avoir une vie encore bien plus pourrie que la tienne.
Non ça va ma vie est douce

J'estime que les gens qui se conduisent comme des pourceaux doivent être traités comme tel
Répondre