Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Bon, je vous arrête de suite, il n'y a pas eu de cochoncetés sexuelles avec elle, ce soir...rhoo, quel dommage, me direz vous :o

Mais ce n'était que la deuxième fois que nous sortions en soirée ensemble...la première fois, la semaine dernière, j'avais bien tenté, au retour, "tu veux pas boire un dernier verre chez moi ? :)"...elle avait réagi de façon assez ambivalente...d'un côté, le sourire, et les grands yeux emplis d'étincelles...mais aussi une réaction de surprise, de stress, de fuite aussi...

Elle n'a donc pas l'habitude d'être sollicitée par des hommes...elle est tentée, mais vas y mollo, relax, et tu l'auras, à un moment donné...

Pourtant, elle n'est pas vilaine, elle a un charme avec son grand sourire, et ses yeux pétillants...et aussi de gros lolos...donc elle est aussi lowlife que toi, en somme...


Avant de continuer à poursuivre, je dois vous révéler un twist...je vous l'avais pas dit jusque ici, mais elle est sourde de naissance...et donc, la plupart du temps, on communique en écrivant sur son ardoise...

Malgré tout, elle avait toujours été déter, jusqu'à finir prof aux beaux arts...jusqu'à ce que vienne la période covid, et les masques...elle ne pouvait plus lire sur les lèvres de ses étudiants, comme elle l'avait toujours fait...d'où burn out, suivi de perte définitif de son poste...

Je ne donnerais pas autant de détails sur docti, car toujours trop la trouille que quelqu'un que je connais tombe dessus, la reconnaisse, et donc me reconnaisse aussi...la méga giga cata...ici, au moins, c'est plus safe...

Et donc, ce soir, elle est bien arrivée, avec 8 minutes de retard, à 17h38, donc...mais c'était prévu qu'on go à la soirée à 18h30, et c'est bien ce qui s'est passé...

Premières remarques : "c'est bien propre, et tout neuf, ton nouvel appart !"...loool...heureusement qu'elle a jamais vu l'ancien... :whistle:

Et donc, durant cette petite heure, j'ai eu mon premier cours, où j'ai appris mes premiers mots en langage des signes...puis à la fin de cette petite heure, soudain cette colère vis à vis de la barbarie du 20ème siècle vis à vis des enfants sourds, elle s'est mise à vider son sac, sur tous les mauvais traitements qu'ils avaient pu subir, en ces temps arriérés...elle, elle s'en était sortie, du fait d'être pas trop con, et clairement bien en avance sur les autres...mais les autres, moins en avance, les coups de règle sur les mains, et sur le popotin...et elle a toujours la rage, par empathie pour eux...

Et au retour, lorsqu'elle m'a ramené chez moi, je me suis juste contenté de lui proposer "une soirée ensemble à la maison, un de ces soirs", sans plus...et cette fois, de nouveau le grand sourire, et les yeux pétillants...mais pas de réaction de surprise, ou de stress..."okay Endo ! :) "

Bon, après, elle a bien 55 ans...ce sera jamais du sérieux, et encore moins du durable...mais au moins, je crois avoir trouvé une amie, sur le long terme...:)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Passiflorabiflora »

Elle a l'air sympa
mais wtf les pensées en mode "Elle n'est pas sollicitée; tu l'auras à un moment donné" ça fait flipper!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Je disais juste que, contrairement à la majorité des fâmes qui sont habituées à ce que des mecs cherchent toujours à les sexer à longueur de temps, elle semblait un peu déstabilisée, et que donc j'allais la laisser tranquille avec ça, et laisser les choses évoluer naturellement. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Passiflorabiflora »

ah d'accord ^^ c'est pas ce que j'avais compris
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Breizh »

Eh moi aussi j'ai des gros lolos... (Je rigole)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Jenny a écrit : sam. mars 25, 2023 3:11 pm Ça va payer, Endo. Ce n'est pas parce qu'on est en plein dans la période #MeToo qu'on n'a plus le droit de draguer une femme. Tu n'es pas lourd et il se trouve que sa réaction a changé. Elle n'est plus stressée à l'idée de passer une soirée avec toi. C'est déjà ça. :) Comme tu le dis justement, évite de te prendre la tête et prends les choses comme elles viennent.
Première soirée juste nous deux planifiée pour lundi. :)

Ah non, mais t'inquiète, si je n'avais pas eu un accès à internet, le metoo, j'aurais même carrément totalement ignoré son existence, j'en aurais même jamais entendu parler... :rire:

En fait, sa réaction, je l'ai même trouvé trop chou, vraiment touchante...pour la plupart des filles, c'est tellement d'une banalité archi banale...elle a vraiment si peu d'expérience de la vie, bien moins que moi encore...faut dire qu'avec son ardoise, seul moyen de communiquer pour elle, elle ne va presque jamais dans les soirées, encore moins dans les festivals...elle n'a dû jamais connaitre de boums, jeune, tout comme moi...ni même de soirées dans des bars, ou des boites...cette candeur, cette naïveté, c'est vraiment trop chou...

Puis surtout, elle, au moins, elle ne trouve pas complètement anormal de juste avoir d'abord envie de juste parler, faire connaissance déjà pour commencer, sans forcément rien tenter de suite, elle ne se braque pas rapidement, comme la plupart des + de 35 ans...la plupart de mes "rencontres", depuis que je suis dans ces réseaux, c'est généralement "bon, je lui ai adressé la parole durant plusieurs secondes d'affilée, puis d'un coup je dis plus rien, je lui fais juste le grand sourire avec les grands yeux, et je m'en vais, voilà c'est bon, il sait exactement quoi dire et faire à partir de maintenant, c'est pas comme si c'était juste un pauvre con d'autiste quasi incapable de créer des liens humains, après tout"...

Donc oui, je vais continuer à laisser venir les choses naturellement, au feeling...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Breizh a écrit : sam. mars 25, 2023 5:47 pm Eh moi aussi j'ai des gros lolos... (Je rigole)
Je ne crois que ce que je vois. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Adeon »

Vous avez l'air déjà super minions tous les deux et on sens que tu es vraiment touché. J' espère que tout se passera bien. :) Cool pour le rdv. :)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Oui, quoiqu'il arrive, tout ira bien. :)

Tout cela me rappelle une anecdote, avec la punkette...lors du 1er soir, alors qu'elle dansait seins nus sur sa musique, déshinibé par l'alcool, je lui avais lâché : "mais j'ai rien contre le fait de vous baiser...tout ce que je vous demande, c'est juste de se parler, de discuter un peu d'abord !"...

Elle s'était alors figée quelques instants "heuu kwaaa ??"...avant de reprendre sa danse, en mode "okayy, je vais faire comme si je n'avais rien entendu..."
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Breizh »

Endo a écrit : sam. mars 25, 2023 8:03 pm Je ne crois que ce que je vois. :o
Ben faut se faire un zoom (on le voit quand je suis habillée je précise lol)

Je déconne si c'est bien parti avec la prof d'art je te souhaite le meilleur.

Ça doit faire plaisir à 55 balais de se sentir encore désirée.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Adeon »

Endo a écrit : sam. mars 25, 2023 8:38 pm Oui, quoiqu'il arrive, tout ira bien. :)

Tout cela me rappelle une anecdote, avec la punkette...lors du 1er soir, alors qu'elle dansait seins nus sur sa musique, déshinibé par l'alcool, je lui avais lâché : "mais j'ai rien contre le fait de vous baiser...tout ce que je vous demande, c'est juste de se parler, de discuter un peu d'abord !"...

Elle s'était alors figée quelques instants "heuu kwaaa ??"...avant de reprendre sa danse, en mode "okayy, je vais faire comme si je n'avais rien entendu..."
C'est quoi qui l'a choqué le fait de baiser ou le fait de parler ? :o
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Breizh »

Moi je danse pas seins nus quand je suis bourrée, je dis des instanités 🙁
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Breizh a écrit : sam. mars 25, 2023 9:36 pm Ben faut se faire un zoom (on le voit quand je suis habillée je précise lol)

Je déconne si c'est bien parti avec la prof d'art je te souhaite le meilleur.

Ça doit faire plaisir à 55 balais de se sentir encore désirée.
:lol: :lol: :lol:

Bah, quand tu voudras se faire une visio entre ivrognes, fais moi juste signe...j'ai pas d'amis ivrognes...la punkette était bien pire que moi, certes, quand elle me servait le café du matin, elle avait déjà sa bouteille de Leffe à la main...mais ça fait déjà un an qu'elle a rencontré son nouveau mec, et qu'elle donne donc plus vraiment de nouvelles...et la prof d'art est plutôt du genre hygiène de vie hyper saine, vraiment pas le genre à picoler...même si l'autre soir, elle m'a dit "tu bois quoi ? Du vin ? Bon dans ce cas, je vais boire du vin, moi aussi"...

Je la désire parce que c'est ce genre de fille super cool, qui est ok pour au moins déjà se parler un peu, pour commencer...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Adeon a écrit : sam. mars 25, 2023 10:19 pm C'est quoi qui l'a choqué le fait de baiser ou le fait de parler ? :o
Le fait d'avoir à ce point besoin de juste parler, au point de même pas baiser dès le 1er soir...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Breizh »

C'est parce que nous les femmes si on baise dès le premier soir, on court le risque de se faire larguer parce que monsieur a eu ce qu'il voulait, et de stresser d'aller chercher un test de grossesse à la pharmacie.

Je bois moins depuis le début de l'année, mais je me suis quand même commandé une petite bouteille de rosé pour ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Breizh »

Au moins si la prof d'art à 55 ans tu pourras la baiser sans risque, même si faut quand même mettre des capotes à cause des maladies, théoriquement...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Breizh a écrit : dim. mars 26, 2023 7:35 pm C'est parce que nous les femmes si on baise dès le premier soir, on court le risque de se faire larguer parce que monsieur a eu ce qu'il voulait, et de stresser d'aller chercher un test de grossesse à la pharmacie.
Bah chais pas, mais j'ai quand même l'impression que le 1er soir, c'est vraiment la norme archi normale, côté féminin...surtout les + de 35 ans, si tu restes trop en mode "juste pouvoir parler à quelqu'un, juste le temps d'un soir", elles pardonnent pas trop, généralement, tu dégages vite fait...t'as plus jamais de nouvelles...
Breizh a écrit : dim. mars 26, 2023 7:38 pm Au moins si la prof d'art à 55 ans tu pourras la baiser sans risque, même si faut quand même mettre des capotes à cause des maladies, théoriquement...
J'ai vraiment l'impression qu'elle n'a que peu d'expérience, peu de vécu de ce côté là, du fait de sa surdité de naissance...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par miau »

C'tout mignon de communiquer avec une ardoise :o
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

Je suis en train de penser...elle a sûrement demandé conseil à ses copines..."ah mais, Endo, il va juste vouloir te baiser, et te jeter, et pis c'est tout, tu vas bien voir !!"...

Gniark gniark...sauf que j'ai bien d'autres plans, en vérité...je vais continuer à la voir, à passer des soirées avec elle, encore et encore...semaine après semaine, mois après mois...et alors, ses copines, elles comprendront pas..."ben quoi, il t'a bien baisée, et il t'a toujours pas jetée, mais c'est quoi ce délire ??"

Bah c'est juste que elle, au moins, elle aura juste au moins accepté de juste se parler un peu, au moins, déjà, pour commencer...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le topic de la prof d'art :D (+ je commence à apprendre le langage des signes)

Message par Endo »

miau a écrit : dim. mars 26, 2023 10:12 pm C'tout mignon de communiquer avec une ardoise :o
Oui, en effet...Et c'est surtout tout mignon, une fille ,qui, s'intéressant à un mec, commence d'abord par chercher à parler avec lui...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre