Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par Endo »

:hello:

En fait, ce forum a été pas mal actif jusqu'au 3ème trimestre 2021, ère où je m'étais enfin sorti de l'interminable période de solitude qui m'avait rendu à moitié gogole et à moitié fou, suite à quoi je m'étais pas mal éloigné des forums en général, pour revenir davantage au réel, puis ce fut Passi qui me demanda la suppression de son compte...et comme on était déjà pas foule d'actifs réguliers, baisse de régime...mais bon, toute la structure est toujours là. :)

Au départ, l'initiative venait du forum schizo, mais sur la durée les thématiques sont devenu plus diversifiées, le forum est devenu généraliste, mais cependant principalement squatté par des personnes à problématique davantage autistique que schizo.

La plupart des schizos que j'ai connus étaient doux et paisibles...brillants, là je suis moins convaincu par contre...il y a des tronches sur les forums, mais ceux que j'avais rencontrés hors forums, lorsque j'étais jeune, bon, pour la plupart, c'était déjà différent...

Moi aussi, je suis un traumatisé de la vie, en fin de compte, troubles autistiques, mais acquis suite à maltraitances, puis qui se sont estompés progressivement au fil de ma vie d'adulte...

Deux grands avantages ici, outre une équipe sympa, démocratique, et à l'écoute, c'est être déjà plus entre nous (les foules de gens sur docti qui nous lisent mais ne participent jamais, ça m'angoisse, un peu, et je ne suis pas le seul), puis les avatars bien visibles...les avatars, c'est important, c'est un signe fort de nos identités numériques...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par miau »

Endo a tout dit :jap:
Georges34
Messages : 1
Inscription : dim. sept. 18, 2022 10:10 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par Georges34 »

Bonjour,

Je suis Georges, un nouveau sur le forum. Je me posais aussi la même question, en effet les discussions datent un peu.
__________________
Ma boutique : montessori-boutique.com
Dernière modification par Georges34 le lun. sept. 26, 2022 12:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par miau »

Bonsoir, oui il a été inactif depuis longtemps mais dans les prochains mois je vais essayer de le remettre en route. En attendant il y a toujours docti et d'autres forums :)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par miau »

Ne t'en fais pas pour ça, et puis ce n'est pas comme si on ne faisait pas de "HS" sur d'autres topics ^^

Tu en avais/as gros sur le cœur, des fois ça doit sortir et c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par Endo »

Tu n'as pas à culpabiliser pour ça, Jenny, c'est juste une réaction humaine normale que tu as eu...surtout après tout ça...

Et oui, comme le dit Miau, c'est courant que les conversations finissent par dévier du sujet initial, puis les forums servent aussi à ça, à dire ce qui nous pèse...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Est-il "normal" que la plupart des sujets soient aussi datés ?

Message par Lilith »

Endo aurait pu être psy si il n'était pas psycho
Répondre