Sex on the beach

Répondre
Passiflora

Sex on the beach

Message par Passiflora »

1er rendez-vous avec mon nouveau copain, un gars de 35 ans qui a débarqué à l'HDJ il n'y a pas très longtemps.
Il est venu me chercher en scooter et on est allé à la plage, au fond d'une petite crique. On a parlé de ses délires d'énergie (je n'ai rien compris :peur: il est diag schizophrène mais nie totalement).
Puis c'est devenu chaud et on s'est embrassés, direct la langue. J'ai enroulé mes jambes autour de lui et lui a mis ses mains sous mes fesses pour me frotter à lui, tout en s'embrassant de façon chaude, EN PUBLIC :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:
C'était très bizarre comme situation. Il a failli jouir 1 million de fois en se mettant à faire des bruits spécifiques et pendant ce temps il y avait des gosses qui jouaient à côté et des nanas qui bronzaient et qui mataient la scène :shock:
Passiflora

Re: Sex on the beach

Message par Passiflora »

Il a soulevé mon t-shirt, écarté mon soutif et tété mes seins devant tout le monde bordel. C'était excitant mais Wtf alors que c'était lui au début qui disait qu'il fallait qu'on prenne notre temps :rire:
Endo

Message par Endo »

Ca va être un cas, lui encore, j'ai l'impression... :hum:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
miau

Message par miau »

Eh bin :hap:

Tu accumules vite de l'expérience lol...

Il est comment ? Il te plaît (physiquement et mentalement) ?
Passiflora

Message par Passiflora »

Endo a écrit : jeu. juin 10, 2021 7:45 am Ca va être un cas, lui encore, j'ai l'impression... :hum:
MDR oui :rire: Il a harcelé son dentiste (ça a fini en procès) et cassé la voiture de son voisin. Là il a cassé une vitre chez lui par colère, je ne sais pas pourquoi.
Passiflora

Message par Passiflora »

miau a écrit : jeu. juin 10, 2021 7:53 am Eh bin :hap:

Tu accumules vite de l'expérience lol...

Il est comment ? Il te plaît (physiquement et mentalement) ?
Il n'y en a aucun qui me corresponde donc j'en essaie plusieurs...

Il est très grand, je dirais plus d'1m85 sûr. Il a le teint basané et les cheveux très courts, les yeux sombres. C'est pas trop mon style mais ça va.

Mentalement ça se voit qu'il est schizo, vu comment il parle des énergies. Il nie ses problèmes mentaux. Il m'a raconté qu'il est juste victime d'une injustice.
miau

Message par miau »

Ok, pas envie de faire le chat noir, ça annonce pas une relation durable le truc des énergies et l'injustice :peur:

Pour l'expérience, je parlais de ce qui s'est rapidement passé sur la plage. Tu vis désormais des choses pas si communes ^^
Passiflora

Message par Passiflora »

Le truc sur la plage c'était insolite ouais. ça m'a plu de faire un truc comme ça :hap:

J'espère au moins que la relation tiendra quelques mois, qu'elle sera régulière.

DEMAIN SOIR: 1ère nuit chez lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:
Je suis à la fois très heureuse et très mal, parce que ça va trop vite (j'ai appris qu'il s'intéressait à moi mardi donc il y a 2 jours). J'aurais voulu faire un régime et un travail intensif des abdos par exemple, pour être parfaite pour cette occasion :cry:
Je stresse mais au final je finis toujours par m'assumer et je ne pense plus à mon obésité morbide, dans le feu de l'action.
sandokan

Message par sandokan »

ça me fait penser à cette chanson...

https://www.youtube.com/watch?v=YQMEvMYaHPw

à écouter pour se mettre dans l'ambiance !
Passiflora

Message par Passiflora »

Je l'ai largué. Ou plutôt, c'est lui qui m'a dit qu'il préfère qu'on arrête si je n'ai pas de sentiments pour lui. Qu'on a trop de différence d'âge, et que lui il aimerait plus de communication, et fonder une famille rapidement. Il ne veut pas se contenter de juste me baiser car il aurait l'impression de m'utiliser. Et que pour lui l'important ce n'est pas le physique de sa copine, mais les sentiments.
Lol ben si il avait eu plus d'ambition genre se chercher un travail, plus de propreté et qu'il s'était mis à la muscu, ça aurait pu le faire hein MDR mais ça lui aurait demandé trop d'effort :rire:

ça m'arrange car ça faisait un moment que je ne savais pas comment en finir :-|
D'un côté je suis soulagée, car il ne m'attirait plus sexuellement. Au début j'aimais la nouveauté (2ème mec seulement) mais très vite sa mauvaise hygiène m'a répugnée.

N'empêche, ça me faisait du bien de sortir, d'aller chez lui, de discuter un peu par sms, qu'il me fasse à manger et tout.
ça fait bizarre de me dire que je n'irai plus chez lui, où les lieux avaient commencé à me sembler familiers.

Je suis soulagée mais en même temps déprimée.

J'aurais bien aimé qu'on continue à se voir en amis.

J'ai envie de pleurer :crying:
Avec lui au moins je me sentais moins seule.

Donc ça va redevenir comme avant: rester chez moi et aller rarement chez le nantais. Quelle vie sociale de merde.

ça me déprime parce que je me sens maudite. Je suis tellement une merde que j'accepte de sortir avec des gars qui ne me plaisent pas, car j'en ai marre d'être seule et puis je me dis que comme je suis un déchet je n'ai pas le luxe de choisir avec qui je me mets.

Je préfère tout de même avoir vécu cette expérience, que de n'avoir rien tenté car je me serais mise à regretter et fantasmer la relation toute ma vie.
Je me sens sale tout de même.

Je vais devoir l'annoncer à ma famille :geek:

Bordel c'est dur quand même :peur: Je déteste tout arrêter comme ça même si c'est mieux :nop:

Et quand ma frustration sexuelle va revenir je vais faire comment putain :ouch: bon ben je vais souffrir :-| Et me venger sur le nantais le peu où je le verrai. Je me suis améliorée et je sais violer maintenant.

Allez je vais me poser avec une tisane et essayer de digérer cette rupture.
Passiflora

Message par Passiflora »

Il me manque déjà.
Ce matin j'étais en mode "ce mec me répugne" et là je rêve de lui faire des câlins.
Je suis la plus conne du monde.
Répondre