Parlons sexe ?

Endo

Re: Parlons sexe ?

Message par Endo »

Sinon, l'autre jour, à une IRL des opposants, une fille me faisait voir sa culotte ! :) :lol:

On devait être 8 ou 9, et à un moment donné, elle a orienté ses jambes précisément vers moi, assise au sol, genoux rapprochés...puis elle s'est mise à relever sa robe, peu à peu, m'offrant alors le spectacle de sa culotte, avec l'orientation bien précise pour que je sois le seul du groupe à pouvoir la voir..."alors, il regarde ? Mmh, oui...sans trop d'insistance, bien sûr, pour pas trop nous faire remarquer, bien sûr, mais il ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil régulièrement...ça lui plait, ce qu'il voit, mmh..."

Puis elle redescend sa robe...puis, la remonte encore de nouveau : "alors, il regarde toujours ? Mmh oui...il aime ce que je lui montre...ce mâle, probablement déjà en rut, il aime ce que je lui montre de moi, moi femelle...ce jeu là dure pendant un moment...

L'irl se termine, l'heure est venue de s'échanger nos coordonnées entre opposants...elle se dirige alors vers moi, et entre nous, l'espace d'un instant, un regard, un sourire...elle prend mes coordonnées, notamment mon numéro de téléphone...et le soir même, un sms de sa part...puis quelques autres sms échangés, j'ai envie de la revoir, et elle aussi...

Pas dispo pour se revoir à la prochaine manif, m'a t-elle dit, mais ok pour le week end suivant...mais bon, reste un truc qui m'inquiète un peu quand même, c'est de faire attendre une fille plus d'une semaine, avant de la revoir...une fille qui veut se faire sexer n'a pas toujours la patience d'attendre plus d'une semaine pour ça...ouais, mais mon appart est redevenu dégueulasse, entre temps, va falloir d'abord remonter la pente à ce niveau là...enfin, je vous raconterai...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
miau

Message par miau »

La prochaine fois c'est toi qui lui descendras la robe :jap:
Passiflora

Message par Passiflora »

Une bonne pute ça. Elle est bonne au moins?
Endo

Message par Endo »

Quinqua mignonne, bien conservée, joli corps, et des yeux de biche. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre