Tombe la neige...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Adeon »

Bravo d' avoir arrêté déjà.

C'est une drogue que j' ai eu la chance de ne pas connaître, donc je ne sais pas quel effet a le produit et son manque, mais forcément ça doit être rude.

Ça fait combien de temps que tu n'y a pas touché ? Je te souhaite de ne jamais jamais en reprendre.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Tu en avais pris pendant combien de jours d'affilée, Jenny ?

Pour ma part, mes expériences avec la cocaïne avaient été avec des gens censés, raisonnables...bon, on reste prudents, circonspects avec ça, puis ça distribue tranxène et codéïne en fin de soirée, histoire de redescendre en douceur, de pas revenir au panier...puis on y retouche plus durant tant de temps...

Mais ça reste ma substance préférée, parmi toutes celles que j'ai pu expérimenter...et à vrai dire, si un jour je deviens riche, alors go le darkweb, et ce sera open bar...

Et ça serait pas forcément une mauvaise chose, en fait...mon but, avec l'alcool, depuis longtemps, c'est que, à un moment donné de la journée, toute cette douleur de mec constamment tourmenté et torturé s'arrête enfin...et c'est même le mécanisme classique de la plupart des addictions, les vieilles douleurs enfin anesthésiées, au moment du recours au produit...mais l'alcool, ça abime quand même pas mal d'organes, du coup, si je pouvais trouver un autre moyen d'arrêter la douleur psycho au quotidien, ben en fin de compte, ça préserverait davantage mon corps dans l'ensemble, ça me ferait vivre plus vieux, et en meilleure santé, finalement...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Ah ouais, 10 jours, quand même...ça a dû être hardcore d'arrêter comme ça, d'un coup :sweat: ...mais au moins, tu n'as pas plongé dans une spirale infernale qui dure des années, avant de s'en remettre...

Il y a plein de gens sympas et conviviaux sur le darkweb :o Bon, pas que, c'est sûr...

Au début, j'avais un peu regardé des forums, là bas...alors ouais, t'avais des gens bizarres qui genre militaient pour légaliser le viol, ou demandaient comment faire pour assassiner quelqu'un sans être choppé par les flics, en racontant à chaque fois leur histoire, et leurs motivations légitimes pour cela...

Mais en fait, la plupart, ils les ignoraient simplement, c'est des gens sympas, cools, et intéressants, et qui se contentaient juste d'ignorer tous ces gens bizarres, en mode on a l'habitude, c'est tout le temps comme ça, on est juste blasés, depuis le temps...puis même les quelques fois où j'avais commandé des substances à des dealers, bah c'était toujours des gars amicaux et sympas, juste prudents, c'est tout...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Adeon »

Edit j' avais mal lu.

Jvais essayer de garder mon mode de vie oui Jenny, autant que possible. Et sobre aussi... J' ai l' espoir en tout cas.

Bravo à TC il t'as bien aider. Je trouve ça beau comme histoire.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Adeon »

Endo si j' ai comprit tu voudrais remplacer l' alcool par la coke ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Ouais, paradoxalement, ça m'abimerait moins physiquement, je pense.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Adeon »

Ça me semble pas terrible comme projet ! Du moins comme une fausse route pour sortir de l' enfer. : /
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

De toute façon, tant que je ne serai pas super riche, ça restera à l'état de projet, alors bon... :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Jenny a écrit : mer. nov. 09, 2022 2:06 am Sauf qu'il paraît qu'à force de sniffer, on se fait des trous dans les fosses nasales... :!:
C'est vrai, certains finissent quelquefois par pisser le sang du nez...

Mais sauf si on fait ça par parachutes. :o

(Pour les non connaisseurs, il s'agit d'envelopper la dose de produit dans une demie feuille à rouler, puis de la gober, effet moins puissant, mais néanmoins davantage dilué dans le temps). :geek:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Puis à aucun moment, je n'ai eu l'impression que tu en faisais l'apologie...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Adeon »

Les gens sont trop chatouilleux la dessus. Aujourd'hui on se fait fermer la gueule pour tout ce qui sort vite fait "du bon cadre" de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Breizh »

Je n'ai jamais pris de cocaïne. Le seul truc illégal que j'ai pris c'est du cannabis.
C'était un petit copain de l'époque qui me faisait fumer, j'avoue que la première fois que j'en ai pris j'ai vraiment aimé l'effet, on écoutait de la musique je la ressentais à fond, je planais.

Une autre fois on avait partagé un joint avec un copain et j'avais rigolé pour rien pendant 2h (du genre je disais "bois ton caca" et je restais bidonnée pendant 30 minutes, d'ailleurs rien que d'y penser j'en rigole encore).
Du coup après je voulais toujours fumer mais ça me faisait plus le même effet, j'étais plutôt déphasée qu'autre chose avec.
J'ai arrêté quand ma relation avec le gars a pris fin.

Sinon je vais surement passer pour une ignare mais c'est quoi le darknet ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Tombe la neige...

Message par Endo »

Le VPN est recommandé, mais pas obligatoire. En fait, il s'agit d'un système anonymisant bien plus solide en soi qu'un VPN, mais avec un point faible...

Il s'agit d'un système de relais fonctionnant chacun par couches successives de cryptage, le "routage en oignon", il y en a toujours 4 ou 5 entre toi, et le site auquel tu te connectes, et chacun de ces relais rend quasi impossible ton traçage jusqu'au relais précédent ou suivant...

Cependant, il existe une zone où tu redeviens relativement "visible"...celle entre le tout dernier relais, et le site auquel tu accèdes...c'est le fameux point faible auquel le VPN doit pallier...

Mais dans la pratique, ce ne sont pas les flics qui sont à craindre, eux ne ciblent que les gros poissons...ce sont surtout les hackers, qui lancent leur canne à pêche à tel endroit précis du réseau, puis attendent le prochain couillon qui passera par là sans vraie protection, et lui mettra alors la misère...

Mais en fait, il suffit de prendre un certain nombre de précautions, et ils ne s'attarderont jamais sur toi...il iront toujours au plus facile, aux moins protégés, ceux qui ce sont aventurés par là sans les règles de sécurité de base, et il y en a...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre