Obligation vaccinale?

sandokan

Obligation vaccinale?

Message par sandokan »

Bonjour, j'ouvre un topic sur le sujet du jour, la déclaration de Macron, hier...

J'aimerai avoir votre avis sur les restrictions des libertés des non vaccinés au COVID.

Merci.
Passiflora

Re: Obligation vaccinale?

Message par Passiflora »

J'avais ouvert un sujet bien houleux sur atoute mais il a été fermé tout à l'heure par le docteur dupagne...

Bref, je suis outrée des annonces du gouvernements et je refuse de me faire vacciner, si tant est que l'on parle bien d'une vaccin, ou d'un traitement chronique...
sandokan

Message par sandokan »

Moi aussi. Personne dans ma famille ne veut, et ne souhaite se faire vacciner.
Endo

Message par Endo »

Salut à vous !

Pareil, hors de question de me laisser injecter leur truc...j'ai rejoint le groupe telegram RSA (Réseau de Solidarité Active) de mon département, et participé à la manif de samedi, on était des milliers rien que dans la grande ville proche, un truc de fou, et les flics étaient de notre côté, non seulement ils nous disaient rien alors que la manif était illégale de base, mais en plus, ils nous encourageaient... :grin:

Je m'en fais pas trop, donc, on a une très grande part de la population de notre côté, ainsi que les FDO, ça pourra pas tenir, leur truc. ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Passiflora

Message par Passiflora »

Ok, ça me rassure car les annonces de l'autre jour m'avaient mises mal à l'aise, j'en ai eu la nausée...
Il faut que ça bouge, à commencer par les policiers, les restaurateurs (qu'ils manifestent à l'encontre du contrôle des clients) tout ça.
J'ai trop peur que cette affaire finisse par une bonne vieille puce RFID lol la légende va devenir réalité!!!!
Endo

Message par Endo »

Regardez le nombre de manifestants rien qu'à Paris, c'est impressionnant ! :ok:

https://twitter.com/tvyefr/status/14170 ... 28679?s=20

Et on remet ça samedi prochain, j'y serai de nouveau ! :ok:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre