Le cas Cédric Chouviat

Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Le cas Cédric Chouviat

Message par sandokan »

Que pensez vous du fait divers, Cédric Chouviat?

Pour ou contre les clés d'étranglement dans les forces de police?

https://www.youtube.com/watch?v=PIF_WS-mNXw

:??:
Dernière modification par sandokan le ven. juin 26, 2020 6:07 pm, modifié 1 fois.
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Le cas Cédric Viau

Message par miau »

Ni pour ni contre, les forces de police devraient savoir quelles mesures adopter face à un perturbateur.

En outre, il n'y a pas que les techniques d'étranglement pour maîtriser quelqu'un. Les clés de bras ou plus généralement sur des articulations marchent aussi.
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: Le cas Cédric Viau

Message par sandokan »

Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Le cas Cédric Viau

Message par OnEstChezNous »

J'en ai déjà parlé des violences policières et de la récupération qui en est faite par les milieux pro-immigration. Attendez je vous retrouve mon texte:
l'affaire Cédric Chouviat montre que les minorités ethniques ne sont pas les seules à subir des violences policières...
à fortiori dans un pays comme la France où les "white trash" ont mauvaise réputation et sont dans le collimateur des autorités depuis la crise des Gilets Jaunes. et depuis que BHL, Cohn-Bendit et toute la clique crachent leur venin, surtout.
Et qu'il y a un véritable parti pris de la part de certaines associations (souvent rémunérées par George Soros et par les financiers new-yorkais d'ailleurs) qui essayent de nous faire croire que les violences policières sont dirigées uniquement contre les minorités ethniques.
J'dis ça parce que ça fait plusieurs semaines qu'on se sert de ces bavures policières pour s'en prendre aux Européens dans leur ensemble, comme s'ils en étaient responsables et comme s'ils étaient les seuls à avoir ce genre de comportements (y'a pas de bavures policières en Chine peut-être?)... en déboulonnant leurs statues par exemple. eh oh, les Européens sont pas les seuls à avoir conquis des territoires étrangers dans leur histoire. Est-ce qu'on vient foutre le bordel en Mongolie, par exemple, en déboulonnant des statues d'Attila et de Gengis sous prétexte qu'ils ont envahi l'Europe? Non.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Le cas Cédric Chouviat

Message par OnEstChezNous »

pour ce qui est des clés d'étranglement je suis contre parce qu'on a de plus en plus de flics bien bourrin qui hésitent pas à étrangler "pour de bon", et pas seulement des renois d'ailleurs.
le truc aussi c'est que ça fait l'objet d'une récupération par les mouvements afrofem' qui essayent de nous faire croire que cette violence est raciale/ethnique, ce qui est faux.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Le cas Cédric Chouviat

Message par EnfantDuKaliYuga »

Mougeon a tout dit.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Le cas Cédric Chouviat

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : sam. juin 27, 2020 10:12 pm pour ce qui est des clés d'étranglement je suis contre parce qu'on a de plus en plus de flics bien bourrin qui hésitent pas à étrangler "pour de bon", et pas seulement des renois d'ailleurs.
le truc aussi c'est que ça fait l'objet d'une récupération par les mouvements afrofem' qui essayent de nous faire croire que cette violence est raciale/ethnique, ce qui est faux.
Je ne suis pas contre car parfois ils ont besoin de maîtriser des personnes et que c'est la meilleure option pour eux.

Si on remplace par d'autres moyens (comme des tasers ou autre), d'autres décès vont également advenir. Tout est question de comment on applique la clé et à quelle ampleur.

Un flic qui n'hésite pas à étrangler pour de bon, si on lui retire cette clé, il trouvera d'autres moyens tkt.
Répondre