[Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

[Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par miau »

La première fois que j'ai connu le mouvement, j'étais assez candide et voyais plutôt d'un bon oeil la lutte contre les discriminations envers les femmes (ainsi que les violences).

Mais en analysant le mouvement, je me rends compte qu'il est fortement instrumentalisé et finit par avoir des répercussions négatives pour les hommes. Nombre de féministes disent pourtant lutter pour les droits des hommes (celui de ne plus subir la "pression masculine", la liberté d'exprimer ses émotions sans être moqué, pouvoir librement assumer son homosexualité, "abolition de la compétition" etc..).

Quand je dis "répercussions négatives", je ne parle pas de "fins de privilèges" mais bien de rapports en leur défaveur. Comme s'ils partaient avec des handicaps supplémentaires dans la vie.

On ne peut même plus s'exprimer sans se faire traiter de "con".

Image

Dans la vidéo, le mec n'est même pas haineux :

https://www.facebook.com/watch/?v=443450073025129

En résumé, je suis bien contre les discriminations qu'elles subissent (pas celles inventées ou exagérées, car soyons lucides : ces mensonges existent), mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin :hap:

Et vous, quelle est votre position ?

Le débat est ouvert ! :noel:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par OnEstChezNous »

Perso ça ne me dérange pas qu'on dénonce les (vraies) violences contre les femmes, loin de là, si c'est fait de façon objective et honnête.

Par contre, quand on voit les mouvements féministes actuels, ceux qui sont mis en avant par les médias, par les grandes boîtes (ex: Google), par le gouvernement Macron (ex: Schiappa) qui ouvrent le plus leur gueule sur Internet, c'est absolument pas ça. C'est clairement une campagne de propagande visant à faire passer l'Occidental moyen comme étant intrinsèquement sexiste, misogyne, beauf, tout en restreignant ses libertés. Par exemple en militant contre le mansplaining (= le fait qu'un homme ose ouvrir sa gueule face à une femme).
Donc quand elles prétendent se battre "pour les droits des hommes" c'est un énorme gag. En fait, elles ne défendent qu'un seul type de "libertés", celles de se comporter comme un homme inhibé, subordonné, qui fermerait sa gueule face aux femmes, ce qui est en fait un faux droit.

Autres petites remarque:
- Elles passent leur temps à parler de "patriarcat blanc" et à aucun moment elles ne dénoncent les violences contre les femmes commises par des non-Blancs.
- Elles ne prennent la défense que d'une seule catégorie de femmes: les CSP+, autrement dit les femmes les plus riches et les plus carriéristes. A aucun moment on ne les voit se préoccuper du sort des femmes des classes populaires, exerçant des métiers mal payés. On ne les a jamais entendu prendre la défense des femmes GJ victimes de violences policières, par contre, on les a entendu prendre la défense... des femmes flic (cf. ici: https://www.madmoizelle.com/policiere-g ... age-999172 ).

Petite remarque: il y a une corrélation directe entre le militantisme féminisme actuel et Black Lives Matter, ces mouvements utilisent les mêmes procédés rhétoriques, ils sont soutenus et financés par les mêmes instances (renseigne-toi sur l'Open Society Foundation), ils bénéficient de la complicité des grandes firmes (Google, Amazon, Netflix etc.), et surtout ils sont tout aussi haineux et liberticides.

Alors que la crise des Gilets Jaunes et l'affaire Chouviat ont démontré que non seulement les minorités ethniques n'étaient pas les seules à subir des violences policières et des bavures, ces groupes militants se sont empressé de récupérer les affaires Floyd et Traoré en les présentant comme une forme de persécution des Noirs, et de s'en servir comme prétexte pour appeler à la haine envers les Blancs dans leur ensemble, pour détruire leurs statues, et pour exiger que l'on censure certains films, certains logos (comme celui d'Oncle Ben's) etc. bref pour que l'on restreigne les libertés en Occident.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de crise de la masculinité, ni de guerres des sexes, juste une vaste campagne d'ingénierie sociale et de bourrage de crâne orchestrée par l'extrême-gauche américaine, avec la complicité de la finance, des grandes firmes et de certains leaders politiques (comme Macron, Trudeau, et le parti démocrate américain), entre autres.

L'analyse de ce païen normand est assez juste:


Après c'est sûr que pour comprendre tout cela il faut avoir une vision globale des choses, si on se contente de considérer le "féminisme" comme un problème isolé (qui relèverait de la psychologie à petite échelle), et qu'on ne voit pas ce qu'il y a derrière, on ne peut pas saisir tout ça.
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. juin 28, 2020 3:50 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par OnEstChezNous »

Pour moi la meilleure réponse à toute cette campagne de diabolisation du mâle occidental, c'est de se battre pour la Liberté.
De refuser systématiquement les lois liberticides, la censure, les discours malhonnêtes, les falsifications de l'Histoire etc.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par OnEstChezNous »

En fait là où Oleg/l'esprit Viking se trompe c'est que dans sa vidéo sur les Tchétchènes, San Giorgio ne prône pas vraiment un état totalitaire mais plutôt une sorte d'anarchie où les clans (avec leurs bagarreurs) qui feraient la loi. Bref l'équivalent de ce qu'on trouve dans les westerns.
Toujours est-il que ce serait un recul de la civilisation.
Le far west, à mes yeux, n'est qu'une étape de transition (quand on essaye de bâtir un pays) mais on ne peut pas bâtir une civilisation là dessus.
Dernière modification par OnEstChezNous le dim. juin 28, 2020 4:17 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par OnEstChezNous »

J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je pense que le féminisme est une des armes de destruction du peuple français.

Une femme qui travaille, par définition, fait moins d'enfants, ou s'en occupe moins.

Il suffit de lire Simone de Beauvoir, penseuse féministe et bourgeoise frustrée, pour constater rapidement que ce mouvement est l'oeuvre d'esprits malades et desoeuvrés.
Une pensée individualiste, hédoniste, egocentrée jusqu'à la caricature. Une idéologie pondue par des mégères mal baisées et des avorteuses.

Depuis que je m'amuse à lire les féministes, je me sens envahi d'un immense mépris pour cette bouillie intellectuelle qui promeut l'égoïsme pour le bon plaisir individualiste d'une poignée de bourgeoises, mais une ideologie profondément meurtrière pour les peuples qui l'embrassent.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par miau »

Franchement, avec toutes les connaissances "red pill" qui circulent (encore faut-il savoir faire le tri parmi les informations erronées et celles véridiques), j'ai pris conscience d'énormément de choses. Et je m'explique aujourd'hui des phénomènes et réactions qui restaient incompris jusque lors. Aussi bien sur le plan de la psychologie collective qu'individuelle.

N'hésitez pas à continuer à partager vos liens.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par OnEstChezNous »

Y'a pas besoin d'être redpill pour comprendre qu'on est face à une vaste manipulation, basée sur l'ingénierie sociale.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par miau »

C'est beaucoup plus profond que ça.

Puis je parle aussi de comportements individuels. Par exemple je peux expliquer point par point l'attitude de certaines personnes que vous connaissez et sur qui vous vous êtes totalement trompés. Chose qui n'est pas donnée à tout le monde :ok:

De plus il ne s'agit pas du tout que d'ingénierie sociale. Même si les facteurs culturels influent, des facteurs quasi innés sont à répertorier.

Le savoir TRP ne concerne pas que le féminisme mais s'attache à la psychologie en général, celle évolutionniste, des études scientifiques un tant soit peu rigoureuses, diverses théories. Ce qui dépasse LARGEMENT le cadre de l'ingénierie sociale, sachant que chacun dispose tout de même de son (relatif) libre arbitre.

Parce que sinon dans ce cas on peut aussi dire que les "masculinistes" sont manipulés et victimes d'ingénierie sociale. Or les choses sont beaucoup plus complexes. Il en va de même avec le féminisme, ainsi que les comportements féminins.

Le souci avec beaucoup de NT c'est que leur cerveau fonctionne mal (même si "normalement") et qu'ils peinent à comprendre sans "catégoriser" à tout va, et y introduire de gros biais cognitifs. Pour ma part, je m'en sors assez bien.
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par sandokan »

Que pensez vous de l'utilisation de l'écriture inclusive?

Un article, vient de relancer le débat.

https://francais.rt.com/france/76823-ly ... -inclusive
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par miau »

Tes liens mènent sans cesse vers des pages introuvables...

Je n'aime pas l'écriture inclusive car cela alourdit le style je trouve, puis cette manie à devoir toujours faire gaffe pour ne pas "choquer les diversités" alors qu'elles-mêmes ont des comportements hypocrites et intolérants... Bref imposer de nouvelles règles sous prétexte de liberté, est aussi une forme d'entrave à la liberté. Et à cause de ce genre de choses cumulées, notre civilisation se meurt.
Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par sandokan »

Je suis désolé pour le lien, le site RT a supprimé l'article, je ne sais pas pourquoi... surement que l'information était erroné.

J'ai trouvé un lien similaire. ici:

https://fr.cameroonmagazine.com/actuali ... inclusive/
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par miau »

L'écriture inclusive est également représentative de cette manie à chercher des inégalités partout, puis laisser court à sa nature quérulente.

Que "le masculin l'emporte sur le féminin" dans nos règles de grammaire ne signifie pas que les hommes sont supérieurs aux femmes.

Bientôt on va limite essayer de changer la biologie parce qu'elle est discriminante :ange:

Avatar de l’utilisateur
sandokan
Messages : 221
Inscription : mer. juin 17, 2020 10:09 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [Débat] Que pensez-vous du féminisme ?

Message par sandokan »

Cool, je vais partager cette vidéo sur twitter.
Mon site internet : https://sandokandamaio.com/
Répondre