[Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Répondre
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

[Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Tiens les potes à ricox ont fait un hashtag qui est en TT sur twitter:
https://twitter.com/hashtag/mortauxporc ... %5Ehashtag
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Aïe la vidéo qui circule... Le mec a perdu sa jambe, tandis les autres de la cité mettent la pression aux forces de l'ordre.

Si l'un des flics a délibérément ouvert sa porte pour le percuter, c'est une bavure, faut avouer.

Après, l'autre n'a pas non plus à faire du moto-cross dans le centre ville, sans casque et en plein confinement....
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : dim. avr. 19, 2020 10:27 pm Tiens les potes à ricox ont fait un hashtag qui est en TT sur twitter:
https://twitter.com/hashtag/mortauxporc ... %5Ehashtag
C'est un vrai bordel. Je surveille les fils telegram, twitter, insta et cie de ces "communautés" ainsi que la communication officielle (bidon évidemment) des autorités.
J'ai des contacts aussi bien au sein de la "racaille en survêt'" que de la "racaille en bleu". :D

Résumé :
1/ les flics sont à cran, la plupart d'entre eux sont infectés du covid 19 (mis en 14aine pour certains puis retour au charbon, toujours contaminés et contagieux bien sûr), ils font énormément d'heures, ils sont insultés, menacés, agressés, caillassés, bombardés au mortier (comme à Gaza), parfois poignardés, se font cracher dessus, et se sentent de plus en plus abandonnés et méprisés par leur hiérarchie. En plus de ça, ils adoptent des stratégie de lâche, souvent sur ordre de cette même hiérarchie, comme celles de concentrer les contrôles d'attestation sur des personnes âgées qui ne feront pas d'histoire et verbaliser ces dernières. A cela viennent s'ajouter les bavures qui se multiplient du fait de l'exaspération des flics, cela fait qu'ils sont de plus en plus détestés, non seulement par les "chances pour la France" mais aussi par les français historiques (les "français de souche") qu'ils harcèlent.
2/ certaines personnes des cités ont adopté des logiques de guerre, en utilisant toutes les armes à leur disposition, notamment la désinformation sur les réseaux sociaux en filmant (par exemple) un mec par terre en sang (après avoir été poignardé par un blédard) et en disant "wallah la police lui a tiré dessus". Il y a une mauvaise foi absolument diabolique. (AH ! ET LE MEC N'A PAS DU TOUT PERDU SA JAMBE. IL S'AGIT D'UNE FRACTURE OUVERTE)
3/ des agitateurs, trolls et autres, notamment à l'extrême gauche et à l'extrême droite mais pas seulement, font circuler toutes ces images en agrémentant de leurs commentaires ou de leurs fake news, ajoutant de l'huile sur le feu en permanence et appelant à la révolution ou à la guerre ethnique.
4/ partout en France, le personnel de terrain (pas seulement les flics mais aussi les pompiers et ambulanciers caillassés et les médecins et soignants volés et agressés pour des masques revendus à la sauvette dans les cités), confronté à cette racaille, ne la supporte plus et voit de plus en plus clairement la fracture ethnique entre eux et nous (car eux se dissocient totalement de nous, n'hésitant pas à mettre en péril nos vies pour se faire de l'argent en volant du matériel médical dans nos hôpitaux, qu'ils prennent d'assaut pour se faire soigner, faisant des esclandres lorsqu'ils ne sont pas pris en charge immédiatement eux ou leurs proches).
5/ la république jette de l'huile sur le feu en libérant plus de 10000 détenus (notamment des fichés S, une djihadiste officielle revenue des zones de combat et des individus poursuivis dans le cadre de l'attentat de Strasbourg sur le marché de Noël / ça paraît incroyable et pourtant c'est vrai...) car les prisons se mutinent et deviennent complètement ingérables (plus de 600 personnels pénitenciers officiellement infectés la semaine dernière).
6/ Daesh qui appelle à profiter du confinement pour nettoyer du koufar.
7/ j'en oublie sûrement tellement c'est le bordel.

Est-ce que ça va dégénérer comme dans Guerilla de Laurent Obertone ? :hum:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Ah ok c'est le gars qui filmait qui répétait sans arrêt : "il a plus de jambe", et la vidéo pouvait en donner l'impression d'autant plus que la victime hurlait de douleur. Tant mieux pour lui s'il ne finit pas handicapé physique.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'oubliais un point crucial dans le chaos social qui se dessine : la pénurie de shit. :?
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

ça va se terminer comme en Bosnie-Herzégovine ouais :


En ce moment les Blancs ont une réputation de babtous fragiles, incapables de se battre (cf. les messages de ricox à ce sujet, qui se réjouissait du fait que les Blancs "rasent les murs" face aux Arabes). Et c'est vrai que nous avons été émasculés par des décennies de propagande progressiste, féministe et psychiatrique, qui tente d'anéantir toute forme de combattivité et de conscience de soi (assimilées à de la peur, à de la haine, à de l'égoïsme et de la paranoïa).

Sauf que… l'homme Blanc est un soupe-au-lait, qui est d'abord très patient mais qui, si on le pousse à bout, peut se révéler d'une cruauté extrême.

Bref si ça se passe comme tu le décris, il y aura peut-être des massacres de Blancs dans les premiers mois (comparables à ce qu'on a pu observer lors des débuts de la Guerre d'Algérie, ou actuellement en Afrique du Sud et en Rhodésie), sauf qu'au bout d'un moment ces derniers prendront les armes et leur vengeance sera terrible.

Ceci d'autant plus que les Blancs sont DEJA en révolte (contre leurs dirigeants, contre les flics, contre le système économique etc.). Avec les Gilets Jaunes et la catastrophe du Covid-19, de plus en plus de Français sont en colère contre Macron et contre l'oligarchie financière dans son ensemble, donc si on ajoute à cela des violences islamiques, leur vengeance va être terrible… ça va se terminer dans un bain de sang. Autant dire tout de suite que la Birmanie ce sera de la rigolade à côté.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 20, 2020 12:32 pm, modifié 3 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

Ou comme en Afrique du sud.

Ou un mélange des deux.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Après va savoir s'il va pas y avoir des puissances étrangères (notamment les USA) qui vont profiter du chaos ambiant pour affaiblir l'Europe, en soutenant la racaille arabo-islamique. Ils l'ont déjà fait au Kosovo avec les Albanais.

Il suffit de lire les magazines tenus par la mafia judéo-américaine, comme slate, pour s'apercevoir que ces derniers ont une position très défavorable aux prolos Blancs (qu'ils assimilent à des beaufs arriérés) et très favorable au multiculturalisme, qu'ils présentent systématiquement comme un enrichissement. Donc il est fort possible que le lobby juif US décide de soutenir la racaille islamique pour affaiblir la France et l'Europe, par hostilité envers les "goyim".
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 20, 2020 12:17 pm Après va savoir s'il va pas y avoir des puissances étrangères (notamment les USA) qui vont profiter du chaos ambiant pour affaiblir l'Europe, en soutenant la racaille arabo-islamique. Ils l'ont déjà fait au Kosovo avec les Albanais.

Il suffit de lire les magazines tenus par la mafia judéo-américaine, comme slate, pour s'apercevoir que ces derniers ont une position très défavorable aux prolos Blancs (qu'ils assimilent à des beaufs arriérés) et très favorable au multiculturalisme, qu'ils présentent systématiquement comme un enrichissement. Donc il est fort possible que le lobby juif US décide de soutenir la racaille islamique pour affaiblir la France et l'Europe, par hostilité envers les "goyim".

Edom doit tomber.
Effectivement.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

D'un autre côté les pays anglo-saxons voient monter - au sein de leur jeunesse - un courant alt-right, basé sur le nationalisme blanc. En cas de guerre civile en Europe ces derniers iront rejoindre leurs "frères", ou alors ils feront pression sur les institutions pour qu'elles en fassent de même.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 20, 2020 12:25 pm D'un autre côté les pays anglo-saxons voient monter - au sein de leur jeunesse - un courant alt-right, basé sur le nationalisme blanc. En cas de guerre civile en Europe ces derniers iront rejoindre leurs "frères", ou alors ils feront pression sur les institutions pour qu'elles en fassent de même.
Encore faudrait il que l'information circule correctement.
Si les médias du monde entier font l'autruche, on va finir comme les afrikaner, les serbes du Kosovo ou les chrétiens d'Orient dans certaines zones de France.

C'est une question d'années.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

Exemple de désinformation de guerre en cité :
https://mobile.twitter.com/Rayaan_bm/st ... 2753366020

Le pire c'est qu'elle jure sur le Coran en racontant un mensonge.
Il s'agit d'un règlement de comptes entre bledards.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. avr. 20, 2020 12:30 pm Exemple de désinformation de guerre en cité :
https://mobile.twitter.com/Rayaan_bm/st ... 2753366020

Le pire c'est qu'elle jure sur le Coran en racontant un mensonge.
Il s'agit d'un règlement de comptes entre bledards.
Bah c'est une sale beurette de merde. ça doit probablement la frustrer d'être confinée alors elle se venge du mieux qu'elle peut, sur les flics.
Le problème c'est qu'on a des gauchistes, chez nous, qui vont se ranger du côté de ce genre de racailles et adhérer à leurs mensonges, juste pour le plaisir de discréditer la police.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 20, 2020 12:35 pm

Bah c'est une sale beurette de merde. ça doit probablement la frustrer d'être confinée alors elle se venge du mieux qu'elle peut, sur les flics.
Le problème c'est qu'on a des gauchistes, chez nous, qui vont se ranger du côté de ce genre de racailles et adhérer à leurs mensonges, juste pour le plaisir de discréditer la police.

Genre lui :

https://mobile.twitter.com/gerardmunier ... 3747769344

Le harki français.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Bah suffit de jeter un œil sur docti, l'autre taré de ricox essaye de se faire passer pour un mec persécuté par les flics (et il soutient la racaille maghrébine par la même occasion).
Il recule devant rien cet enfoiré.

Les propos de ricox sont d'autant plus révoltants que ceux qui subissent de plein fouet la violence des racailles, ce sont pas des descendants d'aristocrates (comme ceux qui ont décidé la colonisation de l'Algérie) mais bien des prolos blancs, obligés de vivre en banlieue faute de trouver un logement décent ailleurs. Le cas extrême étant celui des grooming gangs pakistanais.
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 20, 2020 2:59 pm, modifié 1 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 20, 2020 12:53 pm Bah suffit de jeter un œil sur docti, l'autre taré de ricox essaye de se faire passer pour un mec persécuté par les flics (et il soutient la racaille maghrébine par la même occasion).
Il recule devant rien cet enfoiré.

Les propos de ricox sont d'autant plus révoltants que ceux qui subissent de plein fouet la violence des racailles, ce sont pas des descendants d'aristocrates (comme ceux qui ont décidé la colonisation de l'Algérie) mais bien des prolos blancs, obligés de vivre en banlieue faute de trouver un logement décent ailleurs. Le cas extrême étant celui des grooming gangs pakistanais.
:malade:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par EnfantDuKaliYuga »

Famine, révoltes, guerre. :jap:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Endo »

La routine, en somme. :pt1cable:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par OnEstChezNous »

Je pense aussi que si le péquin moyen ne réagit pas, c'est parce qu'il ne se sent pas assez menacé dans sa survie. Donc les gens se disent: "Après tout, la violence arabe n'est pas si grave que ça, du moment que les immigrés font tourner l'économie".
Par contre, admettons qu'il y ait des massacres anti-Blancs toutes les semaines voire tous les jours, là effectivement ça va déboucher sur un sursaut nationaliste. Donc le mieux c'est de laisser les mecs comme ricox s'enfoncer dans leur connerie, ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Je pense aussi que si le péquin moyen ne réagit pas, c'est parce qu'il ne se sent pas assez menacé dans sa survie.
Quand qqn évolue dans un "milieu cosmopolite" et que tout se passe bien, il a ses raisons de ne pas réagir. Quand bien même lorsque c'est le bordel dans d'autres zones plus éloignées.

Le sentiment d'appartenance découle de l'expérience qu'on a.

C'est comme la fille qui se sent plus proche des chiens que des humains (elle a été intégrée à leur meute, a appris leurs codes etc..). Est-elle pour autant une traitre à sa race ? :hap:
Répondre