Vous jouez à quoi en ce moment ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Tictac a écrit : ven. juin 12, 2020 3:09 pm J'upgrade tous les 4-5 ans environ ^^. Mon pc doit avoir 1 an et demie.

Sinon miau tu n'aurai pas un casque filaire à réduction de bruit passif et active plutôt confort et sans micro ou kit main libre intégré? A me conseiller

Je sais t'es pas vendeur mais je suppose que ta toi même un bon casque ou en connais, alors si il y en a qui rentre dans ma description ce serait cool de me le recommander :oui:.

Sinon mougeon je verrais plus tard pour le jeux, pour le moment je suis concentré sur le casque
Aujourd'hui ils font plutôt des casques sans fil, mais le Sony WH-1000XM3 peut fonctionner aussi par exemple en mode filaire : https://www.amazon.fr/Sony-WH-1000XM3-C ... g=r0c13-21

Image

Le QuietComfort 35 II de Bose est bien noté, et figure dans le top.

Par contre les casques passifs, ce sont genre ceux pour les travaux. Avec eux on ne peut pas écouter de la musique, ils permettent juste de réduire le bruit.

Moi j'ai un 3M Peltor X5A : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GTM ... g=r0c13-21

Image

Le problème c'est qu'il serre beaucoup et qu'il est massif. En tout cas il réduit bien les sons :oui:

Si tu veux un casque passif plus léger, il réduira moins mais cela suffira peut-être pour ne plus entendre le voisin.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Tictac »

miau a écrit : ven. juin 12, 2020 7:28 pm Aujourd'hui ils font plutôt des casques sans fil, mais le Sony WH-1000XM3 peut fonctionner aussi par exemple en mode filaire : https://www.amazon.fr/Sony-WH-1000XM3-C ... g=r0c13-21

Image

Le QuietComfort 35 II de Bose est bien noté, et figure dans le top.

Par contre les casques passifs, ce sont genre ceux pour les travaux. Avec eux on ne peut pas écouter de la musique, ils permettent juste de réduire le bruit.

Moi j'ai un 3M Peltor X5A : https://www.amazon.fr/gp/product/B01GTM ... g=r0c13-21

Image

Le problème c'est qu'il serre beaucoup et qu'il est massif. En tout cas il réduit bien les sons :oui:

Si tu veux un casque passif plus léger, il réduira moins mais cela suffira peut-être pour ne plus entendre le voisin.
Merci pour t'es recommandation ^^ :jap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Je continue à jouer à smash en ligne en PvP, franchement je m'amuse bien :noel:

C'est cool de pwned des joueurs :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Pfff ça fait plusieurs fois que la connexion de ma console merde alors que j'étais en train de gagner.

Au lieu de passer dans les combattants d'élite, c'est moi qui perds des points.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Ils sont relous ces mauvais perdants en ligne qui ragequit.

Du coup, je gagne mais mon score n'augmente pas à cause d'eux.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

J'ai enfin passé Little Mac en VIP ! :sol:
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Y'a deux scénaristes que j'ai trouvé particulièrement émouvants quand j'étais plus jeune: Stephen King, ainsi que Shigesato Itoi (celui qui a réalisé la série Mother sur NES/SNES/GBA).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Et Sonic VIP :sol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Stapremidi j'ai commencé à jouer à star wars the old republic, c'est un mmorpg sortie en 2011 et très recemment sur steam, j'aime bien, ça me rappelle mon enfance, ça occupe, et en plus il y a du monde dessus.

Je regrette que les mmorpg d'ankama soit entièrement tourné sur le paye to stuff et le power leveling.

Ado j'adorais leurs jeux, et mon frère à tout récemment arrêté parce qu'il a compris le fonctionnement économique du jeux qui pompe trop de fric et ne laisse pas la possibilité de sans faire à la régulière.

Les joueur d'ankama non plus aucune façon viable et pas trop trop compliqué de ce faire des pépète in game
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. juil. 30, 2020 4:41 pm Stapremidi j'ai commencé à jouer à star wars the old republic, c'est un mmorpg sortie en 2011 et très recemment sur steam, j'aime bien, ça me rappelle mon enfance, ça occupe, et en plus il y a du monde dessus.

Je regrette que les mmorpg d'ankama soit entièrement tourné sur le paye to stuff et le power leveling.

Ado j'adorais leurs jeux, et mon frère à tout récemment arrêté parce qu'il a compris le fonctionnement économique du jeux qui pompe trop de fric et ne laisse pas la possibilité de sans faire à la régulière.

Les joueur d'ankama non plus aucune façon viable et pas trop trop compliqué de ce faire des pépète in game
Dommage pour ces histoires de fric, en même temps c'est ce qui fait tourner l'industrie :hap:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

J'ai reçu ma manette pro ! Dommage (une nouvelle fois) que vous n'ayez pas la Switch, on aurait pu s'amuser dessus.

Jouer sur l'ordi, je sais pas trop... J'ai pas de PC de gamer. Enfin j'ai un PC avec une bonne GC, mais il consomme bcp, je n'aime pas l'allumer (ça fait plusieurs mois déjà).
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'ai repris un peu Oblivion hier.
C'était agréable.

Peut-être que j'y rejouerai ce soir.

Je me sens pas très bien aujourd'hui donc j'irai peut-être me coucher tôt. Je ne sais pas.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Il y a des jeux qui me plaisent bien, mais je ne compte pas claquer 40 euros pour des jeux limite gratuits sur smartphone...

Sinon il y a une application sur switch qui pourrait te plaire tictac, il s'agit de "Colors" .



Je la prendrai.
Avatar de l’utilisateur
Wonderland
Messages : 136
Inscription : sam. août 15, 2020 11:09 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Wonderland »

En ce moment, je joue de temps en temps sur mon ordi, au Sims 2 Ultimate Edition, ça date un peu, mais je trouve que c'est utile pour s'entraîner à la vie réelle.
Je n'ai plus trop le goût de jouer pour jouer, sauf si c'est Zelda (sur DS) qui est le dernier jeu auquel je me suis consacré vraiment.
J'ai la flemme de jouer en fait, j'en ai marre de gâcher mon temps alors au maximum, je le rends utile.
J'aimerai me remettre à jouer de la musique, on a un clavier électronique et je réalise quelques arrangements musicaux, la vraie grande inconnue est de reprendre des problèmes mathématiques...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Je compte reprendre les maths, par contre.... ça fait des années que j'en parle sans vraiment avoir commencé :hum:
Avatar de l’utilisateur
Wonderland
Messages : 136
Inscription : sam. août 15, 2020 11:09 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Wonderland »

On est dans le même bateau, je crois que le plus important est de s'inscrire, après ça va plus ou moins tout seul. Quand j'étais étudiant stabilisé, j'étais bizarre ce qui ne m'empêchait nullement de suivre les cours. Par exemple, une camarade qui n'aimait pas que je donne les solutions immédiates me balançais des sachets de thé pour me calmer, lol. Au pire, si tu n'arrives pas à réaliser une résolution de problème ou un exo de TD, tu peux demander de l'aide ! Au prof, ou même ici, si je reprends, on pourra créer une dynamique, je crois que c'est le plus important ; )

On parle comme des politiques, ce que je veux dire, c'est que je crois qu'on a peur que ça nous fasse partir dans des directions inconnues, mais c'est le but, je crois !

N'oublions jamais que l'on est pas seul dans sa galère. En tout cas, on pourrait s'entraider. Par exemple, je n'ai jamais été chercher ma licence à Paris Nord, il faut se taper les inscriptions, je suis inscrit à la médecine préventive.

On est trop distrait, c'est ça le souci, je pense, alors courage !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Je ne suis jamais allé chercher mon diplôme de DUT non plus :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Wonderland
Messages : 136
Inscription : sam. août 15, 2020 11:09 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Wonderland »

Petit aparté, la galère des administrations d'université :

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Colors sort ce mois-ci normalement, hâte de recevoir mon stylo et le logiciel... Pouvoir dessiner sur une console portable va être cool.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

miau a écrit : lun. oct. 05, 2020 8:29 pm Colors sort ce mois-ci normalement, hâte de recevoir mon stylo et le logiciel... Pouvoir dessiner sur une console portable va être cool.
Cette semaine ou la suivante. Par contre je recevrai le stylet bien après la sortie du logiciel, dommage...
Répondre