Vous jouez à quoi en ce moment ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Ayé Colors Live est sorti ! Je l'ai téléchargé sur ma console mais comme je n'ai pas le stylet, difficile de dessiner :hum:

Encore 1 ou 2 semaines et je pourrai commencer mes œuvres :p
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

J'ai trop de choses à faire... :cry:

Au moins pas le temps de m'ennuyer...

Tu ne joues plus sur la switch Tictac ?
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : dim. oct. 25, 2020 7:19 pm J'ai trop de choses à faire... :cry:

Au moins pas le temps de m'ennuyer...

Tu ne joues plus sur la switch Tictac ?
Franchement avec le recul il n'y a que peux de jeux qui m'interresse sur switch :bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. oct. 25, 2020 9:14 pm Franchement avec le recul il n'y a que peux de jeux qui m'interresse sur switch :bounce:
Dommage, tu préfères quels types de jeux ? Ceux de tirs ?

Moi je joue essentiellement à un jeu de combat en ligne (Smash Bros), mais j'ai aussi des jeux de réflexion, des metroid like, worms, de tactique/stratégie, plateforme.

Et là "Colors Live" vient de sortir. Je vais pouvoir dessiner facilement où que je me trouve ! C'est cool je trouve, parce qu'une tablette et un ordi, ça prend de la place.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : dim. oct. 25, 2020 10:28 pm Dommage, tu préfères quels types de jeux ? Ceux de tirs ?

Moi je joue essentiellement à un jeu de combat en ligne (Smash Bros), mais j'ai aussi des jeux de réflexion, des metroid like, worms, de tactique/stratégie, plateforme.

Et là "Colors Live" vient de sortir. Je vais pouvoir dessiner facilement où que je me trouve ! C'est cool je trouve, parce qu'une tablette et un ordi, ça prend de la place.
J'ai toujours eu une prérférence pour les jeux à la première personne, ou l'on affrontes des monstres ou des bestioles en tout genre et dans les quel on croise des boss. Que ce soit avec épée ou équipement plus récent.

Sinon depuis que je suis goss j'adore les mmorpg, et les mario, les spider man, les harry potter, les call of duty.

Quand j'étais gamin je squattais vietcong 2 sur pc et opération flashpoint, mario sunshine, double kart, matrix sur game cube, grand turismo ect ^^

A oui et j'avais tous les dragon ball, les naruto
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. oct. 26, 2020 5:34 am J'ai toujours eu une prérférence pour les jeux à la première personne, ou l'on affrontes des monstres ou des bestioles en tout genre et dans les quel on croise des boss. Que ce soit avec épée ou équipement plus récent.

Sinon depuis que je suis goss j'adore les mmorpg, et les mario, les spider man, les harry potter, les call of duty.

Quand j'étais gamin je squattais vietcong 2 sur pc et opération flashpoint, mario sunshine, double kart, matrix sur game cube, grand turismo ect ^^

A oui et j'avais tous les dragon ball, les naruto
Oui c'est ce que je me disais. D'ailleurs tu as déjà testé les zelda ? C'est à la première personne ça, et généralement ces jeux sont parmi les mieux notés par la presse et le public.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Warhammer Vermintide 2 et Killing Floor 2, j'crois que j'aurais du mal sur ces jeux.... ^^

Bon la psy m'a prescrit de l'abilify.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

miau a écrit : lun. oct. 26, 2020 3:15 pm Warhammer Vermintide 2 et Killing Floor 2, j'crois que j'aurais du mal sur ces jeux.... ^^

Bon la psy m'a prescrit de l'abilify.
Tu les trouves trop violent ou c'est autre chose?

Mon frère prenais de l'abilify avant, ça lui a permet de sortir de sa psychose, lui délirait pas mal, dans ton cas ça devrais surtout te relaxer et même te booster un peux ^^.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. oct. 26, 2020 4:28 pm Tu les trouves trop violent ou c'est autre chose?

Mon frère prenais de l'abilify avant, ça lui a permet de sortir de sa psychose, lui délirait pas mal, dans ton cas ça devrais surtout te relaxer et même te booster un peux ^^.
C'est autre chose mais je ne sais pas quoi.

Avant je jouais un peu à Counter Strike, ça allait... par contre aujourd'hui je préfère les jeux où on tire pas juste sur ce qui bouge, plutôt ceux où il faut également de la stratégie et de la créativité.

D'ac, je verrai ^^
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

miau a écrit : lun. oct. 26, 2020 4:32 pm C'est autre chose mais je ne sais pas quoi.

Avant je jouais un peu à Counter Strike, ça allait... par contre aujourd'hui je préfère les jeux où on tire pas juste sur ce qui bouge, plutôt ceux où il faut également de la stratégie et de la créativité.

D'ac, je verrai ^^
J'ai acheté Warcraft III reforged
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Dans kf et vermintide 2 dans les hautes difficulté il faut surtout de la cohésion en équipe, et il y a un coté stratégie pour les mob spéciaux et boss. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : lun. oct. 26, 2020 4:33 pm J'ai acheté Warcraft III reforged
C'est un peux comme starcraft je crois :bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. oct. 26, 2020 4:43 pm Dans kf et vermintide 2 dans les hautes difficulté il faut surtout de la cohésion en équipe, et il y a un coté stratégie pour les mob spéciaux et boss. ^^
Celeste joue bcp en ligne, c'est dommage qu'elle passe plus parce qu'elle aime bien les mmorpg aussi.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Tictac a écrit : lun. oct. 26, 2020 4:44 pm C'est un peux comme starcraft je crois :bounce:
C'est le même éditeur je crois (Blizzard).
Oui c'est un jeu de stratégie comme StarCraft, sauf que StarCraft je crois que c'est plus un truc futuriste dans l'espace avec des aliens tandis que WarCraft c'est plus heroic fantasy, genre seigneur des anneaux avec les orcs, les humains, les nains, ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. nov. 03, 2020 7:55 pm Tout le monde n'a pas de handicap... Ils ont de la chance. Ils ne se rendent pas compte.
Ombrius dis, ta steam? si oui je peux te passer mon identifiant, comme ça on pourrait éventuellement faire des parties ensembles :noel:
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Tictac a écrit : mar. nov. 03, 2020 8:10 pm Ombrius dis, ta steam? si oui je peux te passer mon identifiant, comme ça on pourrait éventuellement faire des parties ensembles :noel:
Oui, j'ai Steam. Je veux bien mais pas ce soir, ni en semaine car je travaille et le soir je suis fatigué. Donc on peut se faire ça le week-end.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

ombricox a écrit : mar. nov. 03, 2020 9:59 pm Oui, j'ai Steam. Je veux bien mais pas ce soir, ni en semaine car je travaille et le soir je suis fatigué. Donc on peut se faire ça le week-end.
Ha super ^^, ba mon nom sur steam c'est: XXXXX et j'ai une image de loup en photo de profil ^^

Voila mon code contact: XXXXXXXXX
Dernière modification par Tictac le mar. nov. 03, 2020 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Tictac a écrit : mar. nov. 03, 2020 10:05 pm Ha super ^^, ba mon nom sur steam c'est: XXXXX et j'ai une image de loup en photo de profil ^^

Voila mon code contact: XXXXXXXXX
ça me met impossible d'envoyer une invitation. Essaye avec le mien: XXXXXXXXX
Dernière modification par ombricox le mar. nov. 03, 2020 10:58 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Je viens de t'envoyer une invitation ^^
Dernière modification par Tictac le mar. nov. 03, 2020 10:51 pm, modifié 1 fois.
Répondre