Risispace, le nouveau ogame communautaire sans microtransactions

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Risispace, le nouveau ogame communautaire sans microtransactions

Message par Endo »

Comme vous l'avez deviné au nom, ça vient de la communauté JVC, j'ai créé un compte et commencé à jouer, n'hésitez pas à me rejoindre ! :hello:

https://risispace.org/
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Risispace, le nouveau ogame communautaire sans microtransactions

Message par miau »

Ca fait des années que je ne joue plus sur PC :(

Je pense que ça pourrait intéresser tictac, ombrius et pourquoi pas mougeon.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Risispace, le nouveau ogame communautaire sans microtransactions

Message par Endo »

Ben oui, venez ! :hello:

Je délire bien avec ce jeu, j'ai trouvé des couillons avec des ressources, mais mal défendues, du coup je les ai pillés et repillés, je leur ai mis la misère, me suis gavé en ressources, et j'ai progressé rapidement grâce à elles, mais du coup, ces couillons là, ils se sont blindés en défense entre temps, alors je continue à chercher d'autres couillons avec des ressources mal défendues plus loin dans la galaxie, pour continuer à progresser vite. :noel:

Aujourd'hui, vais bien me blinder en défenses, on sait jamais avec ces couillons là, certains sont dans des alliances, ils pourraient me lancer des raids pour se venger. :noel:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Risispace, le nouveau ogame communautaire sans microtransactions

Message par Endo »

Aujourd'hui, une bande de couillons qu'étaient même pas de la même alliance m'ont fait des attaques concertées à la suite, mais ça va, m'en suis pas trop mal tiré, ils ont exterminé ma flotte, ruiné le plus gros de mes défenses, mais n'ont pas pu obtenir mes ressources.

Mais là, ça va, j'ai déjà reconstruit des défenses plus solides encore, grâce aux débris de leurs vaisseaux que j'ai recyclés, puis suis reparti dans mon pillage de couillons, histoire de construire une flotte encore bien plus balèze que la précédente, grâce à un nouveau type de vaisseau pour lequel j'ai presque toutes les techs, à force d'investir les fruits de mes pillages de couillons dans la recherche. :peur:

Je m'éclate avec ce jeu ! :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre