Mangas / Animes

Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Dans 20 min je vais me mater psycho-pass sur mon blu ray, ces dernier temps je mate l'attaque des titan et code geass aussi.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 23, 2020 9:43 pm Dans 20 min je vais me mater psycho-pass sur mon blu ray, ces dernier temps je mate l'attaque des titan et code geass aussi.
L'attaque des titans je le suis en manga. Par contre tu me fais penser que je devais mater la suite de "Code Geass, Lelouch of the Rebellion"...
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Code geass c'est vraiment génial, sinon sans me spoiler miau que pense tu de la saison 4 de l'attaque des titan que tu suis en manga, bien ou pas?

Moi en animé j'ai tout vu jusqu'à la saison 3 partie 2 et j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 23, 2020 11:06 pm Code geass c'est vraiment génial, sinon sans me spoiler miau que pense tu de la saison 4 de l'attaque des titan que tu suis en manga, bien ou pas?

Moi en animé j'ai tout vu jusqu'à la saison 3 partie 2 et j'ai adoré.
Je ne le mate pas en anime mais oui les retours sont très bons.

Là je viens de voir que la fin de la saison 3 s'arrête à peu près après la découverte du sous-sol d'Eren (et donc il apprend la version de son père sur tout ce qui s'est passé). Après tout ça, tu auras plein d'éclaircissements sur l'origine des titans... Il y aura aussi des histoires de politique, de guéguerres, et l'avenir du monde qui sera en jeu.

Le scénario va se complexifier mais ils lèveront aussi le voile sur beaucoup d'inconnues donc oui, c'est plutôt bien je trouve ^^ Après ça dépend si t'aimes ce genre de scénario ou pas... En tout cas il y a peu de gens qui disent que c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Ha ba super, oui ça devrait me botter un max alors, je pense que ça vaudrait le coup que tu te remate l'oeuvre mais en anime depuis le début en vf car l'animation et la direction artistique est de toute beauté.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Sinon je ne savais pas qu'il y avait une suite à code geass version lelouch, la c'est la deuxième fois que je mate l'anime et il y a plusieurs année quand je l'avais vu pour la première fois, la suite n'existait pas, elle n'est sortie que très recement si j'ai bien compris, sous forme de film.

Je suis super content parce que la fin de code geass était super triste ça m'avais fait chier.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 23, 2020 11:19 pm Ha ba super, oui ça devrait me botter un max alors, je pense que ça vaudrait le coup que tu te remate l'oeuvre mais en anime depuis le début en vf car l'animation et la direction artistique est de toute beauté.
Oui ben tu me diras si ça te plaît ^^

Je pense pas regarder depuis le début, car ça prend bcp bcp de temps tout ça :p
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 23, 2020 11:22 pm Sinon je ne savais pas qu'il y avait une suite à code geass version lelouch, la c'est la deuxième fois que je mate l'anime et il y a plusieurs année quand je l'avais vu pour la première fois, la suite n'existait pas, elle n'est sortie que très recement si j'ai bien compris, sous forme de film.

Je suis super content parce que la fin de code geass était super triste ça m'avais fait chier.
En fait j'ai vu une annonce l'année dernière, ou alors il y a deux ans... Ils disaient qu'il y aurait une nouvelle saison.

Puis j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Là j'ai lu ton message et ça m'y a fait repenser... Donc apparemment il y a un film qui est sorti, lui je le materai :)

Perso c'est la mort de Shirley que j'ai trouvé triste... C'était une gentille fille.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : jeu. avr. 23, 2020 11:22 pm Sinon je ne savais pas qu'il y avait une suite à code geass version lelouch, la c'est la deuxième fois que je mate l'anime et il y a plusieurs année quand je l'avais vu pour la première fois, la suite n'existait pas, elle n'est sortie que très recement si j'ai bien compris, sous forme de film.

Je suis super content parce que la fin de code geass était super triste ça m'avais fait chier.
Après mes préférés restent les oeuvres de Togashi, en particulier Hunter x Hunter et Yuyu Hakusho. Ca a l'air tout simple, mais je trouve que ces animés/mangas sont quand même profonds, et sous cotés. Par exemple par rapport à One piece, et à l'époque DBZ ou Naruto (maintenant il y a Boruto).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Mangas / Animes

Message par miau »

Le nouveau chapitre de Berserk vient de sortir...

J'attends la suite de HxH mais j'crois qu'on connaîtra pas la fin... :snif:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Hajime no Ippo (manga de boxe) prend une tournure sympa..

La franchise Dragon Ball continue de bien tourner. Perso je continue à suivre parce que c'est le manga/anime de toute une génération/enfance, après c'est vrai qu'ils exploitent bien le filon. Comme pour les Star Wars et co...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »



Voilà un homme "viril" :hap:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Mangas / Animes

Message par Tictac »

:rire: le mec déboite un ours à coup de poing et pleure tout en le dégustant x)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Ces dernières semaines j'ai lu Shikkaku Mon no Saikyou Kenja. Le protagoniste est OP.

Je vais essayer de retrouver une liste des mangas et animes que j'avais postée (tous lus / vus).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Il y en a un que je recommande, c'est Kiseijuu (Parasyte)
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Mangas / Animes

Message par Tictac »

Parasyte j'ai déja vu il y a quelques années ^^, c'est cool yep, Image
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Hier j'ai maté Code Geass, Lelouch of the Resurrection (film) et Onegai Muscle (série)... C'est l'histoire d'une fille qui cherche à perdre du poids (elle n'est pas vraiment en surpoids à vrai dire...) puis elle s'inscrit dans un club de muscu :D N'empêche que j'ai appris des choses, le contenu est marrant et assez éducatif.

Ecchi également :hap:

Image

Image

Ca s'appelle "Danberu nan kiro moteru" version manga. Pour le dessin anatomique (muscles), ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Tictac a écrit : mar. mai 12, 2020 1:32 pm Parasyte j'ai déja vu il y a quelques années ^^, c'est cool yep, Image
Je me suis repassé les derniers épisodes, c'était sympa à revoir. =)
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Mangas / Animes

Message par Tictac »

schizonaute a écrit : mer. mai 13, 2020 3:01 pm Hier j'ai maté Code Geass, Lelouch of the Resurrection (film) et Onegai Muscle (série)... C'est l'histoire d'une fille qui cherche à perdre du poids (elle n'est pas vraiment en surpoids à vrai dire...) puis elle s'inscrit dans un club de muscu :D N'empêche que j'ai appris des choses, le contenu est marrant et assez éducatif.

Ecchi également :hap:

Image

Image

Ca s'appelle "Danberu nan kiro moteru" version manga. Pour le dessin anatomique (muscles), ça peut aider.


Code geass le film il faut que je le mate, sinon ton monga sur la muscu à l'air pas mal, j'irai checker ^^ (en plus j'aime bien le ecchi :rire: )
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Mangas / Animes

Message par miau »

Anime récemment regardé : Classroom of the elite
Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée de haut niveau de Tokyo où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il se retrouve dans la 2de D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…
Répondre