Quelques secrets de docti

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Quelques secrets de docti

Message par miau »

Le sujet est réservé à quelques secrets (ou anecdotes) concernant le fonctionnement technique de doctissimo.

Etant donné que j'ai constaté certains "petits trucs marrants", j'ai trouvé sympa d'en faire un sujet ^^

En ce moment par exemple, on parle de suppression de la fonctionnalité "statut" (en passant, les blogs ont également été récemment détruits... et la section sexualité fermée, bref ils font le ménage ! :pt1cable: )

Et bien... certains profils supprimés il y a genre plus de 5 ans, ont encore leur statut de visible :oui:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quelques secrets de docti

Message par miau »

J'en ai plein des anecdotes, mais je vous les dévoilerai au fil du temps :D
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quelques secrets de docti

Message par miau »

Il y a environ 7 ou 8 ans, une faille de sécurité se trouvait dans le système de publication docti.

Elle exploitait la balise flash : en ajoutant une certaine option, on pouvait directement obliger les visiteurs à ouvrir une page.

Un spammeur de docti s'était amusé avec son bot à placer, sur un maximum de sujets, des pop-ups et boîtes de dialogues infinies jusqu'à faire bugger notre navigateur.

Cette faille a été très rapidement corrigée. Comme quoi quand docti perd de l'argent, eux aussi deviennent soudainement plus prompts à agir.
Répondre