Il s'est passé quoi ? Ils les ont arrêtés pourquoi ?Need a écrit : ↑dim. févr. 07, 2021 6:26 pm Je deprime car j'ai lu qu'il y a eu plein d'arrestations de personnes qui faisaient la queue pour des paquets de pates gratuits. Maintenant c'est comme ça des gens qui n'ont déjà rien on les fou en prison de la plus lache des manières ? pendant que des criminels riches sont dans les rues eux, quel monde de m... c'est pas possible. :(
Pourquoi déprimez-vous ?
Re: Pourquoi déprimez-vous ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
- Passiflora
J'en ai marre, l'autre folle de débats d'idées me lâche pas. Elle est complètement ouf et malveillante.
Je suis fatigué du monde. Pourtant personne ne me fait rien de mal en ce moment, je crois que je me traîne une sorte de spleen baudelérien.
Enfin si, l'abandon ou le désistement aux responsabilités sont pas non plus bénéfiques.
Après ça change pas grand chose au fond, parce que je sais que je dois continuer à avancer, peu importe les états d'âme.
- Passiflora
Il m'a cassé un ongle
Mon préféré, le plus long... Des mois de pousse 

ça va miau? je crois que ça fais quelque temps que je ne t'es plus vue poster...
Mdr passiflora pour ton ongle, ta envie d'avoir le style de cruella ou quoi?
Mdr passiflora pour ton ongle, ta envie d'avoir le style de cruella ou quoi?
Je n'ai plus trop envie de communiquer ces derniers temps, je sais pas si c'est la maladie ou ma personnalité.
A mon avis c'est plus la personnalité, mais bon il y a sans doute des deux.
A mon avis c'est plus la personnalité, mais bon il y a sans doute des deux.
- Passiflora
Le destin s'acharne contre moi. Je n'ai que des problèmes 

Je déprime car Passiflora a encore eu la poisse ce matin. 

J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
- OnEstChezNous
Déjà il y a mes symptômes qui n'arrêtent pas de s'aggraver en permanence. Ensuite y'a les comportements des différents doctinautes, depuis des années, que je trouve de plus en plus insupportables.
On nous met la pression en permanence en nous demandant d'être sociables et la seule récompense qu'on obtient c'est ce genre de saloperies.
On nous met la pression en permanence en nous demandant d'être sociables et la seule récompense qu'on obtient c'est ce genre de saloperies.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse