Pourquoi déprimez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Need »

C'est cool la peau mate je trouve :)

Sinon aujourd'hui, encore une réponse négative... :(
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Tictac »

Je ne comprend pas pourquoi aucune meuf de mon age s'interesse à moi, je suis si nul que ça bordel? J'ai même pas la popularité de bob l'éponge, C'est PAS COOL, pas cool du tout zebi.

JAMAIS UNE seul nana de ma génération n'a deigné s'interesser à ma poire.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Tictac »

Faut pas faire gaf, c'est que des grognasses constipé, que tu soit accompagné ou non à t'es rdv même si en soit c'est pas très classe n'es pas un problème, il faut juste te dire que tu ne pourra peux être pas conter sur l'appuis de quelqu'un pour t'aider toute ta vie... Les gens ne sont pas éternel et les relations parfois non plus.

Perso personne ne peux m'accompagner pour mes rdv sauf rare exceptions prêt, de toute façon j'évite au maximum ce type de situation, je n'apprécie pas les consultations, les secrétariats, et ce genre de lieux publique.

Ptin je recommence à psychoter, j'espere que tout à leurs en voyant sa photo sur watsapp je n'es pas étant mauvais, méchan ou provocateur.

Je suppose que m'a réaction à été directement de désinstaller l'app sans trop me poser de questions, je ne vois pas trop pourquoi j'aurais été méchan, peux être parce que ça ma blessé dans mon orgeuille de voir qu'elle n'était pas comme je l'imaginai.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Tictac »

Suffis que j'enlève mon casque 5 secondes pour que j'entende un sale con taper avec sont burrin de merde, j'ai envie qu'il arrête de m'emmerder à longueur de journée à tambouriner
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Si ça peut te rassurer, passiflora, j'étais bien à la masse aussi, plus jeune, mais aujourd'hui, je suis devenu bien plus autonome, avec le temps...

Enfin, presque, je crois, et de toute façon, je n'ai pas le choix...plus de famille depuis un bout de temps, livré à moi même, aucun filet de sécurité...j'en tire une fierté d'un côté, mais ça reste un peu angoissant : je n'ai aucun droit à l'erreur, je n'aurai personne pour rattraper mes conneries si j'en fais, c'est marche ou crève, et si je me plante à un moment donné, ce sera tout pour ma gueule...je dois tout gérer, tout assumer, sans l'aide de personne, et je n'ai pas le choix...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

T'as quelques amis. Pour ma part j'essaie d'être qqn sur qui on peut compter (sans les laisser abuser de moi).

Ma mère par exemple abuse beaucoup, ce pourquoi elle se prend des retours pas du tout sympas de ma part. Au final ça "compense" plus ou moins lol.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Oui, je ne suis pas seul au monde non plus, c'est sûr...mais je n'ai plus personne pour vraiment me torcher le cul de près, me protéger comme un handicapé, je dois me démerder seul...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Ce qui te manque est surtout une compagnie féminine + des amis vraiment à proximité (pour ne plus avoir à galérer tous les jours devant le PC comme seul moyen de contact social). Même si les relations virtuelles ont aussi quelques avantages, mais bon.

Puis c'est une bonne chose de ne pas avoir qqn pour protéger comme un handicapé. En fait ça dépend de la nature des troubles, de la capacité d'indépendance de la personne (certains ne peuvent pas gérer des actes basiques de la vie quotidienne).

Moi ce que j'observe, c'est que tu as su te débrouiller par toi-même.

Et t'as aussi pas mal de compétences. Par exemple faire tourner un raspberry "vide", bon c'est pas archi compliqué, mais la plupart des gens ne savent pas. Je le sais, que t'es capable.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Oui, des capacités, on en a...c'est un peu la même problématique, toi et moi, on est pas cons, on a le potentiel pour acquérir des compétences poussées, et aller loin dans la vie...mais voilà, on est déprimés, sans énergie, sans motivation, anhédoniques...

Mais dans mon cas, ça va bientôt s'arranger...on s'entend bien avec passiflora, on échange souvent en privé, et elle pourra bientôt venir. On se tiendra compagnie, on se tiendra chaud l'un et autre, et on continuera certainement à se voir régulièrement sur la durée.

Ma quantité de testo dans le sang remontera alors en flèche, d'où bien plus d'énergie, de tonus, amélioration nette des capacités cognitives, la testo, c'est un excellent antidépresseur...et là tous mes projets rangés dans des tiroirs vont pouvoir avancer bien plus rapidement. :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

J'ai vu qu'elle avait parlé de se suicider et qu'elle y pense depuis quand même pas mal de temps.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Tu me fais peur, là...mais non, je ne pense pas qu'elle fera ça, maintenant qu'elle est sur le point d'enfin rencontrer un mec qui va lui apporter des choses qui lui ont toujours manqué...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Need »

Qui ? Passiflora ? elle va bien ? :(

Je deprime car j'ai lu qu'il y a eu plein d'arrestations de personnes qui faisaient la queue pour des paquets de pates gratuits. Maintenant c'est comme ça des gens qui n'ont déjà rien on les fou en prison de la plus lache des manières ? pendant que des criminels riches sont dans les rues eux, quel monde de m... c'est pas possible. :(
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Need a écrit : dim. févr. 07, 2021 6:26 pm Je deprime car j'ai lu qu'il y a eu plein d'arrestations de personnes qui faisaient la queue pour des paquets de pates gratuits. Maintenant c'est comme ça des gens qui n'ont déjà rien on les fou en prison de la plus lache des manières ? pendant que des criminels riches sont dans les rues eux, quel monde de m... c'est pas possible. :(
Il s'est passé quoi ? Ils les ont arrêtés pourquoi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Need
Messages : 55
Inscription : sam. janv. 02, 2021 1:12 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Need »

Endo a écrit : lun. févr. 08, 2021 9:25 am Il s'est passé quoi ? Ils les ont arrêtés pourquoi ?
ils font la chasse aux "sans papiers" même dans les dons de nourriture maintenant
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Je suis fatigué du monde. Pourtant personne ne me fait rien de mal en ce moment, je crois que je me traîne une sorte de spleen baudelérien.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Enfin si, l'abandon ou le désistement aux responsabilités sont pas non plus bénéfiques.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Après ça change pas grand chose au fond, parce que je sais que je dois continuer à avancer, peu importe les états d'âme.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Tictac »

ça va miau? je crois que ça fais quelque temps que je ne t'es plus vue poster...

Mdr passiflora pour ton ongle, ta envie d'avoir le style de cruella ou quoi?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Je n'ai plus trop envie de communiquer ces derniers temps, je sais pas si c'est la maladie ou ma personnalité.

A mon avis c'est plus la personnalité, mais bon il y a sans doute des deux.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Je déprime car Passiflora a encore eu la poisse ce matin. :sad:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre