Où en êtes-vous en amour ?

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Trop dans les vapes actuellement (au niveau du mental) pour réussir à draguer... :pt1cable:
C'est même pas de la timidité, c'est des symptômes déficitaires. J'arrive encore à avoir un comportement "sérieux" mais dès qu'il s'agit de s'amuser, de déconner avec une meuf, mon cerveau bug complètement.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Avec Néo ça n'évolue pas et ça ne se fera jamais alors j'essaie de l'oublier...
Ce qui m'embêtait c'est d'être dépendante de lui, de l'amour que je lui porte, ce besoin d'être avec lui constamment, de l'entendre, d'entendre son rire, la jalousie que je ressens quand il fait appel à quelqu'un, autre que moi, plus d'un an que ça dure sans rien en retour (ce qui est totalement normal et ce à quoi je me suis toujours attendu.... mais c'est rude !)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Se faire ghoster et bloquer rien que par sa seule présence sur un groupe FB est également rude :snif:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Mince Miau sorry !

C'est ce plus ou moins pourquoi j'ai laissé tous les réseaux sociaux fb et cie ça me fait trop chier.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

J'ai rencontré un garçon récemment. On s'apprécie beaucoup.
Je ne sais pas quoi penser.
J'aimerais bien plutôt rencontrer une fille. mais je suis trop timide. Du coup je suis tellement à l'aise avec les hommes (parce que je n' en attends aucune relation intime) que du coup je suis très apprécié et à force de passer du temps ensemble des sentiments naissent, c'est ce qui s'est passé avec Néo.

Je suis trop zarb.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Et avec les filles, est-ce que tu en attends des relations intimes ? ^^

Bon courage avec ce garçon, tu verras bien au fil du temps (la relation et les sentiments se développent).
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Oui mon attirance physique se porte sur les filles !!
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : lun. juin 29, 2020 11:25 pm Oui mon attirance physique se porte sur les filles !!
Alors je te souhaite également de nouer des liens avec une fille que tu apprécieras, et réciproquement :)
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Merci Miau :)

J'avoue que même si je n'ai personne je me sens heureuse en ce moment !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

J'ai pu finalement échanger quelques messages avec myself, qui a fini par me censurer (comme d'hab) :hap:

Son nouvel "ami" semble lui aussi un adepte de la pratique :hap:

Nul doute qu'ils se communiquent des infos à mon encontre.

Au moins j'suis content parce qu'ils se ressemblent un tout petit peu (affinité quant aux "écrits imaginaires fournis") et sont en mesure de "s'amuser ensemble" sur ce point. En espérant qu'ils finissent vraiment amis, voire plus.

Même si ce dernier me semble hostile sans pourtant jamais m'avoir parlé.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

J'ai tourné "un peu" la page avec Neo. Il était temps !

On se fréquente toujours régulièrement cela dit! Mais disons que je suis plus dans l'obsession !
C'est parce que j'ai rencontré un autre gars "Soul" avec qui on a de suite accroché. On a les mêmes passions (astronomie, jeux) et depuis que l'on se connait on ne se quitte quasiment plus.
Voilà ma vie va se résume à cela avoir des relation uniquement virtuelles.
Cela me convient. Au moins je me sens aimée, quelle que soit la façon. Et puis on est chacun libre de faire ce que l'on souhaite Irl.
Ce que je ne veux plus ce sont les relations toxiques d'ailleurs j'ai ban mon meilleur ami qui lui me faisait des crises de jalousies, 2 ans qu'on est amis il se comporte comme si on était en couple. Je n'étais pas d'accord et il me reprochait de passer trop de temps avec Soul.

Enfin voilà les dernières nouvelles sur le plan amoureux. Quelle vie palpitante lol.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : jeu. août 13, 2020 3:43 pm Enfin voilà les dernières nouvelles sur le plan amoureux. Quelle vie palpitante lol.
Raconté ainsi, ça a l'air riche en rebondissements ^^ En tout cas, content pour toi que cela se passe bien :oui:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Merci Miau, j'apprécie vraiment de ne pas être jugée parce que j'ai énormément souffert de cette relation avec Néo surtout à la fin.
Je n'étais heureuse que quand il était là mais je souffrais en même temps.
Alors que là c'est une relation réciproque qui débute, comme il dit 'much loves"
C'est incroyable les personnes formidable que je rencontre jour après jour.

Je continue mes vidéos et de tisser de nouveaux souvenirs, de relever de nouveaux challenges dans le jeu et dernièrement mes copains m'ont trouvé dans une vidéo de 15k de vus, j'étais contente !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

C'est la loose.

De foirages en foirages... C' est marrant le correcteur m'a changé "foirages" en "forages"... Peut-être pour me pousser à ne pas cesser de creuser ? :o

Bref, ça craint.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. août 28, 2022 11:44 pm C'est la loose.

De foirages en foirages... C' est marrant le correcteur m'a changé "foirages" en "forages"... Peut-être pour me pousser à ne pas cesser de creuser ? :o

Bref, ça craint.
Ton correcteur a une IA développée, il ne te souhaite que du bien :D

Je compatis sinon :(

Tu cherches encore, ou mets-tu cela de côté pour le moment ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

Je sens qu' il faudrait que j' apprenne maintenant a accepter et aimer la solitude, ne pas chercher quelqu'un et traverser volontairement le désert, sans chercher à fuire cet état.

Mais j' ai toujours des envies contradictoires, le besoin d' affection et de communication. :/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Oui c'est compliqué ces désirs tirant dans des directions opposées :'( J'espère que tu trouveras un équilibre

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

Merci, bonne nuit Miau !
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Deconnectee »

tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex, je ne pense plus à lui mais sa date de naissance est l'inverse de la mienne donc j'ai tilté (je ne lui ai pas souhaité, on ne se parle plus même si quittés en très bon terme).

juste que donc ça fait 4 ans que je suis célibataire... 4 ans, le temps passe tellement vite...et plus le temps avance plus je trouve étrange le fait de devoir/vouloir être en couple...

mon 1er mec, avec le recul je peu dire que je me suis mise avec pour faire comme les autres...

plus le temps passe, mieux je vais et moins je ressens l'envie d'être en couple. Tellement de choses à faire seule!
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Deconnectee a écrit : mer. oct. 05, 2022 6:37 pm mon 1er mec, avec le recul je peu dire que je me suis mise avec pour faire comme les autres...
Le premier c'est un autre que l'ex dont tu parlais ?

Je peux comprendre pour le manque de désir de ne pas être en couple, d'un autre côté je me dis qu'en trouvant qqn avec qui la compatibilité est énorme et durable... ça pourrait donner qqch de vraiment bien.
Répondre