Où en êtes-vous en amour ?

Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Deconnectee »

miau a écrit : mer. oct. 05, 2022 11:21 pm Le premier c'est un autre que l'ex dont tu parlais ?

Je peux comprendre pour le manque de désir de ne pas être en couple, d'un autre côté je me dis qu'en trouvant qqn avec qui la compatibilité est énorme et durable... ça pourrait donner qqch de vraiment bien.
Oui, c'est un autre, j'avais 18 ans.

Bah c'est comme l'amitié en fait, j'ai pas d'amis et je le vis plutôt bien (le plus chiant c'est juste le regard des autres).
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Deconnectee a écrit : jeu. oct. 06, 2022 1:32 pm Oui, c'est un autre, j'avais 18 ans.

Bah c'est comme l'amitié en fait, j'ai pas d'amis et je le vis plutôt bien (le plus chiant c'est juste le regard des autres).
Ah je savais pas que tu n'en avais pas (amis)... bon moi aussi je suis souvent seul, le vis plutôt bien... Mais depuis l'hdj, bcp semblent vouloir plus ou moins se rapprocher.

Si tu parviens à apprécier et préférer cette situation, c'est l'essentiel !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Bon, ça va pas trop fort par moments.

Il arrive que j'aie des larmes qui coulent subitement comme ça, même si j'arrive à me ressaisir dans la minute.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

Parceque tu te sens seul Miau ?
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Deconnectee »

:sweat: miau
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

A cause de certains vécus personnels ayant laissé des traces, c'est compliqué à expliquer... En tout cas je vous souhaite de pas vous rendre malade pour des histoires "d'amour".
Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Deconnectee »

miau a écrit : sam. oct. 08, 2022 11:23 am A cause de certains vécus personnels ayant laissé des traces, c'est compliqué à expliquer... En tout cas je vous souhaite de pas vous rendre malade pour des histoires "d'amour".
j'ai déjà été malade, à cause de mon ex qui m'a larguée (l'histoire à durée 4...mois lol) j'ai mis plus d'un an pour m'en remettre; mais ça m'a appris des choses sur moi...

Du coup, maintenant je cherche l'Amour en moi-même :coeur: s'aimer et prendre soi de soit comme son propre enfant, se faire passer en priorité.
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

Je comprends Miau... je suis du genre à me rendre malade pour des histoires de coeur également, et chez moi ça dure longtemps... mais comme Déco je me soigne sur ce sujet. Je crois que ça ira avec la solitude maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2052
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Adeon »

Je rame
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

En fait lorsqu'il y a un semblant d'affinité, je tombe sur des profils similaires, et c'est relou car ça me porte au final préjudice.

Alors que ce qu'il faudrait, c'est quelqu'un qui tire vers le haut et ne pense pas "qu'à sa gueule" (je caricature).
Avatar de l’utilisateur
Commeca
Messages : 195
Inscription : ven. mars 31, 2023 9:17 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Commeca »

OnEstChezNous a écrit : mer. avr. 22, 2020 10:23 pm La maladie a fait perdre chez moi tout intérêt pour le couple, la vie de famille etc. J'arrive plus à éprouver d'enthousiasme pour ce genre de trucs.
idem
Youplaboum !
Répondre