Où en êtes-vous en amour ?

Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 8:05 pm c'est clair que les SDR c'est une perte de temps, c'est chiant de draguer à l'écrit, on est obligé d'être hyper réactif etc.
j'aime pas

Moi aussi je trouve ça très bof. Mais apparemment en ce moment ça marche bien. :lol:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Et quelles sont vos techniques de drague du coup ? :sol:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Endo »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:53 pm Essaye badoo, tinder, les sites libertins, etc.
J'ai un pote qui habite dans un coin paumé, il est pas spécialement beau gosse, il a rarement autant matché qu'en cette période de confinement.
Y en a qui ont le feu aux fesses.
Autant je plais vraiment en irl, autant j'ai jamais rien obtenu avec les sdr...je dois pas être photogénique, ou alors avoir un charme qui ne se voit pas à travers une photo...ou alors ptet mes photos rendent trop évident mon côté nolife, les rares photos yes life que j'ai étant pourries...j'ai quelquefois des matches sur tinder, mais c'est jamais allé plus loin que 2 ou 3 jours de chat puis tchao, elle a trouvé mieux.

Tu m'étonnes, toutes confinées soi seules, soit avec leur mec officiel, sans accès à leurs amants, ni la possibilité d'en trouver de nouveaux :whistle: ...c'est pour ça, dès que ce sera possible, je sortirai autant que possible, jusqu'à la ville, je trouverai un moyen.

Pas mon truc sinon, les boites à partouze, il y en a une pas très loin, mais bon, me retrouver entouré de tas de zizis, ça me bloquerait...je préfère vraiment un moment de douceur tranquilles à deux, même avec juste une sexfriend.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Heisenberg a écrit : mar. avr. 28, 2020 12:56 am Autant je plais vraiment en irl, autant j'ai jamais rien obtenu avec les sdr...je dois pas être photogénique, ou alors avoir un charme qui ne se voit pas à travers une photo...ou alors ptet mes photos rendent trop évident mon côté nolife, les rares photos yes life que j'ai étant pourries...j'ai quelquefois des matches sur tinder, mais c'est jamais allé plus loin que 2 ou 3 jours de chat puis tchao, elle a trouvé mieux.

Tu m'étonnes, toutes confinées soi seules, soit avec leur mec officiel, sans accès à leurs amants, ni la possibilité d'en trouver de nouveaux :whistle: ...c'est pour ça, dès que ce sera possible, je sortirai autant que possible, jusqu'à la ville, je trouverai un moyen.

Pas mon truc sinon, les boites à partouze, il y en a une pas très loin, mais bon, me retrouver entouré de tas de zizis, ça me bloquerait...je préfère vraiment un moment de douceur tranquilles à deux, même avec juste une sexfriend.

C'est mieux d'être en intimité c'est clair.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

schizonaute a écrit : lun. avr. 27, 2020 11:18 pm Et quelles sont vos techniques de drague du coup ? :sol:

Moi j'ai pas de technique. Je discute c'est tout.

Ou alors je lui demande : "c'est combien ?" :D
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

En fait je crois que je suis beaucoup plus difficile que sternie, vis à vis de la "sélection".

D'un côté faut plaire (ce qui n'est pas gagné), mais faut aussi que la réciproque soit vraie lol, donc au final les chances sont quasi nulles.

Aussi, ne pas me tourner vers des personnes qui ont un impact négatif ou apportent des problèmes. Même si je souhaite aider, je ne dois pas me laisser entraîner.
EnfantDuKaliYuga a écrit : mar. avr. 28, 2020 1:54 am Moi j'ai pas de technique. Je discute c'est tout.

Ou alors je lui demande : "c'est combien ?" :D
Un vrai Don Juan :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Toujours célibataire depuis des années.
Je reçois tellement d'amour de personnes "virtuelles" que cela me suffit amplement.
Et aimer quelqu'un par ce même moyen ne m'est pas difficile non plus.
Ca pourrait être frustrant par moment mais non, je profite de chaque instant passé avec lui.

Pour moi l'amour n'est pas forcément physique.
Vous trouverez peut être que je suis trop dans mon monde mais j'en suis satisfaite, c'est le plus important non ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : jeu. avr. 30, 2020 6:21 am Toujours célibataire depuis des années.
Je reçois tellement d'amour de personnes "virtuelles" que cela me suffit amplement.
Et aimer quelqu'un par ce même moyen ne m'est pas difficile non plus.
Ca pourrait être frustrant par moment mais non, je profite de chaque instant passé avec lui.

Pour moi l'amour n'est pas forcément physique.
Vous trouverez peut être que je suis trop dans mon monde mais j'en suis satisfaite, c'est le plus important non ?
L'important c'est que tu sois satisfaite et que tu le restes :)
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

J'ai envie de baiser.

Je n'ai besoin de rien d'autre. Je suis un être pulsionnel. L'amour ne me concerne plus. :lol:
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

EnfantDuKaliYuga a écrit : ven. mai 01, 2020 3:51 am J'ai envie de baiser.

Je n'ai besoin de rien d'autre. Je suis un être pulsionnel. L'amour ne me concerne plus. :lol:
Comment ça se fait que tu n'aies pas encore d'enfants :o
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Je me suis encore rapprochée de lui aujourd'hui. Je le connais un peu plus, j'ai l'impression que nos liens se renforcent, nous sommes très complices sur beaucoup de choses.
Parfois j'ai envie de lui dire que je l'aime mais je ne préfère pas alors je lui dis que je considère notre groupe comme une famille, ce qui est vrai. :coeur:
J'a l'impression qu'il m'aime vraiment "bien" car c'est encore lui qui me contacte pour que l'on soit ensemble. Alors on a notre petit moment à tous les 2 et puis il invite les autres après.
Puis quand les autres partent il continue à rester pour me parler, me remercier etc. Donc je ne sais pas si je me fais des idées mais c'est particulier.
Quand on s'est quitté aujourd'hui ça m'a fait un peu mal au coeur quand il a dit "ma femme m'appelle". Il l'a dit sur ton ton comme s'il n'était pas heureux, avec un léger soupir.
Je n'ose pas aborder la relation qu'il entretien avec elle mais j'espère que je me trompe et qu'il est vraiment heureux avec elle.
J'ai peur de m'attacher de plus en plus et que des choses comme ça me brisent davantage le coeur.
Ce que je ressens actuellement c'est que je suis dépendante de sa présence et que je me sens heureuse quand il est là, je me dis que j'ai beaucoup de chance. Et je ressens forcément l'inverse quand il n'est plus. Je n'ai jamais eu une telle complicité avec quelqu'un avant. De plus, je suis assez intimidée alors je parle moins bien Anglais quand il est là, pourtant j'aimerais lui dire tellement de choses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Il ressent peut-être la même chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : sam. mai 02, 2020 11:58 am Il ressent peut-être la même chose ^^
J'aimerais tellement dans un sens :coeur:
Un jour peut être que je lui demanderais "there's a particular bond between us, isn' it ? Même ça je n'ose pas lui demander, je prétendrais peut être que je suis hight ou quelque chose comme ça si je lui demande et lui dirais que de toute façon j'oublierais tout le lendemain. :lol: Mais non je ne jouerais pas un rôle car j'estime que je ne joue pas avec lui.
Mais il m'a aussi connue à l'époque ou je fumais énormément et que j'étais pas mal défoncée (lui aussi d'ailleurs); donc entre le fait que je ne comprenais pas tout et les oublis on s'est peut être dis des trucs sympas :o
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Il faut que je trouve un moyen pour m'améliorer en Anglais car le problème maintenant, j'ai l'impression que je ne progresse plus car en fait je parle essentiellement le language du jeu puisque j'ai appris la langue par ce seul moyen...
Même encore aujourd'hui je ne comprends pas 100% ce que racontent mes copains, entre le micro de mauvaise qualité, l'accent, le fait qu'ils parlent vite ce n'est pas évident de tout suivre.
J'ai un peu honte de mon niveau car ça fait 2 ans quand même que je les connais maintenant. Alors tout le monde me disait qu'au début je n'étais pas capable d'aligner même 3 mots c'était super dur.
Mais les Américains eux disent "oh that's impressive how you progressed" parce que eux sont comme ça et super encourageants, mais je ne suis pas satisfaite du tout.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Tu vas continuer à t'améliorer :)
Un jour peut être que je lui demanderais "there's a particular bond between us, isn' it ? Même ça je n'ose pas lui demander, je prétendrais peut être que je suis hight ou quelque chose comme ça si je lui demande et lui dirais que de toute façon j'oublierais tout le lendemain. :lol: Mais non je ne jouerais pas un rôle car j'estime que je ne joue pas avec lui.
Lol le scénario :p

Si tu lui demandes... quelle que soit la réponse, votre relation restera aussi proche qu'elle est actuellement, voire plus ?
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

schizonaute a écrit : ven. mai 01, 2020 2:29 pm Comment ça se fait que tu n'aies pas encore d'enfants :o

J'aurais pu. A deux reprises. Mais j'ai préféré me retirer et mettre fin à ces relations malsaines.

Si je dois avoir des enfants, ce sera avec une épouse.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Alors ça va repartir draguer ? :p

Vous êtes tous des bonhommes ici ? :D
Donc vous aimez tous la flatterie :whistle: je me trompe ?

Qu'aimeriez vous entendre de la part d'une fille dans un contexte strictement virtuel ?
Comment vous draguez dans ce même contexte et ça vous est déjà arrivé non ?
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Je m'éloigne complètement de Neo en ce moment, il me manque sévère mais c'est préférable que je prenne mes distances.
Mais avant même que je prenne mes distances lui même a pris les siennes, comme si quelque chose s'est un peu cassé, comme si on avait perdu quelque chose où alors je psychote complètement.

Je n'ai pas perdu la complicité avec notre ami commun par contre ce que je ressens avec lui et purement amical et réciproquement.
Je sais pas pourquoi je ressens ce que je ressens avec Neo..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

A part toi il n'y a que des z'hommes :D

Dans un contexte virtuel (et hors virtuel), j'aimerais surtout qu'on soit sur la même longueur d'onde ^^

Je ne drague pas lol, ni l'inverse, surtout que je n'ai aucune inscription sur des sites ou app de rencontres.

Quant aux flatteries, je n'aime pas trop... Déjà je préfère que ce soit des trucs vrais que des flatteries exagérées ou des propos censés me décrire mais que je ne pense pas.
Celest__ a écrit : lun. mai 11, 2020 11:36 am Je m'éloigne complètement de Neo en ce moment, il me manque sévère mais c'est préférable que je prenne mes distances.
Mais avant même que je prenne mes distances lui même a pris les siennes, comme si quelque chose s'est un peu cassé, comme si on avait perdu quelque chose où alors je psychote complètement.

Je n'ai pas perdu la complicité avec notre ami commun par contre ce que je ressens avec lui et purement amical et réciproquement.
Je sais pas pourquoi je ressens ce que je ressens avec Neo..
Parce que Neo est l'élu :sol:

(Matrix)
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Celest__ a écrit : lun. mai 11, 2020 11:31 am Alors ça va repartir draguer ? :p

Vous êtes tous des bonhommes ici ? :D
Donc vous aimez tous la flatterie :whistle: je me trompe ?

Qu'aimeriez vous entendre de la part d'une fille dans un contexte strictement virtuel ?
Comment vous draguez dans ce même contexte et ça vous est déjà arrivé non ?

J'ai pas spécialement envie de draguer.

La flatterie bof. Je préfère un compliment sincère.

Dans un contexte purement virtuel, difficile pour moi de répondre.

En règle générale je ne drague pas vraiment virtuellement, sauf si j'ai déjà rencontré la fille IRL.
Dans ce cas là, je lui envoie quelques messages pour lui demander si elle a la forme, si elle dit oui, je lui répond "cool, moi aussi. on pourrait se revoir alors. ;-) "
Ce genre de truc.

Si elle me dit : "ok pourquoi pas."
je propose une activité puis un rencard.

Si c'est pas dans l'optique de se voir physiquement, je ne drague pas.

Tout ce que la fille a à me dire c'est "oui" à ma proposition en fait.
Je propose, elle dispose.

Pour me donner envie de proposer, il faut que je la connaisse déjà IRL ou alors que ses photos ou ses écrits me donnent envie.

En me basant sur de l'écrit, j'apprécie les femmes spirituelles, cultivées et sensibles qui philosophent.
Afin d'avoir des échanges enrichissants.

Mais l'écriture et le virtuel me lassent vite, je préfère entendre la voix et regarder son visage en face à face.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Répondre