Où en êtes-vous en amour ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : lun. mai 11, 2020 11:31 am Donc vous aimez tous la flatterie :whistle: je me trompe ?

Qu'aimeriez vous entendre de la part d'une fille dans un contexte strictement virtuel ?
Comment vous draguez dans ce même contexte et ça vous est déjà arrivé non ?
Il me semble que la plupart aiment la flatterie et être "chauffés" ^^, notamment lorsqu'ils savent que la fille en face n'est pas "open bar".

Puis pour draguer ils jouent souvent la carte de l'humour et de l'attention (qui sont des signes d'intérêts), mais ça dépend aussi de la personnalité du gars parce que certains au contraire sont timides à excès donc n'useront pas forcément de blagues. D'autres adopteront même la posture de l'image qu'ils ont de ce que devrait être un "homme" (une sorte d'idéal). Après tout ce qui est virilité etc ne marche plus trop à notre époque, donc à mon avis je me mouille pas trop en disant "humour, convivialité, attention" :oui: s'il est bien hétéro, faut aussi connaître (pas facile si tout n'est que virtuel) comment il se comporte avec les autres filles.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : mar. mai 12, 2020 12:02 am A part toi il n'y a que des z'hommes :D

Dans un contexte virtuel (et hors virtuel), j'aimerais surtout qu'on soit sur la même longueur d'onde ^^

Je ne drague pas lol, ni l'inverse, surtout que je n'ai aucune inscription sur des sites ou app de rencontres.

Quant aux flatteries, je n'aime pas trop... Déjà je préfère que ce soit des trucs vrais que des flatteries exagérées ou des propos censés me décrire mais que je ne pense pas.



Parce que Neo est l'élu :sol:

(Matrix)
Je vois je vois :)

Quand je dis flatterie c'est lui dire que c'est un très bon leader par exemple, en plus c'est vrai, ce genre de choses...
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

EnfantDuKaliYuga a écrit : mar. mai 12, 2020 12:10 am J'ai pas spécialement envie de draguer.

La flatterie bof. Je préfère un compliment sincère.

Dans un contexte purement virtuel, difficile pour moi de répondre.

En règle générale je ne drague pas vraiment virtuellement, sauf si j'ai déjà rencontré la fille IRL.
Dans ce cas là, je lui envoie quelques messages pour lui demander si elle a la forme, si elle dit oui, je lui répond "cool, moi aussi. on pourrait se revoir alors. ;-) "
Ce genre de truc.

Si elle me dit : "ok pourquoi pas."
je propose une activité puis un rencard.

Si c'est pas dans l'optique de se voir physiquement, je ne drague pas.

Tout ce que la fille a à me dire c'est "oui" à ma proposition en fait.
Je propose, elle dispose.

Pour me donner envie de proposer, il faut que je la connaisse déjà IRL ou alors que ses photos ou ses écrits me donnent envie.

En me basant sur de l'écrit, j'apprécie les femmes spirituelles, cultivées et sensibles qui philosophent.
Afin d'avoir des échanges enrichissants.

Mais l'écriture et le virtuel me lassent vite, je préfère entendre la voix et regarder son visage en face à face.
Aaah merci pour ce petit partage d'intimité :ange:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : mar. mai 12, 2020 10:24 am Il me semble que la plupart aiment la flatterie et être "chauffés" ^^, notamment lorsqu'ils savent que la fille en face n'est pas "open bar".

Puis pour draguer ils jouent souvent la carte de l'humour et de l'attention (qui sont des signes d'intérêts), mais ça dépend aussi de la personnalité du gars parce que certains au contraire sont timides à excès donc n'useront pas forcément de blagues. D'autres adopteront même la posture de l'image qu'ils ont de ce que devrait être un "homme" (une sorte d'idéal). Après tout ce qui est virilité etc ne marche plus trop à notre époque, donc à mon avis je me mouille pas trop en disant "humour, convivialité, attention" :oui: s'il est bien hétéro, faut aussi connaître (pas facile si tout n'est que virtuel) comment il se comporte avec les autres filles.
Chauffer est vraiment quelque chose que je ne sais pas faire et puis en virtuel c'est pas vraiment possible je pense. Et c'est surtout ce qui ne me représente pas.

C'est vrai que j'utilise surtout l'humour autour de moi, ça marche pour toutes les situations je trouve, c'est comme ça que je passe des moments inoubliables avec eux tous, et puis avec moi ils sont comblés entre mes maladresses (dans le jeu) mon accent qui amène à des malentendus, mon rire terriblement niais etc ils sont servis !

Après Néo j'ai l'impression qu'il aime bien être en présence des filles mais pas une fois je l'ai "entendu" mal se comporter. Il est très respectueux envers les autres.

Parfois j'ai juste envie qu'il sache que je l'aime plus disons qu'un simple ami, lui montrer que c'est mon coup de coeur mais ne pas aller plus loin car il est marié, et je respecte ça, d'autant que j n'attends rien du tout en retour mais sincèrement alors je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Je lui ai envoyé plusieurs "signes" quand en discute en pv ou quand je lui fais des cadeaux du coup il me renvoie la pareille (impossible de lui faire un cadeau sans qu'il me retourne la même alors que je lui dit c'est un cadeau je n'attends rien en retour mais rien à faire..)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : mar. mai 12, 2020 11:32 am Je vois je vois :)

Quand je dis flatterie c'est lui dire que c'est un très bon leader par exemple, en plus c'est vrai, ce genre de choses...
J'imagine qu'il doit quand même bien le prendre, ça lui fait sûrement plaisir :)
Parfois j'ai juste envie qu'il sache que je l'aime plus disons qu'un simple ami, lui montrer que c'est mon coup de coeur mais ne pas aller plus loin car il est marié, et je respecte ça, d'autant que j n'attends rien du tout en retour mais sincèrement alors je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Aller plus loin est éventuellement un risque à prendre (ou pas :hap:).

Je t'ai demandé sur l'autre fil ce que tu souhaites réellement, ce qui est par ailleurs valable vis à vis de lui. Tu disais te contenter des interactions actuelles, le fait de donner sans attendre en retour, d'un autre côté être en sa présence te fait qqch (ainsi que son absence), le fait qu'il soit marié revient (est-ce que ça changerait qqch qu'il ne le soit pas ? tu oserais beaucoup plus ?).

Par rapport à tout ça, je suis tout aussi perdu que toi :D

Une relation 100% virtuelle te suffirait-elle ? (si oui, c'est sûr à 100% ?)
Est-ce que vous vous êtes vus (webcam, photos...) ?

Autrement, je pense que vu que tu parles avec lui en privé, il y a encore plein de sujets à aborder pour mieux apprendre à se connaître mutuellement... Des détails plus personnels... Après peut-être aussi que tu souhaites conserver cet aspect flou / non-dit ? un peu comme qqch de rêvé et idéalisé (des fois la réalité détruit le rêve, mais il arrive aussi qu'elle la depasse).
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : mar. mai 12, 2020 1:54 pm J'imagine qu'il doit quand même bien le prendre, ça lui fait sûrement plaisir :)



Aller plus loin est éventuellement un risque à prendre (ou pas :hap:).

Je t'ai demandé sur l'autre fil ce que tu souhaites réellement, ce qui est par ailleurs valable vis à vis de lui. Tu disais te contenter des interactions actuelles, le fait de donner sans attendre en retour, d'un autre côté être en sa présence te fait qqch (ainsi que son absence), le fait qu'il soit marié revient (est-ce que ça changerait qqch qu'il ne le soit pas ? tu oserais beaucoup plus ?).

Par rapport à tout ça, je suis tout aussi perdu que toi :D

Une relation 100% virtuelle te suffirait-elle ? (si oui, c'est sûr à 100% ?)
Est-ce que vous vous êtes vus (webcam, photos...) ?

Autrement, je pense que vu que tu parles avec lui en privé, il y a encore plein de sujets à aborder pour mieux apprendre à se connaître mutuellement... Des détails plus personnels... Après peut-être aussi que tu souhaites conserver cet aspect flou / non-dit ? un peu comme qqch de rêvé et idéalisé (des fois la réalité détruit le rêve, mais il arrive aussi qu'elle la depasse).
C'est fou comme je suis heureuse en sa présence et vide en son absence... On a joué aujourd'hui ensemble et je l'ai trouvé plus calme que d'habitude, d'autant qu'il a annulé sa présence pour un événement prévu ce soir avec l'équipe cela m'embête un peu mais je resterais pour être avec les autres copains.
Parfois tu vois j'aimerais lui demander certaines choses comme pourquoi il semblait si calme et pourquoi il a annulé pour ce soir mais je n'ose pas...
(je me demande si sa femme ne le limite en jeu, cela paraîtrait logique car il y passe beaucoup temps et il me semble qu'il avait abordé le sujet vite fait).
Je me souviens il y a un peu plus d'un an, je ne comprenais pas beaucoup l'Anglais mais j'ai compris que notre ami commun disait être surpris d'apprendre que Neo est un homme marié.
Sa femme est dans la guilde mais elle n'est quasiment pas active. J'ai joué une fois avec elle, il était là, c'était il y a un an ça m'a brisé le coeur et d'entendre sa femme l'appeler "honey" j'étais pris d'un sentiment inexplicable. Moi je l'appelle "homie" mais quand je le dis dans ma tête je pense "honey" :whistle: Il m'appelle homie de temps en temps mais ça devient rare ces temps ci...

Tu me demandes si ça changerait quelqu'un chose qu'il soit marié oui et non. Non dans la vraie vie car marié ou pas on ne pourrait pas se voir.
Oui virtuellement parlant car je pense que je lui aurais dit depuis longtemps combien je tiens particulièrement à lui, je lui montrerais plus de signes d'affection, lui écrirais plus...
Plus de 2 ans que l'on se connait et je ne l'ai jamais vu, ni photos, ni vidéos, j'aime juste la personne qu'il est et honnêtement le voir ne changerait rien à mes sentiments ou peut être qu'il grandiront encore plus alors je ne lui demanderais jamais.
Je connais son vrai nom, non pas parce que je lui ai demandé mais il a envoyé comme un screen de sa ps4 où là on peut voir les vrais noms des utilisateurs, enfin je pense que c'est son vrai prénom est "Nathan, c'est assez lié à son pseudo d'ailleurs.

Oui une relation 100% virtuelle me comblerait je rêve juste qu'un jour il dise qu'il m'aime, je ne sais pas pourquoi. Je crois que même s'il le disait pour rire j'en pleurerais. Un jour il m'a dit "you're good baby" suite à une question que je lui avait posé car je n'était pas sûre de moi, c'est rien mais ça m'a touché comme possible. Et puis il dit "baby" même à ses potos je crois que pour eux c'est une expression, moi même je la reprends "I got you baby" pour tous mes amis, hommes ou filles. Mais si je lui dis ce ne sera pas le même sens et je crois que ce n'est jamais arrivé.
Il y a pleins de trucs cons comme ça et je sais que je parais super niaise mais je suis comme ça.
Il y a pas longtemps on s'écrivait et je lui ai dit que je considérais les membres de guilde comme ma famille et que je me sentais plus proche d'eux que de ma propre famille et j'ai mis un coeur comme ça <3 à la fin il m'en renvoyé 2 les mêmes en réponse, ça m'a touché comme pas possible m^me si ce n'était pas directement pour moi mais ... Je suis débile je sais :love:
Mais tu as raison depuis tout ce temps que l'on se côtoie on ne se connaît pas vraiment.
Récemment j'ai appris dans quoi il bossait et 2 ou 3 trucs sur sa famille. Sans doute que je fantasme sur lui mais même pas car je ne m'imagine pas avec lui dans la vrai vie c'est contradictoire ? J'aime simplement être avec lui et quand je ne le suis pas je regarde nos vidéos souvenirs.
Dès que j'entends sa voix je me sens apaisée.

Je comprends pas pourquoi je suis accroc à lui comme ça alors qu'à la base j'aime les filles physiquement parlant.
Je n'ai aucune pensée perverse ou sexuelle quand je pense à lui. Je me trouve complexe...
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Sans doute que je fantasme sur lui mais même pas car je ne m'imagine pas avec lui dans la vrai vie c'est contradictoire ?
Il y a sûrement des raisons à cela ^^ Aller plus loin, jusqu'à la rencontre IRL (voire plus si affinités) requiert une forme d'engagement et donc de risque et il se peut que tu aies été déçue par tellement de choses, que des marques subsistent, ainsi qu'une perte de confiance en soi, aversion à certaines initiatives... qu'au final il apparaît préférable de se limiter au virtuel (ce pourquoi je parlais de l'aspect "rêvé", car on reste dans l'imaginaire / onirique / éthéré). Surtout que son comportement (tel que tu le décris) est positif, même idéal :p : bon leader, voix plaisante, rire communicatif, attentionné / sympa (sans insistance), déjà marié (ce qui peut accentuer le côté inaccessible donc pouvant être fantasmé, ou du moins être sujet à réflexion) et la petite dose de mystère pour couronner le tout lol.
Je comprends pas pourquoi je suis accroc à lui comme ça alors qu'à la base j'aime les filles physiquement parlant.
Parce que le physique ne fait pas tout :o

"A la base", tu veux dire que ça a toujours été comme ça ? Même quand tu étais enfant / ado ? J'en connais qui ont changé d'orientation ou perception en cours de route.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Celest__ a écrit : mar. mai 12, 2020 8:56 pm
Je comprends pas pourquoi je suis accroc à lui comme ça alors qu'à la base j'aime les filles physiquement parlant.
Je n'ai aucune pensée perverse ou sexuelle quand je pense à lui. Je me trouve complexe...
Effectivement c'est atypique comme profil. Homo pour le sexe, hétéro pour les sentiments.
(je te critique pas, j'essaye de comprendre).
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

C'est ça.
Mais j'ai déjà eu de forts sentiments envers une femme mais différemment de ce que je ressens d'habitude pour un homme.
Dur d'expliquer avec des mots parfois.
Avant j'aime une personne homme ou femme ça n'a pas d'importance pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

schizonaute a écrit : mer. mai 13, 2020 2:55 pm Il y a sûrement des raisons à cela ^^ Aller plus loin, jusqu'à la rencontre IRL (voire plus si affinités) requiert une forme d'engagement et donc de risque et il se peut que tu aies été déçue par tellement de choses, que des marques subsistent, ainsi qu'une perte de confiance en soi, aversion à certaines initiatives... qu'au final il apparaît préférable de se limiter au virtuel (ce pourquoi je parlais de l'aspect "rêvé", car on reste dans l'imaginaire / onirique / éthéré). Surtout que son comportement (tel que tu le décris) est positif, même idéal :p : bon leader, voix plaisante, rire communicatif, attentionné / sympa (sans insistance), déjà marié (ce qui peut accentuer le côté inaccessible donc pouvant être fantasmé, ou du moins être sujet à réflexion) et la petite dose de mystère pour couronner le tout lol.



Parce que le physique ne fait pas tout :o

"A la base", tu veux dire que ça a toujours été comme ça ? Même quand tu étais enfant / ado ? J'en connais qui ont changé d'orientation ou perception en cours de route.
J'aime l'amour virtuel haha :)

J'ai commencé à être attirée par les filles quand j'avais 10 ans déjà je voulais embrasser ma meilleure amie ^^

Je suis avec Néo présentement et tellement heureuse :)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Comment vous draguez dans ce même contexte et ça vous est déjà arrivé non ?
En fait si, j'ai une "technique". Et je trouve qu'elle est assez méchante :snif:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Endo »

miau a écrit : sam. mai 16, 2020 11:25 am En fait si, j'ai une "technique". Et je trouve qu'elle est assez méchante :snif:
Raconte ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Endo »

Moi pas vraiment la capacité à séduire à travers une connexion internet, même si parfois fait des rencontres sur docti, puis c'est en aveugle, je ne peux pas lire le langage non verbal, et donc je ne peux pas situer la fille, savoir si elle est réceptive ou pas.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

miau a écrit : sam. mai 16, 2020 11:25 am En fait si, j'ai une "technique". Et je trouve qu'elle est assez méchante :snif:
Et c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Hier j'étais avec Neo.
En fait il m'espionnait à moitié, a vu que je farmais un donjon avec mon meilleur ami et il est venu, sans rien dire...
Je le vois, très surprise je dis à mon meilleur : "tien y'a Neo avec nous ?!" Comme je pense souvent à lui j'ai cru que j'hallucinais...
Je l'ai invité dans le groupe et je l'ai invité à la party (chat vocal).
Puis comme de rien n'était il dit que c'est son anniversaire... J'ai dis "attends c'est ton anniversaire ? " à 2 reprises ... alors je lui ai chanté Joyeux anniversaire en français et lui ai dit en Anglais... et lui ai offert un cadeau, une belle statue qui coûte environ 15 boules.
Je m'en fou il fallait que je lui fasse un cadeau, il a beaucoup apprécié.

Mon meilleur ami est parti et on a passé tout l'après midi ensemble (enfin pour moi il était 18 h jusqu'à 2 h du matin). Voilà le jour de son anniversaire on a passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce qu'il me dise "my wife prepared me a cake and shit"... J'ai dis "oh so cute" en pensant "merde fais chier".. il a rit il est parti j'étais déprimée ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Celest__ a écrit : sam. mai 16, 2020 3:45 pmEt c'est ?
Comportement idéal mais en même temps garder une distance. :o

Au moins tu as passé un bon moment avec lui :) C'est une statue de quoi que tu as offert ? ^^
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Bon bah toujours la même absence d'intérêt pour la vie de couple, la famille, trouver une femme etc.
Non seulement j'arrive plus à me projeter là dedans, à me représenter ça dans ma tête, mais en plus avec mes troubles actuels ça m'épuiserait.
Quand je vois l'état dans lequel est mon psychisme actuellement, mon absence totale de plaisir à vivre, j'ai pas envie d'éduquer un gosse dans ces conditions là. Pas envie de retransmettre toute cette merde à un pauvre gamin qui n'a rien demandé.
En fait à chaque fois que je lis vos topics (ou que je discute avec des gens, qu'ils me posent des questions etc.) ça me met un miroir en face de moi, ça me fait prendre conscience d'à quel point mon état de santé est dysfonctionnel.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

miau a écrit : sam. mai 16, 2020 4:58 pm Comportement idéal mais en même temps garder une distance. :o

Au moins tu as passé un bon moment avec lui :) C'est une statue de quoi que tu as offert ? ^^
Je prendrais une photo de la statue qu'il a mis dans sa maison dans le jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

OnEstChezNous a écrit : dim. mai 17, 2020 7:03 am Bon bah toujours la même absence d'intérêt pour la vie de couple, la famille, trouver une femme etc.
Non seulement j'arrive plus à me projeter là dedans, à me représenter ça dans ma tête, mais en plus avec mes troubles actuels ça m'épuiserait.
Quand je vois l'état dans lequel est mon psychisme actuellement, mon absence totale de plaisir à vivre, j'ai pas envie d'éduquer un gosse dans ces conditions là. Pas envie de retransmettre toute cette merde à un pauvre gamin qui n'a rien demandé.
En fait à chaque fois que je lis vos topics (ou que je discute avec des gens, qu'ils me posent des questions etc.) ça me met un miroir en face de moi, ça me fait prendre conscience d'à quel point mon état de santé est dysfonctionnel.

Ca n'empêche pas que tu puisses toujours passer de bons moments avec une personne sans forcément vivre avec et s'engager comme si vous étiez marié.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Celest__ a écrit : dim. mai 17, 2020 1:05 pm Ca n'empêche pas que tu puisses toujours passer de bons moments avec une personne sans forcément vivre avec et s'engager comme si vous étiez marié.
Effectivement. Après je sais pas si j'ai assez de langage corporel, de réactivité etc. pour séduire une femme. Depuis que mes troubles se sont déclarés mon cerveau rame dans ces domaines là, alors qu'avant c'était pas du tout le cas, c'était des trucs que je maîtrisais naturellement.
Du coup je vais être obligé de tout réapprendre, un peu comme les autistes.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre