Où en êtes-vous en amour ?

Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

En fait je pense que si je me sens si proche de lui c'est parce que nos rôles respectifs doivent vraiment être en parfaite cohésion dans le jeu, je veux dire il est tank je suis healer (en règle général), sans lui je meurs mais sans moi il meurt aussi.

Puis souvent je suis focus sur lui que j'en oublie mon rôle aussi avec les autres membres du groupe :whistle:

Depuis le temps qu'on se connaît, voilà on joue quasiment tous les jours ensemble, on se parle souvent, les cadeaux que je lui fais, ma façon de lui parler seulement à lui, notre complicité (quand je dis quelque chose qu'on ne peut comprendre que tous les 2 et qu'on en rigole)... S'il ne sait pas que je l'aime il est vraiment aveugle...
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Après je vais te dire un truc, une vie 100% normale avec mon état de santé actuel c'est biologiquement impossible.
Va falloir que je reprenne des activités petit à petit, avec des aménagements dans mon emploi du temps.

Tout simplement parce que, quand je reste éveillé une journée entière, je me choppe des difficultés de concentration qui font que je ne suis plus réactif et que je m'emmêle les pinceaux. J'ai donc besoin d'interrompre régulièrement mes activités pour faire des siestes.
Et encore ce n'est qu'un symptôme parmi d'autres.
Donc mener une vie à 100/h avec des journées complètes et un emploi du temps chargé, c'est hors de question, tout simplement parce que ça aggraverait mes troubles.

Je pense qu'il faut pas culpabiliser de "rien foutre". Si je suis devenu un branleur c'est pas pour le plaisir toute façon, c'est pour que mon système nerveux puisse récupérer.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : dim. mai 17, 2020 1:06 pm Effectivement. Après je sais pas si j'ai assez de langage corporel, de réactivité etc. pour séduire une femme. Depuis que mes troubles se sont déclarés mon cerveau rame dans ces domaines là, alors qu'avant c'était pas du tout le cas, c'était des trucs que je maîtrisais naturellement.
Du coup je vais être obligé de tout réapprendre, un peu comme les autistes.
Sur un des sujets tu as dis que tu n'avais pas encore eu de copine ? Tkt moi non plus.
Celest__ a écrit : dim. mai 17, 2020 1:13 pm En fait je pense que si je me sens si proche de lui c'est parce que nos rôles respectifs doivent vraiment être en parfaite cohésion dans le jeu, je veux dire il est tank je suis healer (en règle général), sans lui je meurs mais sans moi il meurt aussi.

Puis souvent je suis focus sur lui que j'en oublie mon rôle aussi avec les autres membres du groupe :whistle:

Depuis le temps qu'on se connaît, voilà on joue quasiment tous les jours ensemble, on se parle souvent, les cadeaux que je lui fais, ma façon de lui parler seulement à lui, notre complicité (quand je dis quelque chose qu'on ne peut comprendre que tous les 2 et qu'on en rigole)... S'il ne sait pas que je l'aime il est vraiment aveugle...
Vous êtes complémentaires et irrémédiablement unis :coeur:

Par les liens du jeu :D

Ou peut-être plus :o
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

J'ai déjà eu des copines avant d'avoir mes premiers troubles, après ça j'étais tellement perturbé que plus en état de draguer/vivre en couple. Par la suite j'ai vécu quelques petites amourettes passagères à 28-30 piges mais j'ai jamais réussi à construire quelque chose de sérieux.
Voilà comment ça s'est passé.

Depuis fin 2018 c'est mort. Puis toute façon là je suis trop dans les vapes, rien que le fait d'être resté une journée entière éveillé m'a mis complètement KO. Les prochains mois je vais les passer à me reposer, faire des siestes etc. pas à essayer de me trouver une meuf, parce que mon état de santé actuel ne me le permet pas.

C'est quand même paradoxal la vie, quand on en parfaite santé tout le monde nous fout la paix.
Quand on commence à avoir des problèmes de santé tout le monde nous dit de "surmonter ta maladie" en mettant un giga-coup d'accélérateur (au niveau des activités, des relations sociales et co.) alors que normalement c'est le genre de moment où on aurait besoin de repos et de laisser-aller.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Image

Alors voici la statue que je lui avais offert pour son anniversaire il l'a mise à l'entrée de sa maison comme on le voir sur cette photo.

Au passage je l'aime toujours autant mais comme je passe moins de temps sur le jeux on ne se parle que rarement. Pour les événements de groupe notamment come hier. Et je souffre beaucoup de la situation.

Puis quelque chose me fait chier mais j'en parlerais peut être + tard, là je n'ai plus d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Elle est classe ta statue :o

Ok pas de souci, tu peux en parler quand tu veux !
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Bien le bonjour par ici...

Je retrouve un peu d'énergie...
Hier j'étais contente je me suis connectée pour aider un nouveau dans la guilde, et j'ai retrouvé Néo dans ma maison alors je l'ai invité et on a passé l'après midi ensemble entre amis. Malheureusement j'ai du me déconnecté le soir car j'étais fatiguée.

Alors comme je le disais au dessus ce qui me fait chier c'est qu'il est toujours aussi avec une de notre amie commune, je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il est proche d'elle car elle est ingénieur, comme lui et puis il parlent souvent entrent eux de choses que je ne comprends pas.

Alors je me sens un peu potiche.

Voilà c'est pas un drame non plus mais c'est frustrant de ne pas tout comprendre.

J'ai failli lui déclarer ma flamme il y a quelques jours.
J'étais avec mon meilleur ami et on devait partir alors je dis au revoir à Néo et la de nulle part il nous sort "I love you both" mais comme j'avais raccroché je lui ai texté "we both love you too" j'étais remuée quand même mais je voulais ajouter "but I love you more and for real" je me sus retenue j'ai peur qu'en lui avouant ce que je ressens les choses changent entrent nous et je ne veux pas.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Tictac »

En amour pour ma part, j'en suis au niveau 0 depuis casi 23 ans.

De toutes façon je vois pas quel femme pourrait vouloir d'un gars dans ma situation x), je suis un mimi comme dirait l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Tictac »

Je pense que je suis partie pour battre des record de chasteté :rire: :honte: :noel: :cry: :ouch:
Avatar de l’utilisateur
Celest__
Messages : 98
Inscription : mer. avr. 08, 2020 10:22 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Celest__ »

Je n'ai pas eu de relation intime depuis un an et demi, ni même un câlin ni même être prise dans les bras de quelqu'un, et je ne suis pas prête d'en avoir...

Ça vous manque parfois ?
Dans l'idéal qu'est ce qui vous conviendrait ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Comme tictac, je vais battre des records de chasteté ^^ sauf qu'il est plus jeune que moi, il a encore plus d'espoir.

Ce qui manquait, c'était quelqu'un avec qui partager une compréhension mutuelle, un peu d'affect peut-être, une réelle connexion. Mais aujourd'hui ça n'a plus tellement d'importance.. Même une relation purement virtuelle, je ne sais pas si j'en voudrais donc c'est un peu mort.

Le plus important je crois, c'est d'y être ouvert et d'avoir "envie". A partir de ce moment, dès lors que l'on s'ouvre et qu'on n'abandonne pas, on s'offre encore la possibilité de le vivre...
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Tictac »

Celest__ a écrit : dim. juin 07, 2020 3:20 am Je n'ai pas eu de relation intime depuis un an et demi, ni même un câlin ni même être prise dans les bras de quelqu'un, et je ne suis pas prête d'en avoir...

Ça vous manque parfois ?
Dans l'idéal qu'est ce qui vous conviendrait ?
En réalité je ne sais pas, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte :hap: , si ça me manque je pense que je peux répondre :oui: .
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par Tictac »

Des fois je ne reçois pas de notif, c'est un peux embêtant.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Tictac a écrit : dim. juin 07, 2020 4:20 pm Des fois je ne reçois pas de notif, c'est un peux embêtant.
tu peux régler les paramètres des notifications, par contre oui ça bugge parfois
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par OnEstChezNous »

Celest__ a écrit : dim. juin 07, 2020 3:20 am Je n'ai pas eu de relation intime depuis un an et demi, ni même un câlin ni même être prise dans les bras de quelqu'un, et je ne suis pas prête d'en avoir...

Ça vous manque parfois ?
Dans l'idéal qu'est ce qui vous conviendrait ?
Ce qui me conviendrait ce serait déjà de retrouver un état de santé optimal, on ne met pas la charrue avant les boeufs.
Vivre en couple dans l'état où je suis serait une galère infernale, déjà parce que mon intuition sociale est fortement diminuée (donc comprendre/anticiper les pensées/émotions/réactions de ma meuf, avec tout ce que ça peut comporter comme subtilité, serait une galère infernale), ensuite parce que je suis anhédonique (donc faire rire une meuf, la faire vibrer etc. => impossible dans l'état actuel), ensuite admettons même que je parvienne à me caser, la meuf passerait son temps à me faire des remarques sur mon comportement et sur ma façon de parler, ne me laisserait pas me reposer/faire des siestes alors que j'en ai besoin quand mon cerveau est dans les vapes etc.
Le genre de truc que je cherche à éviter.

J'en ai déjà suffisamment chié comme ça avec certaines femmes de ma famille, du personnel soignant ou des forums Internet (avec lesquelles je n'étais pas en couple). En fait les meufs même si elles se font passer pour des martyres avec leurs associations féministes à 2 balles, sont les premières à jouer les petits chefs quand elles sont en présence d'un handicapé, c'est comme des flics en quelque sorte, sauf qu'elles font ça "pour ton bien", pour "t'aider".
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

OnEstChezNous a écrit : mar. juin 09, 2020 4:25 am Ce qui me conviendrait ce serait déjà de retrouver un état de santé optimal, on ne met pas la charrue avant les boeufs.
Vivre en couple dans l'état où je suis serait une galère infernale, déjà parce que mon intuition sociale est fortement diminuée (donc comprendre/anticiper les pensées/émotions/réactions de ma meuf, avec tout ce que ça peut comporter comme subtilité, serait une galère infernale), ensuite parce que je suis anhédonique (donc faire rire une meuf, la faire vibrer etc. => impossible dans l'état actuel), ensuite admettons même que je parvienne à me caser, la meuf passerait son temps à me faire des remarques sur mon comportement et sur ma façon de parler, ne me laisserait pas me reposer/faire des siestes alors que j'en ai besoin quand mon cerveau est dans les vapes etc.
Le genre de truc que je cherche à éviter.

J'en ai déjà suffisamment chié comme ça avec certaines femmes de ma famille, du personnel soignant ou des forums Internet (avec lesquelles je n'étais pas en couple). En fait les meufs même si elles se font passer pour des martyres avec leurs associations féministes à 2 balles, sont les premières à jouer les petits chefs quand elles sont en présence d'un handicapé, c'est comme des flics en quelque sorte, sauf qu'elles font ça "pour ton bien", pour "t'aider".
Toutes les femmes ne sont pas comme ça, tu peux toujours tomber sur qqn qui ne te saoulera pas ni ne cherchera à contrôler ta vie.

Après je dis ça, mais j'ai pas non plus envie d'être "en couple".
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

En fait c'est comme Céleste, qui aime mais n'a pas forcément envie d'être physiquement avec.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

La vérité c'est que j'essaie de me mentir à moi-même.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Boarf, déprimant.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Où en êtes-vous en amour ?

Message par miau »

Si jamais je donne pas de nouvelles pendant un temps, vous inquiétez pas.
Répondre