Midlife crisis

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Midlife crisis

Message par Endo »

Oui, c'est tout de la génétique, j'ai aucun mérite, en fait : bien des membres de ma famille paraissent plus jeunes que leurs âges. :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Midlife crisis

Message par Endo »

Souvent les asiats paraissent plus jeunes, aussi, t'auras probablement cet avantage également ! ^^
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Sternie
Messages : 4
Inscription : sam. août 29, 2020 3:46 am

Re: Midlife crisis

Message par Sternie »

Salut les amis


Pas de chance non plus. Je traversa un trou noir . Ma vie n a ete que des reves, que de la peine ET Tristesse, tres peu de Souvenirs en tout , et tous les reves dans lesquels j ai trouve le fuel pour vouloir vivre , exploses un a un , maintenant je peine a croire en ce moment, faire une nouvelle bulle et esperer. Je decline . J ai peur de perdre aussi la faculte de rever.


Je le criais pas sur les toits car j etais embarassee er pudique qu on se foute de ma gueule car trop conne , msis depuis plus de 10 ans je suis erotomanie, cliniquement , concretement je Reve que quelqu un m aime , Mais vraiment , qui viendra en vrai. Personne qui est venu , j ai attendu.


Mon etat s est pas mal aggrave dans l Ensemble, je parle toute seule , j ai plein de nounours en qui je crois dur comme fer , qu ont une ame , monde imaginaire dont je crains que puisse le partager avec personne . Surtout pas sain d esprit.

J ai ete harcelee par des mecs qui m envoyaient des fleurs, des clopes , des cartes , des chocolat dans une boite du jeu de Roulette avec des numero comme la Devise de forrest gump , une bague , en 2019. Vous me direz "c est bien" , ouii j etais contente oui de recevoir des cadesux qu on pense a moi , Mais anonyme er personne s est presente en vrai de personne humaine en cher er en os , alors que moi du coup je me faisais des Films er j attendais davantage , un mec en chair et en os. Du coup je me suis fait un espoir en le tout pour le tout , Mais bang rien , ca a cesse. Ben c est comme au zoo : " ne pas nourrir les animsux". Sinon l Animal, moi , in tombe amoureux de vous et il vous attend, in croit wie vous viendrez le chercher.


Au bout d un an , de Depression, l Animal comprend wu in l a Pris pour un con.


Je sais pas comment ca continue
Sternie
Messages : 4
Inscription : sam. août 29, 2020 3:46 am

Re: Midlife crisis

Message par Sternie »

Je suis colerique , querulente , j si peur d etre devenue une personne qu on dira toxique.


Alors j ai peur que c est pour ca qu on m abandonne.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Midlife crisis

Message par miau »

Sternie a écrit : sam. août 29, 2020 7:25 am Je suis colerique , querulente , j si peur d etre devenue une personne qu on dira toxique.


Alors j ai peur que c est pour ca qu on m abandonne.
Salut Sternie, bienvenue ! Ça fait plaisir de te voir.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Midlife crisis

Message par Endo »

Bienvenue parmi nous Sternie ! :hello:

Bon courage, de mon côté, toujours bon espoir pour quand je pourrai me barrer de ce patelin.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Midlife crisis

Message par miau »

J ai peur de perdre aussi la faculte de rever.
Je l'ai perdue depuis longtemps... Mais j'ai encore de l'imagination.

Le rêve personnel, non...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Midlife crisis

Message par Endo »

Toujours aucune nouvelle ni des hlm ni de la réouverture des boites...et je sais toujours pas quand je pourrai enfin sortir de cette putain de situation complètement absurde de con de nolife...

Tant d'années, des décennies même, complètement gaspillées, presque une vie entière déjà...mais putain !!! :cry: :cry: :cry:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Midlife crisis

Message par miau »

:sweat:

C'est triste oui.
Répondre