A quoi pensez vous à cet instant ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Ca me saoule, j'ai un kyste enflammé au niveau de l'oreille :cry:

Pas envie de passer par l'opération, je vais attendre qu'il murisse mais c'est chiannnnt

Je crois que je vais me faire un cataplasme d'argile...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Oui l'argile c'est super il paraît. J' espère que ça passera vite !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Miau, tu avais dit "le fait que ce soit des femmes qui TE pose problème"...mais bon ok, je veux bien croire que c'était pas ce que tu voulais dire...

Les amis docti, c'est pas pareil...on peut se montrer enfin tel qu'on est, face à eux, d'accord...mais on les voit jamais, on fait jamais rien avec eux (le plus souvent)...c'est juste un journal intime en collectif, en fin de compte...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Endo a écrit : mar. nov. 15, 2022 12:49 am Miau, tu avais dit "le fait que ce soit des femmes qui TE pose problème"...mais bon ok, je veux bien croire que c'était pas ce que tu voulais dire...

Les amis docti, c'est pas pareil...on peut se montrer enfin tel qu'on est, face à eux, d'accord...mais on les voit jamais, on fait jamais rien avec eux (le plus souvent)...c'est juste un journal intime en collectif, en fin de compte...
Je voulais dire que le fait d'avoir une femme en face (plutôt qu'un homme) influe souvent le mode d'interaction.

Pour les amis docti, faudrait pouvoir organiser des appels vocaux, cam, rencontres etc.... J'avoue que personnellement j'ai du mal avec tout ça :whistle: Pour le moment je n'ai rencontré qu'une seule personne de docti, et ce n'était même pas une habituée.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Si un jour, vous vous organisez un truc en Ille et Vilaine, j'espère bien que vous m'inviterez ! :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Quelle soirée...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Je fais un choix réfléchi... Que j'espère être bon mais s'il est mauvais tant pis.

Il faut que je désactive le putain d'ouragan qui a lieu en moi et qui s'emballe depuis presque 2 semaines. Il faut que je le désactive en passant à côté de l'alcool c' est primordiale. Demain me fait trop flipper, je suis tous les jours sur la brèche.

Je vais retaper les anxios sur 2/3 jours et je commence ce soir. Ca faisait un bail... Heureusement que je les ai. Ça ne me fait pas plaisir mais la priorité c' est d'éviter la tise. J' espère qu' au sortir de "cette cure", je repartirais d'un meilleur pied.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Je pense être encore faible, et j'aspire à l'amélioration.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Mon choix réfléchis c'est révélé être une totale catastrophe.... Une chose en entrainant une autre... Je suis au point de départ mais quelquechose à changé en moi, c'est à dire que j'ai perdu la foi en une éventuelle sortie hors du tunnel.

Il paraît que le courage c'est de continuer à se battre malgré que la situation soit perdu. C' est là où je sens que j'en suis. Alors je continue à arpenter les souterrains silencieux de ce tunnel sans lumière duquel je ne sortirais jamais, et j' entreprends un peu de ménage... Je me forcerais aussi à faire un peu de fitness aussi.

Je pense que c'est la merde.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Je ne sais pas si je laisserais tout ça, mais une autre chose difficile est mon rapport avec mon petit talent musicale, que j'aurais pu développer, mais que j' ai finalement laissé dépérir.

Peut-être parceque personne n'a jamais écouté comprit ou aimé mes trucs, que personne c'est senti "touché" par ce que je faisais. Et peut-être que ce que j'écrivais n'avait de sens que pour moi, et que pour quiquonque ça n" était qu'une sorte de bruit, je ne sais pas. Peut-être que tout ce que j'ai fait c'était juste du bruit enfaite, oui.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout perdu en terme de capacité.

Un peu comme s'il y avait eu un tournant... Je ne pourrais plus progresser, uniquement continuer dans la régression. C' est peut-être pour ça que je n'arrive plus à m'y remettre.

Mais ça fait mal au coeur, toutes ces années perdues à chercher des bruits inutiles qui n'avaient de sens que pour moi... Tout ce travail insensé qui s' évapore et qui n' a servit à rien.

M'aura fallut 18 ans pour ouvrir les yeux sur cette réalité... 18 ans...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

T'as pas mal de commentaires encourageants sur ton compte easyzic, et de nombre de lectures et de téléchargements, aussi...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Mais c' est mort ... Sur les stats youtubes je peux voire ce qui est écouté, et un bon niveau d'écoute pour une musique c'est 40 %, Si les gens cliquent la grande majorité foutent le camp très vite.

En plus j'ai tout laissé dépérir, j'ai l'impression que c' est irratrapable.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Des tas de gens cherchent un truc précis en particulier, puis cliquent sur un truc, non c'est pas ça, on clique de suite sur un autre, c'est encore pas ça...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Oui... Et puis je suis tombé sur des chaines musicales parfois, de gens extrêmement doué, faisant des trucs magnifique. 40 abonnés, 30 vues ... Alors que c' est au top niveau.

Enfin, ce que j'aurais aimé, c'est que ma musique touche le coeur de quelqu'un et lui fasse du bien, donne le sentiment d'être comprit. Comme ça j' aurais été moins seul, et l'autre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

C' est ça qui fait le plus mal : arriver a un certain âge et comparer ce qu'on est devenu a ce qu'on aurait pu être... Regarder tous les mauvais choix qu' on a fait, impossible de fermer les yeux là dessus, tout en sachant que c'est trop tard pour rectifier le tir. Ca doit être ça que les gens ressentent au moment où ils meurent, et ou c' est insupportable, de se rendre compte de l'irréparable gâchis qu'on a fait du temps qu'on avait.

Impossible à ce moment là, de tourner la tête pour regarder ailleurs... ...

Peut-être que le vrai succès c'est le bien qu'on a apporté au monde. Comme par exemple, juste écouter quelqu'un dans la détresse et lui offrir de l'apaisement, a sûrement plus de valeur que ce que l'on peut créer et qui finalement ne sert qu'à faire enfler nos chevilles.
Lilith

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Lilith »

Adeon a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:09 pm Oui... Et puis je suis tombé sur des chaines musicales parfois, de gens extrêmement doué, faisant des trucs magnifique. 40 abonnés, 30 vues ... Alors que c' est au top niveau.

Enfin, ce que j'aurais aimé, c'est que ma musique touche le coeur de quelqu'un et lui fasse du bien, donne le sentiment d'être comprit. Comme ça j' aurais été moins seul, et l'autre aussi.
Tu fais de la musique?

On peut l'écouter où ?
Lilith

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Lilith »

Adeon a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:09 pm Oui... Et puis je suis tombé sur des chaines musicales parfois, de gens extrêmement doué, faisant des trucs magnifique. 40 abonnés, 30 vues ... Alors que c' est au top niveau.

Enfin, ce que j'aurais aimé, c'est que ma musique touche le coeur de quelqu'un et lui fasse du bien, donne le sentiment d'être comprit. Comme ça j' aurais été moins seul, et l'autre aussi.
Les meilleurs sont pas les plus connu c'est une certitude

Surtout en France, ce n'est pas un pays de mélomanes
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Lilith a écrit : ven. nov. 25, 2022 11:58 am Tu fais de la musique?

On peut l'écouter où ?
Voici ma chaine en général :

https://www.youtube.com/channel/UCegwiz ... zDrhgfjp9Q

Cette chanson est celle qui me correspond le plus

https://youtu.be/1pHA8zm5brE

Ca c'était avant, avant que je foute tout en l'air.... C' est un propos depressif mais tant pis, ça aurait été bien que je meurt alors que j'étais a ce niveau, je n'aurais pas connu mon déclin. Maintenant je suis devenu tellement nul, tout a foutu le camp.

https://youtu.be/P9lg8H8veag
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Je pense faire part de mon ressenti à ma psychologue.
Lilith

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Lilith »

Propose lui une partie d'échecs
Répondre