A quoi pensez vous à cet instant ?

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Je crois que j'ai pigé ce qui a changé par rapport à certaines années plus jeune. C' est plus quelque chose qui est parti, l'impression que la vie pouvait démarrer, ou qu'il se passerait "quelque chose" ... La vie sera un combat et il ne se passera rien, ne démarrera pas. Je pourrais conquérir peut-être une certaine forme de bien être, profiter des certaines situations agréables.

No future.

Voilà voilà, je n'arrive pas encore à mettre des mots la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Oui voilà, il reste la certitude d' une vie au raz des pâquerette... ça ne pourra plus varier de ça maintenant c'est certain.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

En train de me dire que si c'est cool de rattraper plein de sommeil en retard, va falloir me recaler assez vite : je revois l'éclaireuse après demain à 18h45, et faudra être fin prêt à cette heure là.

Vais me cachetonner au valium et au stilnox dès cette nuit.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Ah toi aussi tu as des insomnies ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Souvent, oui. Mais ça va, levé à 13h aujourd'hui, je me recachetonne ce soir, et je devrais être opé pour demain.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Bon alors il démarre ce forum ? C'est le froid qui le bloque ? Je dois sortir la manivelle c'est ça ? :D
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Ca s'est un peu ralenti, ces derniers jours, mais c'était la période des fêtes, aussi. :jap:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Ce soir je retourne à la boxe, c' est dur la salle est dure... Bon, il faut que j'y aille mais à reculons.... J'ai l'impression d'être une procelaine fragile dans un magasin d'éléphants.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Et moi ce soir je vais à la musique irlandaise. Moi aussi j'ai un peu la flemme d'y aller...

Mais bon on s'est déjà assez plaint pendant le covid quand on pouvait plus rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

La boxe, j'en ai fait quand j'étais en clinique psy, enfin plus exactement il y avait une petite salle de sport et je tapais dans un punching-ball en pensant à mon ex... Il y avait une autre patiente qui m'avait dit tu t'es trouvé une nouvelle passion on dirait...

Je m'étais même entraînée sur un autre patient, mais les infirmières m'avaient dit que c'était mal de faire ça.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Je pense à une ancienne collègue, j'ai envie de lui faire bouffer sa merde...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

J' irais pas... J' ai pas la force ce soir.

Il faut que je me reconstruise une routine encore. Ça allait et puis ça c'est cassé la gueule.

Mes émotions c'est le chaos et je suis fatigué. Le contre coup des 2 mois de sobriété... Avoir passé la ligne maintenant, est difficile.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Je nique la psychiatrie...
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

J'encule la psychiatrie...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Ma bizzare de psy que j'ai vu cette semaine, m'a fait parlé de mon passer, l'adolescance tout ça, qui était pourri. Elle m'a demandé des précisions et j' en ai donner, osef, elle voulait me faire retourner dans l'émotion, elle m'a conseillé de regarder des photos de l'époque et de me souvenir. Pour la prochaine séance.

J' ai vraiment pas eu de chance de tomber sur quelqu'un comme ça, heureusement que je suis devenu assez solide mentalement et plus conscient de ce qui est bon pour moi.

Franchement, on peut tomber sur des gens bizarre Breizh...
Avatar de l’utilisateur
Passiflorabiflora
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2022 9:39 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Passiflorabiflora »

Je me dis que je ne peux faire confiance à personne

mais que je l'accepte car je me suis endurcie et j'ai développé une meilleure compréhension de moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

C'est une bonne attitude à la base mais assez limitante, car cela dois donner beaucoup de solitude.

Il faut savoir laisser une chance dans certaines circonstances...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Etre prudent, vigilant, sur ses gardes, c'est une chose...

Mais n'avoir personne du tout en ce monde en qui avoir confiance...c'est vraiment très triste...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Adeon a écrit : jeu. janv. 19, 2023 7:32 pm Ma bizzare de psy que j'ai vu cette semaine, m'a fait parlé de mon passer, l'adolescance tout ça, qui était pourri. Elle m'a demandé des précisions et j' en ai donner, osef, elle voulait me faire retourner dans l'émotion, elle m'a conseillé de regarder des photos de l'époque et de me souvenir. Pour la prochaine séance.

J' ai vraiment pas eu de chance de tomber sur quelqu'un comme ça, heureusement que je suis devenu assez solide mentalement et plus conscient de ce qui est bon pour moi.

Franchement, on peut tomber sur des gens bizarre Breizh...
Moi j'avais une psy je me confiais à elle pendant le premier confinement au téléphone, parce que le confinement me faisait péter les plombs, et quand je l'ai revue en vrai elle m'a dit que j'étais trop grosse, elle était à deux doigts de me foutre à la porte de son cabinet parce que le confinement m'avait fait grossir.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Breizh a écrit : ven. janv. 20, 2023 3:10 pm Moi j'avais une psy je me confiais à elle pendant le premier confinement au téléphone, parce que le confinement me faisait péter les plombs, et quand je l'ai revue en vrai elle m'a dit que j'étais trop grosse, elle était à deux doigts de me foutre à la porte de son cabinet parce que le confinement m'avait fait grossir.
Les psychiatres sont encore plus fous que leurs patients. :D Entre les débiles et les psychopathes... :o Mais bien pratique pour signer les papiers qu'il faut cela dit...
Répondre