A quoi pensez vous à cet instant ?

Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Grave :/ Pourtant je vois les connectés parfois qui lisent dans l'ombre, et y'en a un sacré paquet, beaucoup plus qu'avant... :/ mais pourtant point de post, c' est dommage :/
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Adeon a écrit : sam. nov. 05, 2022 9:16 pm Elle met combien de temps Jacoline à répondre à peu près ? j' aimerais vraiment récup l' autre compte...
Elle a mis environ 4/5 jours pour moi.

Des fois, moins !
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Adeon a écrit : mar. nov. 08, 2022 10:11 pm Oui :)

Parfois j'ai l'impression de me perdre à trop avoir besoin de parler... J'ai l'impression de faire les mauvais choix, des choix qui me font mal et font mal aux autres. Enfin bref, j' en ai un peu ma claque... Il faut que je prenne le large.

mais y arriverais-je ?
Est-ce que tu comptes t'inscrire à d'autres activités sociales IRL ? hormis la boxe
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. nov. 12, 2022 8:28 pm Est-ce que tu comptes t'inscrire à d'autres activités sociales IRL ? hormis la boxe
J'ai l'idée du bénévolat qui traine dans ma tête... J' avais tenté les petits frères des pauvres mais ça n'a rien donné je pense parceque je suis passé par internet. Il faudrait que j'aille voire une association en me déplaçant physiquement... ça serait bien, ça plane au dessus de moi comme un "et si" ... on verra bien ce que ça donnera dans le futur, si je trouve l'énergie de tenter ou non.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Adeon a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:03 pm J'ai l'idée du bénévolat qui traine dans ma tête... J' avais tenté les petits frères des pauvres mais ça n'a rien donné je pense parceque je suis passé par internet. Il faudrait que j'aille voire une association en me déplaçant physiquement... ça serait bien, ça plane au dessus de moi comme un "et si" ... on verra bien ce que ça donnera dans le futur, si je trouve l'énergie de tenter ou non.
Si tu trouves l'énergie, ce serait cool niveau social, et permettrait d'équilibrer par rapport au temps passé sur le net.

Il y a une femme de l'HDJ (chez qui je me rends parfois) qui s'est mise au bénévolat, et apparemment ça lui plaît :) puis il y a un côté valorisant quant à l'estime de soi, l'entraide...

Perso j'ai pas trop l'énergie malheureusement =/ entre le sport, les quelques sorties, lectures/formations, manger/dodo, aider mère, projets persos etc... tout mon temps est accaparé.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

Y'a une fille qui t'invite régulièrement chez elle, alors que vous couchez même pas ensemble, Miau ? Putain, mais comment vous faites, pour avoir des amies filles ? :??:

Moi, même maintenant qu'il m'arrive enfin plus souvent d'accéder à des IRL qui soient pas zéro fille...même si de moyenne d'âge 60 ans...bah c'est toujours soit "je te parle pas ou à peine (ou joue l'indifférente, j'en sais foutre rien)", soit "t'es censé comprendre et réagir hyper vite, sinon t'es pas normal"...

Bordel...bon, récemment, il y a la prof d'art, qui apparemment est ok pour juste se parler de temps en temps, y compris sur internet, alors que j'ai toujours rien tenté...et jusque ici, ça a l'air d'aller, on continue à juste échanger, et elle s'est toujours pas braquée...touchons du bois...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

miau a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:09 pm Si tu trouves l'énergie, ce serait cool niveau social, et permettrait d'équilibrer par rapport au temps passé sur le net.

Il y a une femme de l'HDJ (chez qui je me rends parfois) qui s'est mise au bénévolat, et apparemment ça lui plaît :) puis il y a un côté valorisant quant à l'estime de soi, l'entraide...

Perso j'ai pas trop l'énergie malheureusement =/ entre le sport, les quelques sorties, lectures/formations, manger/dodo, aider mère, projets persos etc... tout mon temps est accaparé.
On peut pas tout faire hein... De toute façon il faudrait que je cesse de tergiverser et que j'y aille c'est tout. Après ça roulerait je pense.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Endo a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:31 pm Y'a une fille qui t'invite régulièrement chez elle, alors que vous couchez même pas ensemble, Miau ? Putain, mais comment vous faites, pour avoir des amies filles ? :??:

Moi, même maintenant qu'il m'arrive enfin plus souvent d'accéder à des IRL qui soient pas zéro fille...même si de moyenne d'âge 60 ans...bah c'est toujours soit "je te parle pas ou à peine (ou joue l'indifférente, j'en sais foutre rien)", soit "t'es censé comprendre et réagir hyper vite, sinon t'es pas normal"...

Bordel...bon, récemment, il y a la prof d'art, qui apparemment est ok pour juste se parler de temps en temps, y compris sur internet, alors que j'ai toujours rien tenté...et jusque ici, ça a l'air d'aller, on continue à juste échanger, et elle s'est toujours pas braquée...touchons du bois...
Oui mais je te l'ai déjà dit sur un autre topic. Je me rends de temps en temps chez des femmes (en général on est que deux, ou alors trois max). Les hommes aussi m'invitent. Ils ont entre environ 20 ans et la quarantaine. J'ai aussi fait des sorties avec, genre restau / ciné etc... Bowling ça devait se faire, finalement cela n'a pas été organisé.

Et je n'ai pas encore eu de sorties "mixtes", hormis une, avec 2 gars et la fille qui me kiffait (celle dont j'ai parlé sur le MP de groupe)... Sauf que ça ne s'était pas très bien passé entre eux.

Je pourrais y aller encore plus souvent, cependant je dois parfois refuser car j'ai besoin de temps pour moi.

En gros il suffit que je dise à la personne (ou l'inverse) "si tu veux on peut se voir blabla", et puis elle dit "oui ok", et on trouve une date.

Pour les amies femmes, il faut savoir un peu avoir la tchatche (sans monopoliser la parole), être empathique (ce qui est différent de faire mine de l'être), être apprécié, savoir prendre des initiatives, et surtout créer des affinités, qu'il y ait un "feeling" de part et d'autre (à travers des centres d'intérêts communs, de l'humour, ou même des activités). Bien sûr il faut aussi que chacun ait du temps à disposition.

Généralement, les gens qui veulent vraiment te voir dehors, ils trouvent assez facilement un créneau pour.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Adeon a écrit : sam. nov. 12, 2022 9:49 pm On peut pas tout faire hein... De toute façon il faudrait que je cesse de tergiverser et que j'y aille c'est tout. Après ça roulerait je pense.
Reste plus qu'à y aller :o

Des fois se lancer est le plus dur, ensuite ça roule tout seul.

En tout cas, c'est ce que je vis parfois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

miau a écrit : dim. nov. 13, 2022 12:13 pm Pour les amies femmes, il faut savoir un peu avoir la tchatche (sans monopoliser la parole), être empathique (ce qui est différent de faire mine de l'être), être apprécié, savoir prendre des initiatives, et surtout créer des affinités, qu'il y ait un "feeling" de part et d'autre (à travers des centres d'intérêts communs, de l'humour, ou même des activités). Bien sûr il faut aussi que chacun ait du temps à disposition.
Ah oui un truc important : j'ai l'impression que tu as ce que je pourrais appeler un "radar à femmes" :D

Dans le cadre de l'amitié, pour ma part je considère une femme "comme un homme" (bien qu'ils aient des différences). En gros, le fait que la personne soit une femme ne change rien à mon positionnement.

Ainsi on part vraiment sur une base amicale, c'est clair dès le début, il n'y a pas de sous-entendu.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Je m'exprime mal. Ce que je veux dire, c'est peut-être le fait que ce soient des femmes (rapport direct à la séduction) qui te rend l'amitié plus compliquée. Et qu'il suffisait de faire abstraction de ça pour pouvoir se faire des amis aussi bien d'un sexe que d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

La "tchatche", c'est bien le problème...la plupart du temps, je sais pas quoi dire, de quoi parler, et ça finit vite par devenir pesant...

C'est pour ça que je suis un pauvre type sans amis...

Qu'est ce que tu entends par "radar à femmes" ?
miau a écrit : dim. nov. 13, 2022 2:03 pm Je m'exprime mal. Ce que je veux dire, c'est peut-être le fait que ce soient des femmes (rapport direct à la séduction) qui te rend l'amitié plus compliquée. Et qu'il suffisait de faire abstraction de ça pour pouvoir se faire des amis aussi bien d'un sexe que d'un autre.
Putain, mais combien de fois va falloir répéter...que je suis un pauvre type infoutu de se faire des amis...

Depuis le lycée, ma démarche, c'est "je vais essayer de sympathiser, de créer un lien avec elle"...

Et depuis le lycée, il n'y a généralement que de deux types de réaction : soit "même pas je te parle, gogole", soit "on tout vient juste de faire connaissance, bon t'attends quoi ?"...

Combien de fois va falloir répéter, que, généralement, les seules qui voulaient me revoir étaient justement celles que je sollicitais rapidement, le soir même en général ? Que justement plus d'une fois, j'ai fait croire que j'avais envie d'elles, puis je prétextais l'alcool pour passer la nuit en leur compagnie, mais sans rien faire au final, pour pas leur avouer à quel point je me sentais seul, et j'avais besoin en fait de juste leur parler d'abord, d'un peu de chaleur...parce que c'était le seul moyen de les revoir, de continuer à pouvoir leur parler...

"Gneu, gneu, mais les autres, ils ont des amies filles, alors qu'ils couchent même pas !"...oui, mais eux, c'est pas des gogoles stupides et chiants, et ennuyeux...puis t'en sais rien...

Et c'est pour ça que je parle de la prof d'art, ces derniers temps, parce que c'est une fille qui accepte de juste se parler régulièrement, alors que je ne l'ai toujours pas sollicitée sexuellement depuis le temps, et sans trouver cela vite anormal, et donc arrêter de me parler...et que j'ai rarement rencontré des filles comme ça dans ma vie (je parle irl bien sûr, hors forums)...

Tu le fais exprès, ou quoi ? :heink: Va falloir répéter combien de fois ? :heink:

Et va pas me sortir "ah mais non, les fâmes des forums elles passent jamais la nuit avec un mec qu'elles connaissent à peine, alors hein !"...comme si elles allaient raconter ça sur la place publique... :rolleyes:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Endo »

En parlant de la prof d'art, elle m'a envoyé un message en fin de matinée, et toujours pas répondu, car je sais toujours pas quoi lui répondre au juste...putain, c'est grave, d'être con à ce point là...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Mais tout le monde sait ici que t'es pas un "pauvre type débile".
Combien de fois va falloir répéter, que, généralement, les seules qui voulaient me revoir étaient justement celles que je sollicitais rapidement, le soir même en général ? Que justement plus d'une fois, j'ai fait croire que j'avais envie d'elles
Justement, c'est ce que je dis ! Dans ce genre d'interaction, leur statut de femme influe l'interaction. Alors que si tu étais en présence d'un mec, ça ne se passerait pas ainsi.

Un homme, tu peux aussi le solliciter mais il n'y aura pas de contexte de "séduction".

Or, une amie femme, c'est un peu comme un ami mec. La grande différence, c'est qu'ils ont fréquemment des sensibilités et sujets de conversations différents...
Tu le fais exprès, ou quoi ? :heink: Va falloir répéter combien de fois ? :heink:
J'avais déjà compris tout ça.

La tchatche vient avec la pratique et l'expérience, puis en gagnant en spontanéité. Plus tu vis de choses, et plus tu as des trucs à raconter.

Certes tu as souvent besoin de l'alcool pour te lâcher, mais j'ai confiance en l'idée que tu peux développer cette capacité sans y avoir recours.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Et va pas me sortir "ah mais non, les fâmes des forums elles passent jamais la nuit avec un mec qu'elles connaissent à peine, alors hein !"...comme si elles allaient raconter ça sur la place publique... :rolleyes:
Il me semble pas avoir dit cela.

L'autre jour j'avais écrit que je ne pensais pas que la majorité des femmes le font. Mais que par contre cela survient plus souvent dans des contextes qui s'y prêtent (genre boîtes de nuit, certaines soirées) où les participants sont dans cette optique de rencontre et de consommation sexuelle.

Ce qui signifie que oui, il y a plein de femmes qui passent la 1ere nuit avec un mec qu'elles connaissent à peine. Cependant elles ne sont pas représentatives de la majorité, et les stats que je t'avais citées tendent à confirmer mon propos (sauf que tu n'étais pas d'accord, en prétextant que les stats étaient bidons car les femmes n'osent pas avouer).

Et je suis d'accord avec le fait que beaucoup de femmes en sont capables sans oser l'avouer.

Il suffit par exemple qu'elles fantasment sur un mec, pour finalement aller à l'encontre de leurs bons principes affichés.

Bref, ma réponse était tout de même plus nuancée que "les femmes passent jamais la 1e nuit avec un mec qu'elles connaissent peu".
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Adeon »

Les gars j'ai l'impression que vous voyez la sexualité comme quelque chose de mal, nan ?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Moi non plus j'ai pas trop d'amis .. je passe tous mes weekends seule même si j'ai un compte ovs les quelques sorties que j'ai faites j'y ai rarement pris plaisir... J'ai toujours l'impression qu'il faut jouer la comédie.

Le type qui me draguait en septembre, j'aurais bien aimé le garder comme ami mais lui m'a répondu qu'il en avait déjà plein et qu'il ne voulait pas de moi comme amie.
Le truc c'est qu'il me disait quand il me draguait qu'il n'était pas intéressé par le sexe (mais je me doutais bien que ça faisait partie de sa tactique pour avoir du sexe justement).

Parce que franchement si tu ne veux pas l'amitié d'une femme et que tu veux pas non plus coucher avec elle je vois pas l'intérêt de la fréquenter.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Adeon a écrit : lun. nov. 14, 2022 12:30 pm Les gars j'ai l'impression que vous voyez la sexualité comme quelque chose de mal, nan ?
Nan du tout !

On parlait juste d'un vieux sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par miau »

Breizh a écrit : lun. nov. 14, 2022 3:49 pm Moi non plus j'ai pas trop d'amis .. je passe tous mes weekends seule même si j'ai un compte ovs les quelques sorties que j'ai faites j'y ai rarement pris plaisir... J'ai toujours l'impression qu'il faut jouer la comédie.

Le type qui me draguait en septembre, j'aurais bien aimé le garder comme ami mais lui m'a répondu qu'il en avait déjà plein et qu'il ne voulait pas de moi comme amie.
Le truc c'est qu'il me disait quand il me draguait qu'il n'était pas intéressé par le sexe (mais je me doutais bien que ça faisait partie de sa tactique pour avoir du sexe justement).

Parce que franchement si tu ne veux pas l'amitié d'une femme et que tu veux pas non plus coucher avec elle je vois pas l'intérêt de la fréquenter.

Alors c'est un mytho. Tes amis docti ne comptent pas sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: A quoi pensez vous à cet instant ?

Message par Breizh »

Si bien sûr que vous comptez.
Répondre