Quoiqu'il arrive demain je ...

Avatar de l’utilisateur
Deconnectee
Messages : 249
Inscription : ven. sept. 23, 2022 7:52 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Deconnectee »

Adeon a écrit : mar. oct. 11, 2022 9:42 pm Demain je lâche vraiment la rampe internet ... Je suis prêt.
:non: viens ici!
:bounce:
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par miau »

Deconnectee a écrit : mer. oct. 12, 2022 12:37 pm Ça fait un moment là, si tu as encore bien mal tu devrais aller voir un médecin peut être ?
C'est clair que cela fait un moment que ça dure en plus...

Moi non plus je suis pas du genre à consulter, mais si cela impacte autant, vaut mieux y aller.

Tu connais la nature de la blessure Adeon ? (articulation, tendon, ou autre .. ?) Ca t'entrave sur quels mouvements du pied précisément ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par ombricox »

... vais chez le dentiste
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

C' est les orteils qui ont pris cher, surtout "le majeur" orteil du pied droit qui me semble "plus souple" que les autres, même si j' ai mal aussi aux autres. Je sens que ça se remet car déjà je boite moins, chez moi plus du tout... hier j'ai peu aller même difficilement, à la bibliothèque... Je sens que ça finira par aller mais oui, je rechigne vraiment à consulter :/

Moins de web pour moi c'est nécessaire comme ça avait finit par me bouffer complètement... La solitude risque d'être pesante, mais tant pis.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par miau »

Adeon a écrit : jeu. oct. 13, 2022 10:48 am C' est les orteils qui ont pris cher, surtout "le majeur" orteil du pied droit qui me semble "plus souple" que les autres, même si j' ai mal aussi aux autres. Je sens que ça se remet car déjà je boite moins, chez moi plus du tout... hier j'ai peu aller même difficilement, à la bibliothèque... Je sens que ça finira par aller mais oui, je rechigne vraiment à consulter :/

Moins de web pour moi c'est nécessaire comme ça avait finit par me bouffer complètement... La solitude risque d'être pesante, mais tant pis.
Une fois je me suis coupé un orteil à moitié (une batte de 20kg est tombée dessus, l'orteil d'à côté aussi était douloureux), l'ongle a mis 1 an à repousser, et la douleur a disparu en genre 6 mois.. Je ne suis pas allé ni aux urgences, ni voir le docteur. Par contre j'ai été chanceux car ça aurait pu être pire.

Je te souhaite un plus rapide rétablissement quand même, car cela dure là...

Dommage qu'il n'y ait pas de juste milieu pour le web. Enfin tu pourrais combler la solitude IRL, si jamais tu trouves d'autres personnes.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Ce week end, quoiqu'il arrive, faut vraiment lessiver le plafond...car lundi, visio de groupe, et faut vraiment que cette couche de nicotine dégueulasse n'y soit plus...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Deconnectee a écrit : mer. oct. 12, 2022 5:55 pm :non: viens ici!
Où ça ? :o Bon j'ai pas tenu bien longtemps comme tu vois, j'espère que ce jeûne me permettra de trouver un juste milieu...
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

miau a écrit : jeu. oct. 13, 2022 11:19 am Une fois je me suis coupé un orteil à moitié (une batte de 20kg est tombée dessus, l'orteil d'à côté aussi était douloureux), l'ongle a mis 1 an à repousser, et la douleur a disparu en genre 6 mois.. Je ne suis pas allé ni aux urgences, ni voir le docteur. Par contre j'ai été chanceux car ça aurait pu être pire.

Je te souhaite un plus rapide rétablissement quand même, car cela dure là...

Dommage qu'il n'y ait pas de juste milieu pour le web. Enfin tu pourrais combler la solitude IRL, si jamais tu trouves d'autres personnes.
Ah ouais quand même... je crois que j'ai eu de la chance aussi. Je vais encore attendre parceque ça s'arrange. Ca fait un mois, mais c' est en bonne voie, je marche chez moi normalement, dehors pas trop longtemps ... Je sens que ça va aller et se remettre.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Jenny a écrit : ven. oct. 21, 2022 2:36 pm Quoi qu'il arrive demain, je sors marcher longtemps. :o Plus d'une demi-heure, j'entends. *Smiley de la honte*
Il faut bien commencer quelquepart ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

miau a écrit : mer. oct. 12, 2022 10:58 am un nouveau challenge 1000 Burpees ! :o hopefully
Ca serait la grande classe. Mais... jcrois que faut pas rêver si haut. :o
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Salut Jenny et merci, c'est gentil !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Bon, volets ouverts, rasé, douché, marche effectuée, c'est déjà pas mal...

Mais là, faut vraiment que je déblaye tout le bordel par terre, pour pouvoir faire le lessivage du plafond, pour la visio de groupe de demain...allez, je finis mon café, je mets de la musique, et go !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

Quoiqu'il arrive demain je me fait une liste journalière moins exigeante.

Edit à la relecture je me dis que ça va, je devrais pouvoir tenir le coup. :lol:

Je m'en demande trop et du coup, je n'y arrive plus.... Même si la base est encor très bonne, les activités ne sont plus adaptées. Du coup en disant cela, je m' offre une autre journée de glandouille demain. Je suis un petit malin :D ... Mais c' est qu' en ce moment je ne dors plus très bien aussi, ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Adeon »

T'ain j' ai pas refait ma liste.

Heureusement, ma journée "est bonne" jveux dire, la base est saine...

Va falloir que je réfléchisse à ce que je veux vraiment en fait je bloque parceque je dois changer ? qui sais.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par ombricox »

Demain j'ai un entretien téléphonique, puis le reste du temps je vais bosser un peu sur mon business plan je pense.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par miau »

Demain j'irai à l'HDJ, foot.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Rdv chez la doc à 15h30, et au retour, quoiqu'il arrive, je dois avoir mis au moins un peu d'ordre dans mon gros foutoir, et avoir avancé l'organigramme pour la général avant le soir.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Bon, j'ai bien avancé le ménage, hier, plutôt content de ma journée !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par miau »

Foot HDJ demain, j'espère. Et courses.

Je bosserai le soir.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Quoiqu'il arrive demain je ...

Message par Endo »

Salut les copains !

Aujourd'hui je me suis accordé une journée fout rien du tout, il en faut de temps en temps, et ce week end, j'avance le ménage.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre