La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ouais, enfin, elle est ni schizo, ni autistique. mais oui, j'aime bien son côté enjoué, je trouve que c'est communicatif, chez elle. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mar. avr. 20, 2021 8:10 pm ça y est le gars de l'HDJ veut se marier avec moi. ça fait 2 demandes en mariage en moins d'un an. Enfin il a dit vouloir faire sa vie avec moi...
:lol: :lol: :lol:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Un mec qui te dit que t'es la femme de sa vie après avoir juste tiré un coup, de deux l'une : soit il se fout de toi, soit c'est juste un miséreux total...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Désolé si j'ai parfois des paroles qui peuvent sembler un peu dures...mais l'intention est bonne, tu as vraiment besoin de mûrir sur le plan sentimental et sexuel...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mar. avr. 20, 2021 9:42 pm Aucun des deux ne m'a jamais touché.
Ca ne change pas grand chose à l'affaire...dans une relation normale, même lorsque c'est vraiment passionnel, fusionnel, et intense dès le début, on prend quand même le temps, pour voir comment ça évolue sur la durée, avant de parler de vraiment se caser ensemble...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir entre elles.

Une bonne santé psychologique et psychique, c'est une chose, et on a pas vraiment de contrôle dessus, on ne peut pas y faire grand chose, en général.

Une vision mature, et surtout saine, des rapports entre hommes et femmes, c'en est une autre, c'est une chose où on a toujours le choix, où on peut évoluer, et où on doit toujours évoluer.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ce que j'essaie de te dire, depuis des mois, surtout, c'est que si tu veux vraiment trouver le bonheur en tant que femme, dans tes relations aux hommes, qu'elles soient sérieuses ou pas, tu dois mûrir, évoluer, comprendre les choses...c'est pas évident, c'est douloureux, je sais...mais on doit tous passer par là, qu'on soit homme ou femme d'ailleurs, pour pouvoir trouver le bonheur...

L'amour, ça fait toujours mal, quelquefois...mais c'est cette douleur, qui nous fait évoluer, nous tous...et on doit tous passer par là...c'est la vie...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

C'est normal de déprimer parfois, on déprime tous de temps en temps...mais sur le long terme, tu te sentiras bien mieux après tout ça, tu verras. ;) :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Mais si, tu as des choses pour toi, tu es une brave fille, jolie, sympathique. :)

Mais juste trop naïve encore, pour le moment...ça s'arrangera, les choses iront mieux, une fois ce stade franchi. ;)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Passiflora a écrit : mar. avr. 20, 2021 10:42 pm Donc t'es en train de me dire qu'ils auraient pu déclarer ça à n'importe quelle autre fille et que je n'ai rien pour moi.
T'as bien qqch pour toi pour qu'ils te déclarent ça. Mais c'est vrai que leur attitude est douteuse.

Ce genre de déclaration s'observe chez les personnes ayant des troubles affectifs, ou chez les AFC.

Perso j'ai déjà sorti qqch de ce genre il y a assez longtemps, mais ma position est restée constante (je n'ai pas changé d'avis). En plus ça avait marché lol.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Si qqn te sort cela, ça veut pas dire que ça peut pas marcher et durer. Mais à mon avis, il y a de quoi se méfier.

Même si le mec est sincère au moment où il te fait sa déclaration... moi je regarderais en premier lieu à quel point il est stable émotionnellement. Et s'il est instable, alors la question est vite répondue. :hap:

En plus pour "faire sa vie avec qqn", il est nécessaire de se connaître un minimum, notre fonctionnement etc...

Par XP : les déclarations soudaines sont plus des prémices passionnelles que de l'amour, souvent temporaires et éphémères. Mais c'est pas systématique.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

L'afc c'est celui qui manque de confiance en lui, a tendance à idéaliser les femmes, en rencontrer une puis croire qu'ils sont faits l'un pour l'autre alors qu'ils se sont à peine parlés (one itis : fixation irrationnelle sur une femme), jouer au white-knight etc.

Average Frustrated Chump en anglais.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Salut les copains,

Tu as raison pour l'AFC, je pense miau, de ce qu'en dit passiflora dans son post de ce matin, il a l'air bien à la masse, bien trop pour être un manipulateur.

Quand j'y pense, ma vie aurait été bien mieux si j'avais été du genre à dire "salut tu veux être ma copine" à des meufs que je viens juste de rencontrer. :hap:

Mon problème, ça a surtout été de vouloir d'abord faire un peu connaissance, sympathiser, mais trop longtemps...plus d'une fois, j'ai loupé des occasions car pas pris d'initiative dès le premier soir à se connaître... :sad:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Le pire, c'est les meuf après 35 ans...beaucoup d'entre elles, ne pas les inviter au lit dès le 1er soir, elles l'ont mauvaise, c'est un affront, une injure, là, c'est ghostage total, plus aucune réponse aux appels, mp, sms, fini, terminé...

Bon, il y en a des plus cools à tous les âges, heureusement...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Après un certain âge, elles tendent à être plus aigries. Je dis pas ça par misogynie, c'est ce que je remarque.. et psychologiquement ça s'explique...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Non, c'est pas ça, c'est qu'elles me considèrent comme archi rôdé depuis longtemps, donc comprenant tous leurs signaux...elles ne savent pas que j'ai longtemps eu du mal à comprendre la communication non verbale...donc si j'y réagis pas assez vite, pour elles, ça signifie clairement que je ne veux pas d'elles...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je parlais plutôt en général en fait, pas de ta situation. La différence de mentalité entre jeunes et beaucoup plus matures. Le poids de l'expérience aussi.

Te concernant, tu as déjà parlé de cette situation à d'autres femmes ? Si oui, elles t'ont confirmé qu'elles réagiraient pareil ?

Sur TDS, pas mal de femmes pourraient donner leur avis. Après entre ce qui est dit et ce qui est fait...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Ca fait un bout de temps que j'ai un topic en brouillon, dans les tuyaux, sur TDS...mais je l'ai toujours pas finalisé depuis...mon parcours est tellement inhabituel, le genre de truc qui n'arrive jamais à personne, même parmi les cotorep, et je ne sais jamais si c'est suffisamment bien expliqué, d'une façon qui sera vraiment comprise...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Et je demande qui croira à une histoire pareille...il y a mon ex d'il y a 20 ans, à qui j'en ai parfois parlé, elle sait comment j'étais à l'époque...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Passiflora a écrit : mer. avr. 21, 2021 11:08 am (et puis j'ai envie de coucher avec lui) :noel:
Avec lui vraiment en particulier, ou avec n'importe quel mec un minimum attirant ? :o

Spoiler : ce sera vraiment pas terrible... :ange:

Tu verras bien... :ange:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre