Pourquoi déprimez-vous ?

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Ca se confirme, il a du en trouver une autre. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Il est si handicapé mental que ça ?

Une formation équestre, ou genre tu peux devenir une sorte d'influence/blogueuse aussi (dans le domaine diététique, fitness, etc) avec un background d'études dans la physiologie nutrition.

Pour le sport, je connais le STAPS mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Tu vas vraiment te faire vacciner pour ce type ? C'est dangereux, plein de gens se sont retrouvés avec des maladies et handicaps épouvantables avec ces trucs...genre paralysies faciales (visage complètement déformé à vie), corps qui tremble de partout, genre parkinson mais en 20 fois pire, stérilité, et j'en passe...en Australie, il y a même des gens qui se sont retrouvés positifs au VIH après avoir reçu une dose de vaccin...

Au pire, tu attends un peu et tu leur fais croire que c'est fait...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Plein, mais une petite proportion. Je trouve pas de lien pour le VIH.

Faut voir ce que ces vaccins causent réellement. Parce qu'à côté je parie que des décès covid sont plus dûs à des comorbités qu'au virus en soi. Ou encore qu'il y a déjà eu plein de soucis avec d'autres médocs type neuros.

Par ex :

https://www.20minutes.fr/sante/2973239- ... fizer-faux
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

C'est juste que ça n'est vraiment médiatisé que quand ils n'ont pas le choix, quand ça devient trop fréquent pour le cacher. Puis les GAFA aussi veillent au grain...

Et pour l'instant, on est toujours sur du court terme, c'est sur le long terme qu'on verra vraiment les effets...

Pour un truc pas plus mortel que la grippe, ça n'en vaut vraiment pas la peine...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Le truc c'est que les gafa participent aussi à la transmission d'infos anti vaccin ou anti gouvernement :hap: genre les publications Facebook qui ne finissent pas tjs effacées. En fait ça les arrange de les laisser puisque booste leur trafic.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Encore heureux que certains posts et articles divergents arrivent encore à passer, que le contrôle n'est pas (encore) absolu et total... :hap:

Sinon, pour ton lien, bah c'est toujours le même argument, qu'ils rabâchent tout le temps : quand c'est après le vaccin, c'est toujours les comorbidités, et quand c'est le covid, c'est jamais les comorbidités...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Passiflora a écrit : sam. avr. 24, 2021 10:45 am ça fait peur... Bon en fait je ne veux pas me faire vacciner :peur: Au pire si lui il est vacciné il n'y a aucune raison à ce que je le sois aussi.
:) Ca me rassure. :)
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Ou alors, pour rassurer ses parents, tu leur promets que vous ne baiserez qu'à travers un gloryhole ! :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Et toi, tu es amoureuse de lui, ou juste de l'amour aussi ? :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Tu le cocufies avec le nantais, alors ? :non:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Mais t'es pas la seule femme de l'HDJ de tte façon.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Endo »

Entre un salaud qui ne voit en toi qu'un vide burnes, sans aucun respect, et un pauvre type qui au moins te respecte, et se montre gentil et tendre avec toi, le second est déjà bien mieux...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

J'ai de la dépression à cause de la solitude, le sentiment d'être inhumain, ne pas se reconnaître en ses pairs.
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Oedipe »

C'est tout à fait logique que tu ressentes ça car tu n'es pas un pair (semblable)...

Tu te veux supérieur aux autres, parfait...

Tu te prétends intelligent mais tu ne sembles pas comprendre que plus tu tentes (en y réussissant...) de te donner une belle image virtuellement, tu creuses chaque jour un peu plus le gouffre qui te sépare des gens réellement...

Tu refuses d'affronter la vie tel que tu es...avec tes défauts, tes handicaps, tes déficits, tu as peur que les autres découvrent que tu n'es pas l'être parfait et lisse, bien sous tout rapport que l'image que tu cherches à donner

C'est triste cette forme de masochisme complaisant et assez pitoyable je dois dire
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Oedipe »

:lol:
Dernière modification par Oedipe le mer. mai 12, 2021 3:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par miau »

Vu tout ce que j'ai écrit sur docti, je doute que cela renvoie de moi une image parfaite et lisse. Au contraire je mets bien en évidence mes défauts.
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Oedipe »

Ce forum ressemble à l'antichambre de l'enfer

Les derniers des derniers s'y rassemblent pour répandre leur merde de limaces à merde en toute quiétude

Vous avez déjà pensé à vous remettre en question? Vous demander pourquoi à par vous personne ne poste plus sur docti et ici?

Vous vous rendez compte des grosses traces de merde que vous laissez ou pas? Vous croyez quoi? Que vous êtes des gens bien? Des pauvres victimes innocentes?

Ce serait bénéfique pour tout le monde que vous preniez conscience de vous même je pense...

Mougeon, le pire haineux qui supporte pas que les gens en aient raf de ce qu'il raconte et s'entête à s'enfoncer dans "ses" théories de merde en allant chercher comme un chien fou les pires théories sur internet, les répandant encore et encore, complètement aveugle à ce que personne réponde, pédalant comme un hamster dans sa cage.

Endo, le cerf dans la forêt, il veut que tout le monde sache qu'il a envie de baiser, espérant qu'une pauvre âme aura pitié de lui. Depuis quand l'amour c'est de la pitié? Faut avoir une bite à la place du cerveau pour penser comme ça...Le mec branche toutes les meufs sur n'importe quel support et s'étonne d'être méprisé...Le genre de mec à te donner des leçons sur la vie, l'amitié etc et quand un pote vient chez lui avec sa meuf il ne pense qu'à lui voler, des braves gens l'intègrent à un groupe, il ne pense qu'à profiter qu'un mec soit bourré pour lui piquer sa meuf...tout ce qu'il va réussir à choper c'est une branlée ou un coup de couteau dans le bide ce porc.
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Oedipe »

Passiflora...la petite pute sans intérêt, fielleuse et bête, âge mental très réduit qui veut concurrencer moman en collectionnant les mecs

Bref, pas envie de métendre sur ce cas

Le plus intéressant, miau, à l'instar de sternie son intelligence s'est retourné contre lui et l'a rendu fou et con.

Quand t'es malade le challenge consiste à ne pas devenir fou... lui il a plongé les deux pieds dedans, comme si masquer aux yeux des autres sa merde allait faire de lui quelqu'un de bien...Comme si refouler et ne pas affronter ses troubles les faisait disparaître, comme si la réalité et la vérité allait se plier à leur désir et à leur petite conscience...quelle prétention, quel orgueil, quelle folie...

Du coup il a tellement investi dans son image qu'il s'est coupé des gens, ne peut plus vivre car trop grand décalage entre ce qu'il est et l'image qu'il veut imprimer dans la tête des gens, logiquement il se dit autiste...pour moi, c'est ça la folie, des gens qui ont fabriqué un moi illusoire, Napoléon ou mère thérésa qu'ils sont devenu incapable de vivre en simples "pair" pour reprendre son terme

Sur ce, bannissez moi, je m'en tape, j'ai dit ce que j'avais à dire
Oedipe
Messages : 22
Inscription : mar. mai 11, 2021 11:59 pm

Re: Pourquoi déprimez-vous ?

Message par Oedipe »

miau a écrit : mer. mai 12, 2021 12:17 am Vu tout ce que j'ai écrit sur docti, je doute que cela renvoie de moi une image parfaite et lisse. Au contraire je mets bien en évidence mes défauts.

Ah oui? Genre quels défauts tu cites?

Je t'ai jamais lu dire, je suis nombriliste, hypocrite, lâche, trouillard, prétentieux, suffisant par exemple.

T'es là à chouiner dans le vague avec un avatar de chat malheureux (ce qui est une déformation du réel, un animal ne présentant pas ou peu de sentiments...) du style: je sais pas bien ce que j'ai, ça va pas mais je sais pas pourquoi et personne ni moi même ne peut le dire

Alors que c'est assez clair pour moi, t'es un pauvre malheureux qui refuse d'affronter la vie et les autres tel qu'il est car trop peur d'être jugé... un lâche, une tapette quoi...
Répondre