[Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Elle est quand même spéciale Blanche. D'habitude les meufs qui sortent avec des avocats, c'est pour le fric.
Et sinon bah la mère qui séquestre sa gosse… toute façon quand on voit ce que certains parents sont capables de faire, juste par "pédagogie" et pour "apprendre la vie" à leurs gosses, plus rien ne m'étonne.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Non mais la mougeon c'est juste une grosse taré niveau one thousand over nine la meuf :lol:
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Ah non en fait je connais pas liv.


Sinon j'ai souvent exploré des maisons, appartements, lieux en tout genre qui étaient abandonnés.
Y avait une grande maison dans une petite ville de Vendée qui avait une ambiance étrange. Dedans y avaient plein d'objets et dans plusieurs chambres c'était le désordre avec des draps blancs et des baches qui recouvraient certains meubles, lits et fauteuils.
Y avait même un holster par terre au milieu d'une pièce comme s'il avait été jeté là.
Un mec du coin m'a dit plus tard que cette maison avait appartenu à un médecin incarcéré pour avoir massacré sa femme et ses gosses plusieurs années avant.
Je sais pas trop si c'était vrai. Le mec qui m'a dit ça picolait pas mal.
Mais des maisons j'en ai visité des centaines et celle-là était spéciale. Elle m'a rappelé l'immense maison réputée hantée d'une amie de ma grand-mère qui vivait dans la campagne profonde et qui était haïe de tous. Les gens l'appelaient la sorcière. Moi elle m'adorait et me faisait toujours des cadeaux. C'était une dame au fort caractère. Sa maison, héritée de ses ancêtres depuis x générations, était particulièrement glauque aussi. Comme j'étais gamin, mon imagination me jouait des tours et un jour j'avais l'impression d'entendre des murmures, des gémissements ou même le piano du salon qui jouait tout seul la nuit. Mon imagination je pense.

J'ai passé beaucoup de temps à me promener dans des forêts ou des bois la nuit.
C'est propice aux apparitions démoniaques ou ancestrales. Surtout quand je suis saoul.
Maintenant j'évite.

Je ne suis pas spécialement branché paranormal. En fait je ne cherche pas spécialement le sensationnel.
Toutefois je crois à la possession, aux communications spirituelles et interdimensionnelles, au vaudou, à la sorcellerie, à toutes sortes de choses.
Je pense que depuis tout ce temps vous l'aviez remarqué.

Ces croyances sont aussi naturelles chez moi que de manger, boire et dormir.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:00 am T'aimerais bien la bayzay hein ptit coquin? :mrgreen:

Moi je préfère elle : https://youtu.be/inUTzDCXO_Q
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

Je vais écouter une émission sur un tueur en série pour m'endormir et faire des beaux rêves.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Pour ma part les temps les plus hard par les quel je me suis baladé, c'est très grand vent, au point que certains arbre tombais mais moi je trouvais ça cool et à la fois flippant, ou par temps de grand orage sombre avec bonus éclaire, je me baladais seul tranquille dans la nature avec ma bière car le mauvais temps ne me fais absolument pas peur, mais c'est un peux glock en y respensant car un peux loin dans la nature par ce temps tout est désertique il y a personne.

Maintenant je ne le fais plus, car comme je l'ai dis, je nourris une certaine "peur" envers certains types, et je n'aimerais pas les rencontrer dans de sale conditions seul par temps sombre et orageux balèze sur fond d'éclaire, et être un peux trop isolé pour être en sécurité.

J'étais inconscient, mon frère des éclaire et un temps sombre c'est suffisent pour le terroriser et l'imobiliser à l'interieur.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Tictac a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:07 am Non mais la mougeon c'est juste une grosse taré niveau one thousand over nine la meuf :lol:
tu parles de liv?
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Je suis intrépide un peux quoi, mais je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention en me baladant (heureusement), juste j'adore le mauvais temps, je trouve ça reposant et cool, même les éclaires tonitruant tombant du ciel me fascine, mais quelque fois c'est passer très prêt de moi et je me disais, putin j'ai de la chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac
Messages : 988
Inscription : mer. avr. 22, 2020 11:44 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par Tictac »

Non la femme qui a enfermé sa fille dans une pièce totalement sombre pendant des décennies
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

Tictac a écrit : lun. avr. 27, 2020 3:30 am Je suis intrépide un peux quoi, mais je n'ai jamais eu la moindre mauvaise intention en me baladant (heureusement), juste j'adore le mauvais temps, je trouve ça reposant et cool, même les éclaires tonitruant tombant du ciel me fascine, mais quelque fois c'est passer très prêt de moi et je me disais, putin j'ai de la chance :lol:
Tu continues encore à dessiner ces derniers temps ?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Journée atroce en télétravail aujourd'hui.
Même pas eu le temps de bosser LPI.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

Du coup je me shoot, j'ai pris deux xanax 50 + 2 euphytose et un truc à la lavande pour l'anxiété et là je fume un gros joint de CBD. J'aimerais boire de l'alcool aussi.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

L'héroïne et l'opium ça doit être cool aussi
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

ricox a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:20 pm Du coup je me shoot, j'ai pris deux xanax 50 + 2 euphytose et un truc à la lavande pour l'anxiété et là je fume un gros joint de CBD. J'aimerais boire de l'alcool aussi.
Moi aussi il m'arrive de prendre de l'euphytose à certains moments et ça me calme. L'alcool j'y touche plus, ça m'assome complètement, ça aggrave mes symptômes, ça me donne des trous de mémoire.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par ombricox »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 6:28 pm Moi aussi il m'arrive de prendre de l'euphytose à certains moments et ça me calme. L'alcool j'y touche plus, ça m'assome complètement, ça aggrave mes symptômes, ça me donne des trous de mémoire.
L'euphytose ça ne me fait pas grand chose, le truc à la lavande non plus, mais les deux xanax qui sont des anxiolytiques ça me shoot bien.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

Je sais pas si j'arriverais à supporter les benzos, déjà qu'en 2009 ça me rendait inattentif et con. Vu mon état neurologique actuel, si on m'en prescrivait ça risquerait de me mettre dans des états pas possibles.
Sans parler des trous de mémoire, et du sevrage (qui peut niquer les neurones s'il est trop brutal).
Donc c'est le genre de substance que je fuis comme la peste, par principe de précaution. :ange:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par miau »

C'est triste pour ombrius, même en télétravail c'est hard.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

En fait ça fait un peu "psychopathe égoïste" ce que je dis, mais c'est plus facile d'être un branleur quand on est en bonne santé et qu'on a du caractère parce que les gens respectent notre refus de bosser.
Quand on est schizo, on est souffrant et en demande d'aide ce qui nous oblige à accepter n'importe quel boulot de merde (ou autre activité chiante), et à ne pas faire la fine bouche. On est traité comme un esclave. À fortiori si on est gentil, timide et naïf.
C'est valable aussi dans les rapports humains (on nous demande d'écouter les gens, ne pas les contredire, être modeste, "se forcer", suivre les règles etc.) alors que les mecs en bonne santé et ayant du caractère, on ne leur casse pas les couilles, on les laisse faire à peu près ce qu'ils veulent. :ange:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
EnfantDuKaliYuga
Messages : 503
Inscription : dim. avr. 19, 2020 11:56 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par EnfantDuKaliYuga »

OnEstChezNous a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:32 pm En fait ça fait un peu "psychopathe égoïste" ce que je dis, mais c'est plus facile d'être un branleur quand on est en bonne santé et qu'on a du caractère parce que les gens respectent notre refus de bosser.
Quand on est schizo, on est souffrant et en demande d'aide ce qui nous oblige à accepter n'importe quel boulot de merde (ou autre activité chiante), et à ne pas faire la fine bouche. On est traité comme un esclave. À fortiori si on est gentil, timide et naïf.
C'est valable aussi dans les rapports humains (on nous demande d'écouter les gens, ne pas les contredire, être modeste, "se forcer", suivre les règles etc.) alors que les mecs en bonne santé et ayant du caractère, on ne leur casse pas les couilles, on les laisse faire à peu près ce qu'ils veulent. :ange:

J'ai décidé de cultiver différents aspects de ma vie :
- devenir encore plus un branleur
- cultiver ma bonne santé
- cultiver mon caractère

Malgré tout, je ne pourrais pas m'empêcher d'être gentil. C'est dans ma nature. Comme de chier à la gueule des autorités, des patrons, des psys, etc.
Mais j'essaie de faire le maximum pour être moins égoïste avec mon entourage proche. Ils ne se plaignent pas trop de moi je crois.

Souvent, l'être humain, surtout quand il a été psychiatrisé, a tendance à se culpabiliser pour rien.
Image
أشْهَدُ أنْ لا الهَ الاّ الله و أشْهَدُ أنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ اللّه
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: [Topic blabla] Comment ça va aujourd'hui ?

Message par OnEstChezNous »

EnfantDuKaliYuga a écrit : lun. avr. 27, 2020 7:49 pm Souvent, l'être humain, surtout quand il a été psychiatrisé, a tendance à se culpabiliser pour rien.
+1
Dernière modification par OnEstChezNous le lun. avr. 27, 2020 8:01 pm, modifié 2 fois.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Répondre