La taverne amour et célibat

Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Je pense que t'as du te rendre compte, comme moi, que le problème de TdS c'était la guéguerre entre "winners" et "losers" régnant sur le forum:
- le fait que les "winners" se sentent moralement/socialement supérieurs aux "losers" (résultat tous les coups sont permis),
- le fait que les "losers" soient souvent désespérés, ce qui leur fait perdre leurs moyens.
Bref c'est le rapport de forces "narcissisme" VS "absence de narcissisme" qui génère cette ambiance là.

"Mais à la fois, si tu ne tiens que des discours novateurs et originaux... Tu perds aussi de ton humanité aux yeux d'autrui."
=> ça dépend auprès de qui. Auprès de gens qui ont une ouverture faible, ouais.
Les personnes qui obtiennent un résultat élevé se distinguent par leur caractère non-conventionnel, créatif, intellectuel, curieux, et par leur imagination débordante. Elles aiment entendre des opinions nouvelles et inhabituelles. Les personnes obtenant un résultat faible sont conventionnelles, traditionnelles et n'apprécient pas les choses étrangères et qu'elles connaissent mal.
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

J'ai remarqué ces aspects oui, bien je ne considère personne là-bas comme des "winners".

D'ailleurs Biddyx et 123456 se rangent plutôt de ce côté là, alors qu'ils ne s'entendent pas.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Cette situaton relationnelle m'attriste toujours...
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

Qu'est-ce qui t'attriste au juste? :heink:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Image

Vous avez vu ça ?

Et avant Coussi disait qu'elle arrivait TRES BIEN à cerner les personnes, qu'elle ne se trompait jamais.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Obligé que je garde un screen, c'est trop énorme. Et ça se reproduit à chaque fois.. Pauvre Coussi lol, la n-ième victime.

Moi il m'a fallu d'une seule fois avec ricox (un retournement de veste) pour comprendre.

Puis l'association au signe astro va faire plaisir à sigis :o
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Là j'avoue que je fais la commère :o
Dead can dance
15/05/2021 à 05h08
Et comme décidément c’était ma journée hier, le docti qui est venu chez moi la semaine dernière (m’en fous il est ban à vie de docti, il lira pas et il ne fréquentait pas du tout cette section) m’a écrit une tonne de trucs horribles, que je suis énorme, un boudin, laide, pas intelligente etc. Ma fête, je vous dis. (En ce moment ça va en plus, j’ai été bien plus grosse que ça, je suis comme sur l’avatar quoi, c’est moi, bref).
Je lui ai dit ses 4 vérités aussi, en disant qu’il avait entièrement raison sur toute la ligne, juste que je n’ai pas choisi d’avoir des TCA et un corps qui est hors de contrôle.
Bref, quelques heures plus tard, nouveaux messages, désolé j’ai pété un câble, en fait je veux te revoir, viens demain chez moi. Heu non idem j’ai d’autres chats à fouetter. Revirement total de discours, me demande si j’ai conscience au moins de dégager un truc fondamentalement sexuel sans rien faire, que j’ai un beau corps désirable par tous et que bref, ça l’énerve. Pinaise, j’adore comment je passe du boudin ultime à la succube ultime en quelques minutes.
Il a insisté dix plombes pour que j’aille chez lui, a conclu qu’il aura tout essayé au moins, mais qu’il veut me revoir, car je suis sympa et cool et terriblement excitante, même si ça l’emmerde prodigieusement que lui aussi je le fasse chier à longueur de discours avec EDP, puisque selon lui EDP me prend juste pour une conne.

Nan mais c’te vedette que je fais en ce moment ! Enfin, tout est relatif, vu comme dans une même journée je m’en prends plein la gueule gratuitement. (Ça me fait penser à cette image que j’avais déjà postée ailleurs, ça me fait trop rire !)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Ricox attaque sur la grosseur, c'est fou comme c'était prévisible... Le fait de chercher à déceler les points faibles de l'autre, et bien appuyer dessus.

Coussi fait un biais "cognitif fondamental d'attribution" sinon : l'attitude de ricox était déjà ainsi, indépendamment d'elle.

Là elle dit peiner à comprendre, mais on l'avait prévenue.

A part ça, j'ai des contacts féminins qui ont vécu des comportements similaires de la part d'hommes (qui coupent contact puis veulent revenir, plusieurs fois à la suite). C'est assez commun.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Comme pour les mecs capricorne, moi j'ai quasi que des contacts bretons.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Coussi, elle me ghoste totalement, maintenant. Elle m'a pas bloqué, ni viré de son fb, juste elle m'ignore totalement.

On verra bien si elle revient vers moi, à un moment donné.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Coussinette

Re: La taverne amour et célibat

Message par Coussinette »

Je copie colle là ce que j’ai mis sur le post de miau sur docti.

Hain ! J’avais pas vu ! Hihi ! Vous inquiétez pas je gère le phénomène ! On est copains comme cochons ! Je persiste à penser que je cerne les gens. Car évidemment que je m’attendais à des coups de sang et des crisounettes connaissant le personnage ! Mais son fond reste bon, malgré tout.
Coussinette

Re: La taverne amour et célibat

Message par Coussinette »

Endo a écrit : sam. mai 15, 2021 1:31 pm Coussi, elle me ghoste totalement, maintenant. Elle m'a pas bloqué, ni viré de son fb, juste elle m'ignore totalement.

On verra bien si elle revient vers moi, à un moment donné.
Rho je ne te ghoste pas. J’ai eu fort à faire avec un docti sous marin de l’été dernier qui a refait une apparition furtive avant de redisparaitre.
Et mes parents sont passés chez moi. Je m’occupe de toi ce week-end.
Rho je ne te virerai jamais de Facebook et tout. Tu es un chouette type.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Ca m'étonnait qu'elle te ghoste, elle était juste occupée ou pas dans le mood.
Avatar de l’utilisateur
OnEstChezNous
Messages : 1676
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:33 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par OnEstChezNous »

miau a écrit : sam. mai 15, 2021 11:33 am Obligé que je garde un screen, c'est trop énorme. Et ça se reproduit à chaque fois.. Pauvre Coussi lol, la n-ième victime.

Moi il m'a fallu d'une seule fois avec ricox (un retournement de veste) pour comprendre.

Puis l'association au signe astro va faire plaisir à sigis :o
C'est pour ça qu'il fait des caprices avec ses cornes? :sarcastic:
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

:D
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Salut les copains,

Déjà levé, me suis couché tôt hier soir, c'est plutôt cool, vais pouvoir profiter de ma journée, si on peut dire.

Me suis remis sur tinder comme prévu, mais cette fois avec une nouvelle description du genre "si tu recherches un mec bien intégré, belle voiture, belle maison, laisse tomber, mais si tu préfères les marginaux, les inadaptés..."

Comme ça, d'une, j'assume direct, ça filtre, et la meuf peut se dire "ah tiens, ça m'intrigue, ça peut être divertissant, un mec comme ça".

On verra bien ce que ça donne...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Mais surtout, j'attends la fin du couvre feu pour go retourner sortir le vendredi soir, enfin, après tout ce temps, enfin...plus que 6 semaines...

Ca donnera probablement plus de résultats que tinder, c'est bien plus facile de plaire à une fille en IRL qu'à travers une connexion internet.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

La description a le mérite d'être cash.

Hum je sais pas pour le fait de plaire. Peut-être que c'est plus facile pour toi.

Ça doit être bien plus difficile pour moi IRL, pour diverses raisons.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par Endo »

Déjà 2 likes sur mon nouveau profil tinder depuis hier soir, comme quoi, ça marche bien, cette nouvelle description. :o Je m'en occuperai plus tard, quand j'aurai les idées plus claires.

Ca dépend des gens, c'est sûr...mais je pense qu'une femme est bien plus à l'aise face à un inconnu présent physiquement face à elle, que face à un inconnu derrière un compte sur internet...

De mon côté, beaucoup moins autistique qu'il y a un an à peine, tout ce progrès encore accumulé, toute cette progression, étape après étape, depuis ma jeunesse, ça va continuer à faire la différence, une fois ce couvre feu enfin levé...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La taverne amour et célibat

Message par miau »

Faut être réaliste, je n'arriverai jamais à vraiment surmonter mon prob. Je dois juste faire avec et avancer...
Répondre