La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Réveillé super tôt à cause des oiseaux, impossible à calmer, j'ai dû me contraindre à me lever, fermer la fenêtre et ouvrir leur cage. ils ont volé un peu dans le salon, se sont défoulés et là ils sont plus calmes et ne font plus de bruit.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Je suis fatigué et sur les nerfs, du coup je n'arrive pas à me reposer.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Tu vas finir par chopper la peste, le choléra, et ébola en même temps, chez ce type...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

ombricox a écrit : mer. juin 16, 2021 11:30 am du coup je n'arrive pas à me reposer.
Dsl ombri
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Je savais pas que ça posait des problèmes à jeun. Perso j'en prends parfois, et je me sens plutôt léger (comme avec de l'eau en fait). Faudrait que je me renseigne.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ah oui, apparemment...
Boire du thé vert à jeun peut provoquer des maux d’estomac. Le thé vert contient des polyphénols, appelés tanins, qui augmentent l’acidité de l’estomac, ce qui provoque :

des maux d’estomac,
des nausées,
une sensation de brûlure
ou même de la constipation.
Vous devez boire du thé vert entre les repas ou après un repas.
TUPEUXPASTEST
Messages : 4
Inscription : mer. juin 16, 2021 5:08 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par TUPEUXPASTEST »

Endo a écrit : sam. juin 05, 2021 6:19 pm @tic tac : content de te voir de nouveau sur pied ! :bounce:

@miau : ricox lèche les bottes à mort à coussi, ces derniers temps, il est tout plein d'attention et d'humour à son égard, car il sait que notre séjour avec elle est pour bientôt, et que si entre elle et moi, c'est de base une histoire d'amitié, beaucoup de choses peuvent se passer, changer, évoluer entre un homme et une femme, lorsque ceux ci passent plusieurs journées et soirées ensemble...que l'histoire d'amitié peut parfois peut-être évoluer en histoire d'amour en seulement quelques jours...et ça l'angoisse à mort...

Mais ce n'est pas vraiment l'angoisse de rejet, d'abandon, car ils resteront amis entre eux, quoiqu'il arrive, et il le sait bien...c'est surtout une angoisse de castration, d'humiliation, par son pire rival...

Et coussi, elle comprend très bien tout cela, qu'il est bien trop gentil pour être honnête, ces derniers temps avec elle, qu'il la brosse bien trop dans le sens du poil...elle joue souvent l'idiote, mais c'est une fille bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître de prime abord...

Pour répondre à ton post, sinon, c'est vrai que j'ai un discours plus organisé et structuré en virtuel, mais il y a des trucs qui reviennent souvent avec les filles à qui j'ai plu IRL : "regard hypnotisant" (qui ne se voit pas sur les photos), "sensation de totale sécurité", plus d'autres choses que la décence ne me permet pas de citer ici :mrgreen: ...bon, allez, vais arrêter de m'envoyer des fleurs à moi même, tu as compris l'idée. :lol:
:lol:

Qu'est ce qu'il est comique ce mec, il me fait tellement rire à se comparer à moi et à se planter à chaque fois :lol:

Donc tu t'es encore mangé un gros râteau, avec la collection que tu as t'as déjà pensé à acheter un jardin? :lol:

Même la pute de votre forum de blairs qui baise avec tout le monde veut pas de lui :lol:

Et après le mec veut être mon rival...C'est pas comme si je l'avais pas prévenu qu'à vouloir entrer en compétition avec moi il allait se ramasser et pleurer sur son sort...

Mais non, il continue à aboyer comme le gros plouc présomptueux et prétentieux qu'il est alors qu'il aurait tout intérêt à se montrer humble...ça fait pas tilt dans son esprit épais et obscurcit par la démence...

Aller gros, fait nous plaisir, trouve toi une brave paysanne dans ta cambrousse et stop le délire, tu vois bien que ça te mène à rien...

Je dit ça pour toi hein, moi je préfère quand tu t'y crois, je me bidonne tellement à te lire :lol:
TUPEUXPASTEST
Messages : 4
Inscription : mer. juin 16, 2021 5:08 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par TUPEUXPASTEST »

Je suis content pour miau en tout cas, il accepte de voir des gens et il s'en porte mieux ce qui est logique

Enfin une lueur d'espoir parmi vous, c'est pas trop tôt...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

L'autre abruti qui se vante d'avoir choppé une nympho qui se tape la moitié de docti...putain, quel exploit, quel séducteur...ok, tu m'as cassé mon coup à moi, probablement en la menaçant, mais tu casseras pas le coup à tous les autres qu'elle vient toujours régulièrement vider...à l'heure qu'il est, t'as déjà des cornes à même plus pouvoir passer sous l'arc de triomphe, mon pauvre...

Le truc qui me fait vraiment chier, c'est que j'ai loupé le festival néo hippie du week end prochain, avec ces conneries, les inscriptions étaient jusqu'à lundi dernier...

Enfin, pas grave, dès la semaine prochaine, fin du couvre feu, et je vais enfin pouvoir de nouveau sortir le vendredi soir, et aller jusqu'à Rennes le vendredi soir, même...putain, enfin la lumière au bout du tunnel, pouvoir enfin de nouveau aller draguer, après toute cette longue période de quasi nolife...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Bon, je vais me remettre sur tinder dans la soirée, du coup, bien assez perdu de temps avec cette greluche à y rester hors ligne, là j'ai eu l'idée d'une nouvelle description philosophique au top, dans le style "les vraies valeurs humaines néo hippies", je vous raconterai ce que ça donne'. :bounce:
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Ça s'est mal passé avec Coussi ?
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

miau a écrit : mer. juin 16, 2021 9:14 pm Ça s'est mal passé avec Coussi ?
On devait se voir demain, et donc s'organiser avec elle, aujourd'hui...mais s'est mise en mode silence radio, à plus répondre, à me ghoster, parce qu'elle avait changé d'avis, mais elle n'a même eu la figure d'au moins me le dire...elle a continué à faire l'autruche, comme une pauvre merde...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

D'ailleurs elle vient de se connecter, et elle n'a rien posté, qui ne dit mot consent, affaire close.

Mais pas grave, j'avais fait mes débuts avec tinder il y a quelques temps, je comprenais rien à ces codes de séduction par internet, mais ça commence à venir...sinon, le retour des sorties le vendredi soir, c'est pour bientôt...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je suis déçu, tellement déçu...je pensais que coussi deviendrait une amie...mais c'est juste une pauvre tarée qui n'assume rien, en réalité...je ne la juge pas pour sa nymphomanie, pas du tout...je la juge simplement pour son manque de droiture, d'honnêteté...

Et surtout, j'ai compris ce soir qu'elle n'était qu'une manipulatrice, s'amusant à jouer avec ceux qu'elle dit être ses amis...et ça me rend si triste...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Elle est pas nympho ? Puis elle m'avait dit qu'elle était seulement amie avec ricox, bien que proche.

Je lui ai pas énormément parlé, mais j'étais plus ou moins au courant par rapport à toi (par contre je ne savais pas qu'elle allait "annuler" le rdv). Je lui avais surtout demandé de ne pas te blesser en fait.

Et c'est pour ça que je t'avais dit de ne pas trop en attendre, de cette relation. Ensuite tu as répondu un message dans le même registre que celui que ricox vient de citer.

Comme tu avais l'air convaincu, je n'ai pas insisté.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Après, faudrait aussi faire attention quand tu parles de femmes qui seraient intéressées, ou envoient des signaux (sourires, avenantes, sympathiques, yeux étoilés et grands ouverts...). Mecs jaloux etc.

Si c'est quasi 100% sûr qu'elles sont attirées, alors c'est cool, ça te laisse de vraies opportunités. Mais si c'est une interprétation vraiment incertaine, ça l'est beaucoup moins (au contraire, cela engendre des malentendus ou des attentes en décalage avec ce qui est réellement).

Pour Coussi, je sais pas de quoi vous avez discuté ni si elle a laissé entendre qu'il pourrait se passer qqch entre vous. En tout cas, du peu que j'en ai parlé, c'était assez clair (même si elle n'a dit aucun mal de toi).
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Perso les "signaux", d'hommes, de femmes, en rapport ou non à la séduction... j'en tiens compte, mais je reste généralement sceptique.

En fait je regarde plusieurs éléments à la fois, de préférence sur le moyen/long terme, pour voir si c'est honnête/stable/fiable.

Les signaux sur du court terme peuvent certes beaucoup révéler, mais c'est risqué de faire du all-in, à moins d'avoir une capacité de lecture très très élevée.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

Je répondrai à tes posts plus tard, miau...là suis en train d'enquiller le pack de bières que j'avais prévu pour coussi...toujours silence radio de sa part, mais putain, quelle attitude lâche, minable et pitoyable de sa part...comme elle a pu perdre tout l'amitié et le respect que j'avais pour elle, en si peu de temps...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5709
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Elle craignait peut-être de te blesser, c'est tout à fait son genre de ne dire pratiquement que des choses "positives".

J'aurais dû lui dire de se comporter de manière plus directe, quitte à que ce soit brutal. Mais en fait j'avais pas envie de me mêler de ces histoires.

En gros je pensais qu'elle était amie avec toi, mais bien plus proche de ricox. Pas de relation amoureuse envisagée (puis de toute façon, c'est EDP qu'elle kiffe).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2995
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Endo »

S'ils sont juste amis, elle n'avait aucune raison de ne pas venir, et encore moins de me faire le coup du ghostage au dernier moment...

De deux choses l'une : soit il l'a menacée, soit il lui a expliqué combien j'étais vraiment très méchant, mais surtout faut pas le répéter, hein...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre