La Taverne de la section générale fourre tout

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

Franchement je doute qu'elle soit sous l'emprise de la menace, puis plusieurs membres ont critiqué ricox devant coussi, ce qui ne l'a pourtant pas empêchée de l'apprécier.

Bon allez, je m'en mêle pas plus. :peur:
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

miau a écrit : jeu. juin 17, 2021 8:00 pm Elle craignait peut-être de te blesser, c'est tout à fait son genre de ne dire pratiquement que des choses "positives".

J'aurais dû lui dire de se comporter de manière plus directe, quitte à que ce soit brutal. Mais en fait j'avais pas envie de me mêler de ces histoires.

En gros je pensais qu'elle était amie avec toi, mais bien plus proche de ricox. Pas de relation amoureuse envisagée (puis de toute façon, c'est EDP qu'elle kiffe).

Tu as tapé en plein dans le 1000 :bounce:

C'est tout à fait ça, elle ne savait pas comment répondre à ses messages de lover dégoulinant, ses poèmes niaiseux (le mec qui se croit encore au collège...) sans le blesser...

Moi je lui ai dit comme toi qu'avec ce genre de psycho délirant il était préférable de mettre les points sur les i le plus tôt possible sinon ils se font des films et après c'est encore pire...

Mais elle voulait pas, elle se disait qu'en le ghostant il allait se calmer de lui même, les faits nous donnent raison

Bref c'est pas une raison pour l'insulter, la meuf elle voulait juste être sympa quoi, il croit quoi le gros??? Que les meufs vont venir dans son trou se faire tringler??? Faut qu'il comprenne que le problème vient de lui c'est pénible à la fin ce genre de mecs

Sinon, je risque pas d'être cocu vu qu'on est pas ensemble avec coussi on est juste sex friend, on se voit, on fait la fête et si on a envie on baise mais ça s'arrête là, chacun est libre
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Endo a écrit : jeu. juin 17, 2021 8:47 pm S'ils sont juste amis, elle n'avait aucune raison de ne pas venir, et encore moins de me faire le coup du ghostage au dernier moment...

De deux choses l'une : soit il l'a menacée, soit il lui a expliqué combien j'étais vraiment très méchant, mais surtout faut pas le répéter, hein...
:lol:

Qu'est ce qu'il est drôle :lol:

Le mec va chercher des explications délirantes par refus de la simple vérité :lol:

Faut que t'arrêtes mec de délirer comme ça, il y a une réalité tu dois la regarder en face comme tout un chacun

Comment veux tu que le réel t'apportes des satisfactions si tu refuses de vivre dedans?

:-(
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui, coussi est à Lyon partie voir EDP

Elle m'a demandé comment je voyais le truc, j'ai eu la bonne intuition, il est venu au rv alors qu'elle croyait que non mais est resté distant et retourné chez lui sans elle

Sacré connard ce EDP

On est pareil miau, on voit plus juste, plus clair et avant les autres
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

lourdingue a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:15 pm Ce qui est marrant c'est qu'aujourd'hui, coussi est à Lyon partie voir EDP

Elle m'a demandé comment je voyais le truc, j'ai eu la bonne intuition, il est venu au rv alors qu'elle croyait que non mais est resté distant et retourné chez lui sans elle

Sacré connard ce EDP

On est pareil miau, on voit plus juste, plus clair et avant les autres
Ah ok, je me demandais ce qui se passait pour elle car elle n'a pas répondu à mon message ce soir, je suis un peu inquiet.
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Parce que t'es mature toi à sucer toutes les bites sales qui se présentent entourée de ta maman et de ta mémé?
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Passiflora a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:16 pm Je trouve cela immature de ghoster.
C'est jamais une bonne solution je pense.
Vaut mieux être direct, dire franchement les choses.
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

ombricox a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:23 pm Ah ok, je me demandais ce qui se passait pour elle car elle n'a pas répondu à mon message ce soir, je suis un peu inquiet.
Nan mais elle a peut être autre chose à foutre dans la vie que de vous répondre à tous

C'est pas parce qu'elle est infirmière psy que vous devez vous agripper à elle

Elle bosse déjà, elle a ses problèmes alors laissez la respirer
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

lourdingue a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:27 pm Nan mais elle a peut être autre chose à foutre dans la vie que de vous répondre à tous

C'est pas parce qu'elle est infirmière psy que vous devez vous agripper à elle

Elle bosse déjà, elle a ses problèmes alors laissez la respirer
Non mais tu te trompes complètement là.
Je me fais du souci pour elle, c'est tout. Je n'ai pas besoin d'une infirmière.
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

D'autant plus que je sais maintenant qu'elle est partie voir EDP et que ça s'est mal passé. La dernière fois elle avait fait une tentative de suicide.
T'es vraiment un con ricox.
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Passiflora a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:30 pm Déjà je n'ai couché qu'avec 2 hommes dans ma vie

Et t'as pas à juger ma vie privée sachant que toi tu baises des schizos-hystériques défréchies de docti qui de surplus ressemblent à des cochons alors TA GUEULE
Tu voudrais que je te baise toi?
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Elle est dégoutée en vrai car elle trouve EDP moche, imbaisable :D
Coussinette

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Coussinette »

ombricox a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:31 pm D'autant plus que je sais maintenant qu'elle est partie voir EDP et que ça s'est mal passé. La dernière fois elle avait fait une tentative de suicide.
T'es vraiment un con ricox.
Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Ahhhhh les sapiosexuels, c’est débile quand même !
Avatar de l’utilisateur
ombricox
Messages : 1637
Inscription : ven. avr. 17, 2020 6:01 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par ombricox »

Coussinette a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:37 pm Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Ahhhhh les sapiosexuels, c’est débile quand même !
Content que tu ailles bien.
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Il est lamentable ce mec, t'es sure qu'il a eu des femmes et des enfants?

C'est carrément débile de te souler de sms alors qu'il sait que tu es venue spécialement pour lui...

Y a des gens ils se donnent une telle bonne image virtuelle et son si décevants irl...Parait que moi c'est le contraire
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Passiflora a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:42 pm NON TU ES MOCHE ET CON ET TU AS LE SIDA
Et endo il te plait pas?

Tu nous rendrais service si tu couchais avec lui, ça calmerait ses pulsions
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Coussinette a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:37 pm Hey les gars ! Pas mal passé du tout ! Juste c’est un putain de timide avec un balais dans le cul comme moi d’ailleurs ! Donc bon on a bu des coups pendant trois heures, mais depuis il n’arrête pas de m’écrire des textos ce con ! J’en reçois un par minute quoi. Alors qu’on est dans la même ville.
Ahhhhh les sapiosexuels, c’est débile quand même !
Ca te fais rien de te faire insulter?

Endo t'as traitée de nympho et de tarée, Passiflora de cochon défraichi

Qu'as tu as leur répondre?

Un peu d'ambiance quoi ce soir tout le monde est bourré :bounce:
lourdingue
Messages : 12
Inscription : jeu. juin 17, 2021 9:48 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par lourdingue »

Passiflora a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:49 pm Il est trop loin. Je n'aime pas faire trop d'efforts et me causer des ennuis.
Mes copains viennent me chercher en voiture ou en scooter, et m'emmènent chez eux où je suis nourrie et logée comme une princesse :fete:
Donc quand je te traite de pute c'est pertinent

Tu baises sans sentiments juste par confort et facilités
Coussinette

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Coussinette »

Je précise suis bourrée.
Ricox est très beau et il baise super bien !
Même s’il n’aime pas, car asexué.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par miau »

ombricox a écrit : jeu. juin 17, 2021 10:24 pm C'est jamais une bonne solution je pense.
Vaut mieux être direct, dire franchement les choses.
Des fois il y a des gens qui disent des trucs qu'ils pensent clairs chez eux, mais qui sont en réalité perdus.

Mais là, avec recul, je sais qu'il faut respecter les décisions d'autrui et pas se prendre la tête. Si les autres se gourrent, c'est juste la vie... On fait son possible, puis des fois ça suffit tout simplement pas.
Répondre