Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Doucement quand même va pas te faire choper pour agression sexuelle
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Vive la cotorep!

Grâce à elle ça fait 25 que je vis comme une retraitée
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Tu as 5 ans d'ancienneté de plus que moi dans la profession, alors. :o

On devrait avoir des augmentations, avec l'ancienneté, des salaires sénior. :o
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Lilith

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Lilith »

Endo a écrit : ven. nov. 25, 2022 5:12 pm Tu as 5 ans d'ancienneté de plus que moi dans la profession, alors. :o

On devrait avoir des augmentations, avec l'ancienneté, des salaires sénior. :o
Mais carrément

On devrait monter en grade au fil du temps comme dans n'importe quelle carrière
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Nan mais c'est cool je trouve, tu as proposé/suggéré. Ca s'est tout de même bien passé :)
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Jenny a écrit : sam. nov. 26, 2022 2:55 am Ne te flagelle pas, Endo. C'est juste un acte manqué.
Pourtant, on avait déjà eu une bonne heure de dialogue en IRL, en tout, avec elle, c'était déjà pas mal...d'abord 40 minutes d'affilée, à une IRL précédente, où elle m'avait branché franchement, devant toutes ses copines, mais ensuite coup de fil urgent, interminable, qui s'était éternisé jusqu'à la fin de la dite IRL...puis j'avais vite vu que, comme la plupart des filles, elle était réfractaire aux échanges en ligne...IRL sinon rien, normal...

Puis ce fameux soir, où elle s'était proposée de m'éviter un trajet en scoot dans le froid, de ptet bien 4 kms, quand même, le pôvre...10 minutes de dialogue IRL à l'aller, et pareil au retour...

Une autre aussi, la "fille à la natte" (oui j'ai déjà un surnom pour elle), s'est proposée de me covoit aussi...avec elle, les quelques rares échanges qu'on avait eu étaient bien cools, sourires, regards, recherche rapide de contact physique, nos mains bien vite sur le bras, l'épaule, et le dos de l'autre...bon, on se calme, il y a du monde autour...toujours en convalescence de son accident du travail (rien de bien grave), mais qui pourra bientôt reconduire, ces prochaines semaines...et donc, elle m'a relancé récemment, je pourrai bientôt t'emmener aussi, tu sais...

Après, toutes ces IRLs enfin non 100% masculines, ça reste du moyenne d'âge 55 60 ans...
miau a écrit : sam. nov. 26, 2022 1:27 pm Nan mais c'est cool je trouve, tu as proposé/suggéré. Ca s'est tout de même bien passé :)
J'ai proposé, pas suggéré, il y a une grande différence entre les deux...dire à une fille "on finit la soirée ensemble ? :) ", c'est une proposition très claire, qu'elle comprend de suite...

Ce sont les filles qui juste suggèrent...enfin, la grande majorité du temps...

Je sais pas encore si ça s'est bien passé...on verra si elle me laisse une seconde chance, après avoir manqué le coche comme ça...mais bon, je suis plutôt optimiste.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Jenny a écrit : dim. nov. 27, 2022 3:14 am J'espère bien que quand j'aurai cet âge-là, je me ferais draguer par des jeunots quarantenaires. :D
Je n'en doute pas. :o

Bon, aucune nouvelle de la prof d'art depuis un moment, j'espère que tout va bien, et l'éclaireuse (oui, la fille qui m'avait proposé de m'emmener en premier, je lui ai donné ce surnom car c'est la 1ère de ce groupe local à être venue vers moi) ne viendra pas à la prochaine.soirée.

J'enverrai un sms à la fille à la natte dans la soirée, pour prendre un peu de ses nouvelles, elle devrait terminer sa convalescence dans les semaines à venir, en principe.

J'ai envie d'avoir une fille à qui parler...je me fais chier...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai bien fait de prendre des nouvelles de la blonde à la natte ce soir, elle m'a répondu avec de gentils messages pleins d'émojis tout sourire. :) Par contre, pour sa fin de convalescence, elle va partir une bonne partie de décembre dans une contrée lointaine, on se recroisera que la toute dernière soirée juste avant les fêtes.

Et comme l'éclaireuse ne sera pas à la soirée de demain non plus, j'espère qu'il y aura au moins la prof d'art.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai enfin proposé une soirée juste nous deux, à la prof d'art, elle s'est pas faite prier, elle était toute guillerette !! :grin:

"Tu voudras faire ça où ?" "Ben chez toi ! :) "

Elle m'explique alors qu'elle a toujours pas de quoi se chauffer, dans cette nouvelle maison qu'elle vient d'hériter, et qu'on s'y se les gèle grave...mais que bon, elle va très bientôt toucher des sous, et pouvoir enfin investir dans un poêle à bois, et qu'elle me tiendra au jus...

Je vais quand même pas l'inviter chez moi non plus, quand même...mon appart, c'est Tchernobyl, c'est le Mordor, c'est le fin fond des enfers...bon, encore un peu de patience, alors...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Tu aurais pu répondre que ça ne te dérangeait aucunement. Voire optionnellement (version plus taquine) : qu'être tous les deux permettrait de vous réchauffer :o

Elle, ça ne l'empêche pas d'y vivre apparemment (même s'il caille). Donc toi qui es fort et costaud, ça devrait aller.

En fait je t'avoue que je n'aime pas tellement ces excuses, parce que je n'ai jamais la certitude à 100% que la personne est vraiment gênée, ou si elle cherche un prétexte pour ne pas se voir / éviter.... (bon de toute façon je le sens, puis je tombe rarement dans le dernier cas de figure puisque généralement ce sont les autres qui me proposent).

J'ai déjà eu plusieurs cas de figure similaires (expérience personnelle, vécue donc) où les personnes étaient mal à l'aise à l'idée de recevoir. Mais après la 1ère invitation, cela ne les dérange quasiment plus de me réinviter.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

miau a écrit : sam. déc. 03, 2022 2:22 am où les personnes étaient mal à l'aise à l'idée de recevoir
Et à raison en plus (je dis pas ça pour critiquer, mais objectivement l'état des logements était terrible, possiblement pire que le tien. L'un a même été "consigné" suite à un signalement).
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

A une époque, avec ma première vraie copine, un problème qui se posait était celui du lieu où être un peu tranquille : elle vivait toujours chez ses parents, et moi dans mon quartier craignos où elle refusait de mettre les pieds. Restait la solution d'un appart vide, que ma famille louait pour raison administrative, mais où personne ne vivait. Problème : pas de chauffage, et une fois sur place, le froid plombait très nettement ma libido...

A sa place, entre un chez soi pas confortable, et un chez les autres confortable, je choisirais la première solution aussi.

Tu penses qu'elle cherche à ce que je lui propose ailleurs que chez elle ? C'est pas le genre qui aime sortir le soir, elle va juste aux IRL du réseau, c'est tout.

En tout cas, elle ne m'évite pas, que ce soit à ces IRL, où elle me fait son grand sourire dès qu'elle m'aperçoit, ou sur telegram, où elle revient régulièrement prendre de mes nouvelles (et oui, toujours autant depuis ma proposition :o ).
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Endo a écrit : sam. déc. 03, 2022 2:58 am A une époque, avec ma première vraie copine, un problème qui se posait était celui du lieu où être un peu tranquille : elle vivait toujours chez ses parents, et moi dans mon quartier craignos où elle refusait de mettre les pieds. Restait la solution d'un appart vide, que ma famille louait pour raison administrative, mais où personne ne vivait. Problème : pas de chauffage, et une fois sur place, le froid plombait très nettement ma libido...

:jap: A sa place, entre un chez soi pas confortable, et un chez les autres confortable, je choisirais la première solution aussi.
Oui mais quitte à choisir entre chez toi et chez elle, c'est sûrement mieux chez elle (?). Et comme tu es dans l'optique de passer une soirée avec, entre "une soirée" et "pas de soirée du tout", ça valait peut-être le coup de lui dire que t'étais partant pour venir, ce malgré l'absence de chauffage.

Si elle dit "non", tant pis pas grave, vous trouverez une autre occasion. Et si elle dit "oui", tant mieux.

Puis corrige-moi si je me trompe, mais la soirée est censée être amicale et éventuellement plus si affinités ? Dans ce cas si c'est seulement amical, l'impact du froid sur ta libido n'est pas dramatique.

(Ce ne sont pas des conseils de ma part. Je te donne juste mon avis.)
Tu penses qu'elle cherche à ce que je lui propose ailleurs que chez elle ? C'est pas le genre qui aime sortir le soir, elle va juste aux IRL du réseau, c'est tout.
Euh, ce qu'elle souhaite, ça je ne sais pas.

C'est une bonne idée de proposer ailleurs, dans un endroit qui pourrait vous convenir tous deux. Le problème est surtout "lequel" + souvent le fait de devoir débourser pour un espace de qualité.

Par exemple il y a une fille sur docti que j'ai rencontrée et avec qui j'avais fait un restau. Elle m'avait également proposé un pique-nique en journée (quasi gratuit). Bon dans ta situation, c'est pas exactement pareil surtout que ça se passe le soir, dans des lieux différents (c'est plus simple en IDF).
En tout cas, elle ne m'évite pas, que ce soit à ces IRL, où elle me fait son grand sourire dès qu'elle m'aperçoit, ou sur telegram, où elle revient régulièrement prendre de mes nouvelles (et oui, toujours autant depuis ma proposition :o ).
C'est rassurant, et j'espère que vous pourrez bientôt trouver l'occasion :)
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Bonne nuit !
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

Jamais trop compris ces délires de "friendzone"...je suis, et je demeure, un pauvre type infoutu de trouver des amis...

Mais la prof d'art, c'est une file vraiment cool, je pense...si je lui fais le coup, après soirée à me souler et à lui raconter ma vie, du "vraiment fatigué ce soir, pas la forme, ça te dérange pas si juste on dort ensemble, mais il passe rien de plus ?", pour ne pas avouer à quel point je me sens seul et j'ai besoin de parler, et de chaleur humaine, elle le prendra vraiment cool, elle me fera pas cette moue bizarre comme d'autres...

Je la sens vraiment sympa, ouverte d'esprit...

Bon, je continuerai à répondre plus tard, vais tenter de dodo.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Adeon »

Pour moi la friend zone c'est donner de l'attention à une fille "dans l'espoir de" ... Mais il ne se passera jamais rien car tu ne l'intéresse pas, il y a trop d'hommes pareils qui lui donnent de l'attention juste "dans l'espoir de". C'est un contact de désespoir pour l'homme pas vraiment une amitié enfaite.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par miau »

Ca t'arrive également de croiser des femmes et de ne pas avoir envie de coucher avec, juste pouvoir parler, échanger, apprécier la chaleur humaine, être "amis"... sans qu'il y ait d'histoires de sexe.

Léfâmes aussi se font friendzoner.

Mais ce sont surtout les gars qui en parlent parce que d'habitude ce sont eux qui sont en chien et se prennent des refus féminins. Ils sont frustrés de ne pas avoir conquis leur cible bienaimée, alors ils cuisinent ce concept à toutes les sauces.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

J'ai plus envie de répéter encore toujours les mêmes trucs, miau...

Sinon, c'est vrai Adeon, la plupart de leurs "amis" masculins, c'est pas des amis, en fait.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Les aventures d'endo parmi les néo hippies normaux pas cotorep, suite de la saison 2

Message par Endo »

C'est ptet moi qui m'explique hyper mal...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre