Le sadique qui torturait le petit chien

Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Le sadique qui torturait le petit chien

Message par Endo »

J'étais avec mon pote, un petit gosse de 5 ou 6 ans comme moi, en fait le fils de parents amis à ma mère. Elle et moi, on vivait dans une maison en campagne, avec un poêle à mazout dans l'entrée. On avait un petit chien, un caniche nain noir.

Quelquefois, quand les parents sortaient, ils nous confiaient nous deux à un gars qu'il connaissaient...enfin, qu'ils ne connaissaient pas assez, visiblement...

Et alors, lorsque nos parents respectifs étaient partis, ce sale type arborait alors face à nous son regard horrible, avec cette lueur sadique atroce, terrifiante...

Je ne me souviens pas de tous les détails, ma mémoire a effacé sélectivement, pour me préserver, je crois...juste l'image, surtout, du poêle à mazout, brûlant, et du petit chien hurlant de douleur...ces hurlements de souffrance épouvantables, et surtout les yeux atroces du sadique, cette lueur horrible se délectant de notre effroi, et de notre impuissance, face à lui...

Seul autre souvenir de cette époque, le même petit chien qui volait à travers tout le séjour, encore et encore, de ses violents coups de pieds, "AAAW !! AAAW !! AAAAAW !!", avec toujours ce même salopard qui continuait à nous fixer constamment, de ses yeux absolument inhumains, terrifiants, horribles...

Mais bien vite, malgré la peur, mon pote avait fini par raconter à ses parents...j'ai jamais su ce que ce gros fils de pute était devenu par la suite...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le sadique qui torturait le petit chien

Message par Adeon »

Merde Endo, c' est vraiment une histoire crade que tu as vécus. Pauvre chien et pauvre de vous enfants...
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le sadique qui torturait le petit chien

Message par Endo »

C'était une période arriérée de barbares...franchement, un gosse à peine capable de communiquer, qui passait l'essentiel de ses récrés tout seul, à marcher de long en large dans la cour, aucun adulte de l'administration se disait qu'il y avait peut être un problème, avec ce gamin...
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2031
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Le sadique qui torturait le petit chien

Message par Adeon »

Est-ce qu' aujourd'hui ça a vraiment changé ? C' est ça le pire, je pense pas... : /
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Le sadique qui torturait le petit chien

Message par Endo »

Les services sociaux sont davantage au taquet qu'avant, en règle générale, je crois.
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Répondre