Vos rêves et cauchemars

Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Ils sont riches de contenu t'es rêves

Les miens c'est souvent n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Ça ressemble à quoi tes rêves vite fait ?
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

A rien

Des détails du quotidien qui s'entremêlent de façon absurde
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Adeon a écrit : lun. janv. 09, 2023 10:59 am Non pas du tout.

J' enchaîne les cauchemars en ce moment. L' autre nuit j'étais dans une autre ville et je devais marcher pour rentrer, j' ai récupéré mon vélo en devant m'engueuler avec quelqu' un.

Ensuite tout était envahi de vers, d' asticots blancs. Il y en avait sur le sol, et c'était sur mes vêtements, je l' epoustait mais il y en avait toujours plus, et je criait...

Ensuite je roulais à vélo et j' ai été pris en stop par quelqu'un aux mauvaises intentions... J' arrive à sortir de la caisse, je suis à vélo et je dois rouler, mais je ne sais même pas vers où.
Oui c'est un cauchemar

De nombreuses peurs mais aussi beaucoup d'envies et un vélo comme solution

Envies au sens de désir, ce qui est positif à mon sens

L'explication générale est assez simple, tu as des rêves à réaliser et tu vas devoir faire beaucoup d'efforts pour les atteindre en surmontant tes peurs
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Je comprends que tu saches pas très bien où aller si tu as fait de la musique et que socialement/professionnellement ça n'ait pas débouché sur quelque chose de concret

Par contre, je suis persuadé que la musique est une des meilleures écoles de la vie

Faut que tu trouves une nouvelle voie et je suis sûre que ce que tu as fait musicalement t'aideras à réussir dedans
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Oui Lilith on peut dire que tu as bien résumer les choses pour le coup.

Une nouvelle voie ? ouais... je suis un peu perdu dans le vide de l'espace en ce moment, je ne sais pas quoi faire, ni ou aller, comme dans ce rêve... Il faut aussi que je reste sage sans chuter dans mes travers, c' est tellement difficile en ce moment, enfin bon, encore un jour de sauvé aujourd' hui...
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Breizh »

Après tu n'as pas eu de chance avec le covid qui a bloqué le secteur culturel et t'as obligé à fermer ta boutique... Mais ça peut se relancer ce n'est pas définitif.

Pour moi j'ai fait de la musique aussi et l'intégration dans le milieu professionnel normal (service administratif à l'accueil avec des collègues femmes) a été une vraie souffrance pour moi... À me dégoûter du genre humain.

En ce moment je ne travaille pas, je participe à un atelier de musique irlandaise une fois par mois.
Sinon je joue surtout seule chez moi. Après l'important c'est aussi de se faire plaisir.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Breizh a écrit : lun. janv. 16, 2023 8:31 pm Après tu n'as pas eu de chance avec le covid qui a bloqué le secteur culturel et t'as obligé à fermer ta boutique... Mais ça peut se relancer ce n'est pas définitif.

Pour moi j'ai fait de la musique aussi et l'intégration dans le milieu professionnel normal (service administratif à l'accueil avec des collègues femmes) a été une vraie souffrance pour moi... À me dégoûter du genre humain.

En ce moment je ne travaille pas, je participe à un atelier de musique irlandaise une fois par mois.
Sinon je joue surtout seule chez moi. Après l'important c'est aussi de se faire plaisir.
Pourquoi elles t'ont dégoûté du genre humain ? Elles timportunaient ?
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Breizh »

Lilith a écrit : mar. janv. 17, 2023 10:03 am Pourquoi elles t'ont dégoûté du genre humain ? Elles timportunaient ?
C'étaient des harpies.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Avec toi? Elles te prenaient la tête ?

Moi personne memmerde parce que je tape :mbappe:
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Personne travaille sur ce forum en fait?

C'est un cauchemar d'être pauvre on peut rien faire de nos jours sans argent
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Lilith a écrit : mar. janv. 17, 2023 12:12 pm Avec toi? Elles te prenaient la tête ?

Moi personne memmerde parce que je tape :mbappe:
Si je croise passiflora je lui arrache les cheveux ou je la tonds :mbappe:
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Breizh »

C'est Killian M'Bappé la tête ?
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par miau »

Breizh a écrit : mar. janv. 17, 2023 3:04 pm C'est Killian M'Bappé la tête ?
Oui !
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Breizh »

miau a écrit : mar. janv. 17, 2023 5:15 pmOui !
:mbappe:

Dis donc il a pris la grosse tête on dirait :lol:
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

C'est le joueur le mieux payé du monde ça explique
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Breizh a écrit : lun. janv. 16, 2023 8:31 pm Après tu n'as pas eu de chance avec le covid qui a bloqué le secteur culturel et t'as obligé à fermer ta boutique... Mais ça peut se relancer ce n'est pas définitif.

Pour moi j'ai fait de la musique aussi et l'intégration dans le milieu professionnel normal (service administratif à l'accueil avec des collègues femmes) a été une vraie souffrance pour moi... À me dégoûter du genre humain.

En ce moment je ne travaille pas, je participe à un atelier de musique irlandaise une fois par mois.
Sinon je joue surtout seule chez moi. Après l'important c'est aussi de se faire plaisir.
Non ça ne se relancera jamais... Parceque c'est trop compliqué de relancer un truc, je ne pourrais pas. Et je ne suis pas luthier bref, c'est mort. Je pourrais faire des affiches et redonner des cours, en remettant mes anciens travaux en ligne et en attirant le client avec mes capacité passé. Mais je dois encore guérir de tant de choses... Arrêter les cours à été une libération pour moi, d'ailleurs là, a être loin des obligations depuis pas mal de temps, je commence je crois, à peu à peu aller mieux.

C' est cool que tu ai la musique. Moi aussi je rejoue seul chez moi, je m'amuse avec mon logiciel de musique éléctronique. J'aimerais réussir a ralentir internet, je pourrais alors m'y consacré beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2032
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Adeon »

Lilith a écrit : mar. janv. 17, 2023 12:15 pm Personne travaille sur ce forum en fait?

C'est un cauchemar d'être pauvre on peut rien faire de nos jours sans argent
le tra quoi ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Breizh
Messages : 255
Inscription : dim. août 28, 2022 11:52 pm

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Breizh »

Je te comprends Adeon... Moi aussi je vais plutôt mieux depuis que je ne travaille plus...

La seule différence c'est que je me sens obligée de regarder les offres d'emploi ma situation étant différente de la tienne, de peur que ça me retombe dessus si je ne postule à aucune offre.
Lilith

Re: Vos rêves et cauchemars

Message par Lilith »

Moi aussi

Lundi je comme une formation via pôle emploi si j'y vais pas je serai radiée alors que je sais pertinemment qu'elle est inutile
Répondre