Votre Politiscales

Alenko54190
Messages : 301
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: Votre Politiscales

Message par Alenko54190 »

Lilith a écrit : sam. janv. 21, 2023 9:40 am La France rance...
Et donc pourquoi tu vas pas t'installer dans un pays du tiers-monde (pas rance du tout, comme nous le savons), si pour toi la France c'est rance? :)
Dernière modification par Alenko54190 le sam. janv. 21, 2023 9:06 pm, modifié 1 fois.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Alenko54190
Messages : 301
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: Votre Politiscales

Message par Alenko54190 »

Lilith a écrit : sam. janv. 21, 2023 10:48 am Je me dis que pour les corrompus mentaux comme toi faudrait faire comme en Chine des centres de rééducation spécifiques axés sur l'histoire de la France, ses valeurs, ses principes tout ce qui fait que t'as le droit de l'ouvrir
ça m'étonne pas de toi c'est typiquement les méthodes des sales bolchéviques puants, vouloir imposer aux autres le multiculturalisme par la force.

Voilà ce que nos frères lituaniens (qui sont des übermensch Aryens, blonds aux yeux bleus) pensent des gens comme toi:
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Lilith

Re: Votre Politiscales

Message par Lilith »

Alenko54190 a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:55 pm Et donc pourquoi tu vas pas t'installer dans un pays du tiers-monde (pas rance du tout, comme nous le savons), si pour toi la France c'est rance? :)
Déjà parce que j'en ai pas la possibilité ni le droit ( pour toucher laah faut résider en France) ensuite j'ai pas dit que toute la France était rance mais que toi tu faisais partie de cette France là

Que je combattrai jusqu'à mon dernier souffle
Lilith

Re: Votre Politiscales

Message par Lilith »

Alenko54190 a écrit : sam. janv. 21, 2023 7:56 pm ça m'étonne pas de toi c'est typiquement les méthodes des sales bolchéviques puants, vouloir imposer aux autres le multiculturalisme par la force.

Voilà ce que nos frères lituaniens (qui sont des übermensch Aryens, blonds aux yeux bleus) pensent des gens comme toi:
C'est un sacré bordel dans ta tête on dirait.....mélanger tout et n'importe quoi

Je me demande si t'es pas aussi stupide et vaniteux que mougeon à employer des mots dont tu ne connais pas le sens juste pour te faire mousser et paraître plus intelligent et cultivé que tu n'es...tu vas pas aller loin comme ça

Bref je m'en tape
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Votre Politiscales

Message par miau »

Lilith a écrit : dim. janv. 22, 2023 11:26 am Que je combattrai jusqu'à mon dernier souffle
Tu combats rien du tout, tu aboies.
Répondre