La Taverne de la section générale fourre tout

Passiflorabiflora

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Passiflorabiflora »

ombricox a écrit : lun. févr. 06, 2023 7:04 pm J'ai l'impression que je suis en phase terminale
J'ai aussi le sentiment d'être au bout de ma vie :-|
Je n'arrive pas à me sortir de tous mes problèmes, c'est affligeant.
Passiflorabiflora

Message par Passiflorabiflora »

Endo a écrit : lun. févr. 06, 2023 8:44 pm Non, mais laisse tomber, t'es ni l'un ni l'autre...eux deux auraient bien plus de répondant...

Et il suffit pas de reprendre des expressions de quelqu'un, genre "rhoo" ou "rien pané"...faudrait être au moins un minimum foutu d'imiter une personnalité...

T'es nul, comme troll...nul à chier...même pas drôle...
Attends Coussi c'est ricox qui essaie de s'infiltrer ? :pt1cable:
ombricox

Message par ombricox »

Passiflorabiflora a écrit : lun. févr. 06, 2023 9:10 pm J'ai aussi le sentiment d'être au bout de ma vie :-|
Je n'arrive pas à me sortir de tous mes problèmes, c'est affligeant.
Ben là je sens que c'est aussi mon corps qui est en train de me lâcher
Endo

Message par Endo »

Passiflorabiflora a écrit : lun. févr. 06, 2023 9:12 pm Attends Coussi c'est ricox qui essaie de s'infiltrer ? :pt1cable:
Non, c'est juste un couillon, qui essaie de se faire passer pour ricox, qui essaie de se faire passer pour coussi...

Mais comme je le disais, ni ricox ni coussi ne seraient aussi nuls, avec si peu de répondant...donc je sais pas trop qui c'est vraiment, juste un couillon random qui trainait par là, et qui a essayé de faire son intéressant...
Endo

Message par Endo »

A vrai dire, ce personnage de lilith, de meuf immature un peu toujours restée bloquée à l'adolescence...ça m'avait paru crédible...c'est pour ça, j'y croyais pas au départ...même si dès le départ, les vieux discours de psycho de comptoir datant du 19ème siècle auraient dû d'emblée me mettre la puce à l'oreille...
Breizh

Message par Breizh »

Elle me fait délirer cette section du forum :lol:
miau

Message par miau »

Coussi a écrit : lun. févr. 06, 2023 6:32 pm Bonjour à tous.
Je voulais juste vous dire d’arrêter de bannir ricox. Il s’est beaucoup investi dans ce forum et même s’il ne l’avoue pas, ça le blesse vraiment de se faire bannir. J’en appelle aux admins de le laisser s’exrpriler surtout que c’est loin d’être débile ce qu’il apporte à ce forum.
Merci.
Il ne peut pas être déban car son pseudo est carrément supprimé.

Mais il peut toujours se réinscrire.
Endo

Message par Endo »

miau a écrit : mar. févr. 07, 2023 4:45 pm Il ne peut pas être déban car son pseudo est carrément supprimé.

Mais il peut toujours se réinscrire.
Toi, tu me prends un peu trop pour un con, depuis quelque temps...
miau

Message par miau »

Endo a écrit : mar. févr. 07, 2023 7:04 pm Toi, tu me prends un peu trop pour un con, depuis quelque temps...
C'est-à-dire ?

Tu es pas mal agressif depuis quelques mois (tu me prenais de haut avec ta "connaissance et expérience des femmes" supérieures à la mienne, me répètes sur une base régulière que plein d'aspects (bien spécifiques) des rapports sociaux m'échappent mais que tu me "pardonnais" car j'étais doté de bonnes intentions et que je ne faisais pas exprès d'avoir une si mauvaise intuition, que cela se voyait que beaucoup de personnes pensaient des choses sur moi et Mougeon mais qu'on ne remarquait rien, qu'on ne savait pas lire le mood, sans oublier les "bonne poire" ici + sur le MP collectif, ainsi que tes affirmations face à ombrius au sujet de ricox/Lilith, et dernièrement concernant le nouveau pseudo "Coussi"..).

Je ne te prends pas spécialement pour un con. Je dis simplement que si une chose est incertaine, il est préférable de ne pas asséner des choses comme des vérités, quand bien même tu en serais convaincu (déjà dit sur le MP commun).

Sauf que quasi chaque fois que je te réponds, tu me lances un nouveau reproche, une dévalorisation. Tu ne t'en rends peut-être pas compte ?

--

Et par rapport à ricox : il a déjà été banni de multiples reprises, à chaque fois est revenu.

S'il revient et perturbe le forum, il le sera de nouveau.

Cependant on se doit aussi d'être intègres, ainsi que tenir compte de l'avis des membres.

Le problème est que tu lui en veux personnellement, en as une image archi négative (ce qui se comprend).
Breizh

Message par Breizh »

Une fois, j'avais posté sur le forum schizo, et quelqu'un avait cru que j'étais ricox.
Moi je savais même pas qui c'était.

Je me rappelle d'un pseudo qui était "j'aime les chevals" en 2010 sur schizo et qui me faisait bien rire.
Endo

Message par Endo »

miau a écrit : mar. févr. 07, 2023 9:35 pm C'est-à-dire ?

Tu es pas mal agressif depuis quelques mois (tu me prenais de haut avec ta "connaissance et expérience des femmes" supérieures à la mienne, me répètes sur une base régulière que plein d'aspects (bien spécifiques) des rapports sociaux m'échappent mais que tu me "pardonnais" car j'étais doté de bonnes intentions et que je ne faisais pas exprès d'avoir une si mauvaise intuition, que cela se voyait que beaucoup de personnes pensaient des choses sur moi et Mougeon mais qu'on ne remarquait rien, qu'on ne savait pas lire le mood, sans oublier les "bonne poire" ici + sur le MP collectif, ainsi que tes affirmations face à ombrius au sujet de ricox/Lilith, et dernièrement concernant le nouveau pseudo "Coussi"..).

Je ne te prends pas spécialement pour un con. Je dis simplement que si une chose est incertaine, il est préférable de ne pas asséner des choses comme des vérités, quand bien même tu en serais convaincu (déjà dit sur le MP commun).

Sauf que quasi chaque fois que je te réponds, tu me lances un nouveau reproche, une dévalorisation. Tu ne t'en rends peut-être pas compte ?

--

Et par rapport à ricox : il a déjà été banni de multiples reprises, à chaque fois est revenu.

S'il revient et perturbe le forum, il le sera de nouveau.

Cependant on se doit aussi d'être intègres, ainsi que tenir compte de l'avis des membres.

Le problème est que tu lui en veux personnellement, en as une image archi négative (ce qui se comprend).
N'essaie pas de noyer le poisson avec des tas de trucs hors contexte qui n'ont rien à voir...

Tu sais très bien où je veux en venir...
Endo

Message par Endo »

J'ai reçu quelques messages de haine, ce matin...qui me traitaient, entre autres, de gros gogole, et de gros porc qui s'effondre chaque soir au milieu des sacs d'ordures, pour cuver, tout plein de villageoise, et me souhaitaient tout le pire possible avec le proprio, de payer le plus cher possible, de me ruiner autant que possible...

Mais ces messages de haine ne sont pas la question en eux mêmes, bien entendu...ceux ci m'ont plutôt amusé plus qu'autre chose, au contraire...ah, ça, d'avoir lu depuis un an et demi, combien j'ai pu me remonter à la surface depuis...et surtout sur les quelques rencontres féminines, même si pas nombreuses ni durables, que j'ai pu faire depuis...ah, ça, les quelques rencontres féminines entre temps, c'est vraiment le pire du pire, l'horreur absolue...

Qui décuple forcément, plus que jamais, toute la haine des gens qui se délectaient à l'idée de te voir continuer à crever lentement à petit feu...et de continuer à t'humilier et à te trainer dans la boue...mais qui te voient cependant continuer à remonter à la surface peu à peu, et échapper à leur emprise, à leur grand désarroi...

Mais comme je le disais, tous ces messages de haine ne sont pas le problème en eux mêmes...

La vraie question, c'est : comment ces messages ignobles de haine te sont ils parvenus si vite ? Qui s'est entendu avec ces gens, pour les aider à encore continuer à te les adresser aussi facilement, et aussi rapidement ? Qui t'a fait ces coups de pute derrière ton dos ?

Et surtout : pour quelle raison, quelle motivation ?
miau

Message par miau »

Dsl que tu reçoives ce genre de msg mais si jamais tu penses que j'y suis pour quelque chose quant à l'intention, tu te trompes lourdement. Je n'ai incité personne à venir t'insulter, déjà que je n'incite personne à le faire avec ricox, je vois encore moins pourquoi je le ferais avec toi.

Du coup, ces messages de haine ont été postés où ? Sur le forum ? Par le pseudo pfiou ?
Endo

Message par Endo »

Non, sur le compte "domino"...un très vieux compte...déban lui aussi à son tour, certainement par l'enchantement du saint esprit...
ombricox

Message par ombricox »

Possible que le forum soit hacké
Je pense que vous devriez changer tous les mots de passe + analyse de log
Endo

Message par Endo »

ombricox a écrit : mer. févr. 08, 2023 1:40 pm Possible que le forum soit hacké
Je pense que vous devriez changer tous les mots de passe + analyse de log
Logs examinés :
Miau.png
Miau.png (12.49 Kio) Consulté 1526 fois
ombricox

Message par ombricox »

Pour l'instant je ne vois que deux explications:

- Soit quelqu'un a hacké le mot de passe de miau et l'utilise pour foutre la merde
- Soit ricox tient miau par les couilles
Dernière modification par ombricox le mer. févr. 08, 2023 4:08 pm, modifié 1 fois.
Adeon

Message par Adeon »

C' était donc ça les galères propres à zonepsy... Arf, j'espère que vous vous réconcilierez Miau et Endo. :jap:
Endo

Message par Endo »

ombricox a écrit : mer. févr. 08, 2023 3:00 pm Pour l'instant je ne vois que deux explications:

- Soit quelqu'un a hacké le mot de passe de miau et l'utilise pour foutre la merde
- Soit ricox tiens miau par les couilles
Non ce n'est pas un hack, l'IP affichée est la même que pour ses autres actions enregistrées dans le log, ça vient bien de sa machine habituelle.

Tu crois qu'il ferait chanter ? De quelle façon ?
Endo

Message par Endo »

Adeon a écrit : mer. févr. 08, 2023 3:41 pm C' était donc ça les galères propres à zonepsy... Arf, j'espère que vous vous réconcilierez Miau et Endo. :jap:
Le taré qui vient quelquefois nous faire chier, en temps normal, ça n'arrive que rarement, et c'est vite réglé...mais c'est cette soudaine facilité à revenir tout le temps, ban après ban, depuis peu, qui est complètement nouvelle...
Répondre