La Taverne de la section générale fourre tout

Adeon

Re: La Taverne de la section générale fourre tout

Message par Adeon »

miau a écrit : jeu. févr. 23, 2023 10:13 am Muriel. Un classique.

Elle est au top la Muriel. :lol: :lol: :lol:
Mouarf

Message par Mouarf »

Peut-être qu'une bonne sodo la calmerait faudrait tenter le coup
Mouarf

Message par Mouarf »

Si vous avez envie de vous marrer je vous conseille les vidéos de kaamelott détournées par ylcom

Celle avec Zemmour et les deux arabes elle est énorme

Les barres
Mouarf

Message par Mouarf »

Muriel c'est un film avec Dupontel aussi je crois

Il largue sa femme pour une poupée gonflable

Plus reposant lol
Mouarf

Message par Mouarf »

Non je confonds avec Monique

Muriel c'est l'histoire d'une femme un peu naïve
Endo

Message par Endo »

Mouarf a écrit : ven. févr. 24, 2023 10:15 am Peut-être qu'une bonne sodo la calmerait faudrait tenter le coup
Mais dis nous, un peu, maintenant que tu as archi forcé, pendant des mois, pour rester ici...pourquoi tu tiens tant à rester ici, au juste ?

Depuis de nombreuses années, sur ces forums, tout le monde a raconté et reraconté sa vie...tout le monde a archi parlé et reparlé de ses troubles...absolument tout le monde, sauf toi...

Ca fait plus de 10 ans, maintenant, que tu viens poster régulièrement...à assener à tout va des soi disants diagnostics psys sur des tas de gens dont tu ne sais rien, alors que personne t'a rien demandé...mais nous, on sait toujours rien de toi, en fait...pourquoi t'es arrivé en milieu psy ? C'est quoi tes troubles, au juste ? Pour quelle raison t'es toujours à l'aah à presque 50 ans ?

Ici, comme sur docti, tout le monde vient pour parler de ses troubles...et toi, tu es le seul à ne jamais le faire, à ne jamais en parler...à ne toujours parler que des autres, mais jamais de toi...alors, dis nous, c'est quoi, tes troubles, au juste ?

Pourquoi tu tiens tant à rester ici, à tout faire pour ça, comme si ta vie en dépendait ? C'est quoi qui te motive à ce point ?
Mouarf

Message par Mouarf »

Euh...

C'est faux ce que tu dis

A propos de moi comme à propos de vous

Je poste sur les forums de schizos parce que ce sont mes pairs et que j'ai rien de mieux à faire comme vous je crois
Mouarf

Message par Mouarf »

Venant de ta part c'est même une "inversion accusatoire" comme me reprochait miau à une époque

J'ai très souvent évoqué mes troubles psys, j'ai même livré mon diagnostic officiel et aussi parlé de la pathologie schizophréne en termes scientifiques, autodidactes certes

Alors que toi on sait pas ni quoi ni comment ni par qui tu as été diagnostiqué

Tout ce que tu sais dire c'est "gogol autiste" et "surdoué" ce qui n'a aucun intérêt puisque de l'ambivalence et de la dissociation
Mouarf

Message par Mouarf »

Tout ce que je vois dans tes propos c'est de la colère, de la jalousie et du déni

Pas de ma faute si j'ai plus de choses à dire que toi, je vais pas me scleroser parce que tu veux être le maître de ce forum...
Endo

Message par Endo »

Non non, ça sera pas aussi facile...je ne suis pas miau qui se laisse embobiner par quelques flatteries, et un peu de pleurniche, et se laisse mener par le bout du nez aussi facilement...

Donc de deux choses l'une : soit tu dis clairement maintenant ce que tu viens foutre ici, qui tu es vraiment, pourquoi t'es là, quelles sont tes motivations, et me donnes une explication convaincante...soit tu dégages, et c'est pour de bon...
Mouarf

Message par Mouarf »

Mais faut te calmer gros

Les gens ne t'appartiennent pas, tu comprends ça ?

Miau il fait ce qu'il veut, moi aussi et tout les autres pareil, on est pas tes choses ni tes enfants ni parents on est libre ok?

Sale gros taré de fasciste
Mouarf

Message par Mouarf »

Si t'es amoureux de miau voyez vous et laissez moi en dehors de vos histoires

Je suis pas pede
Endo

Message par Endo »

Tu continues à éluder une question aussi évidente...alors que tout le monde passe tout son temps à raconter toute sa vie, tu restes toujours le seul à ne jamais rien dire à ton sujet...à juste insulter et manipuler tout le monde, mais sans jamais rien dire à ton sujet...depuis plus de 10 ans déjà...

Plus de 10 ans, déjà...

Il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond, qui pue vraiment, depuis tout ce temps...même si miau restera toujours trop con pour pas comprendre un truc aussi évident...tant qu'on le flatte, on en fait toujours ce qu'on veut...

Et tout cet acharnement, depuis ces derniers mois...ça ne fait que rendre la chose encore plus angoissante...
Endo

Message par Endo »

En fait, miau, il croit que j'ai toujours pas compris ce délire avec ses mp avec ricox...

Tu sais, miau, toi qui est si beau et si magnifique, endo en fait il a juste des problèmes psychologiques que je viens juste soigner avec ma baguette magique, et après ça lui et moi on deviendra super copains, et on passera nos vies à nous faire des bisous sous un arc en ciel...

Et alors, endo, il te dira : oh merci miau, d'avoir aidé ricox à résoudre tous mes problèmes psychologiques, grâce à toute ton infinie sagesse, et ton infinie intelligence, j'ai trouvé un nouveau super copain, j'étais trop con pour le comprendre jusque ici, mais désormais, grâce à toi, on va passer le reste de nos vies à se faire plein de bisous sous un arc en ciel, avec mon nouveau copain ricox !

Mais quand est ce que tu vas finir par grandir un peu, putain...la vie, c'est pas juste des bisous et des arcs en ciel...
Breizh

Message par Breizh »

Moi j'aime bien quand de temps en temps c'est les mecs qui s'embrouillent, ça change :lol:

Tu bois un coup ce soir Endo ? Moi j'ai acheté une bouteille de gewurztraminer, pour l'instant j'ai bu qu'un seul verre.
Adeon

Message par Adeon »

Endo a écrit : ven. févr. 24, 2023 8:09 pm la vie, c'est pas juste des bisous et des arcs en ciel...
C' est dommage. :o
Adeon

Message par Adeon »

Breizh a écrit : ven. févr. 24, 2023 9:10 pm Moi j'aime bien quand de temps en temps c'est les mecs qui s'embrouillent, ça change :lol:

Tu bois un coup ce soir Endo ? Moi j'ai acheté une bouteille de gewurztraminer, pour l'instant j'ai bu qu'un seul verre.
Ca fait plaisir de te revoir après ton suicide de compte !
Endo

Message par Endo »

Breizh a écrit : ven. févr. 24, 2023 9:10 pm Moi j'aime bien quand de temps en temps c'est les mecs qui s'embrouillent, ça change :lol:

Je bois tous les soirs...du cabernet sauvignon...et pas qu'un verre...
Breizh

Message par Breizh »

J'ai suicidé mon compte sur docti suite à des posts méchants de EDP, pas sur zonepsy.

D'ailleurs docti est super dur à lire sur smartphone quand on a pas de compte, ça ne m'étonne pas que les gens ne viennent plus.
Adeon

Message par Adeon »

C' est ce que je me disais.

Il a pas l'air au top Edp c'est bizare par rapport à avant :/

Ouais docti c'est tout niqué :/
Répondre