Vous jouez à quoi en ce moment ?

Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

J'ai acheté Fire Emblem Engage en début d'année, je l'ai déjà fini.

Hier j'ai pris Xenoblade 3 et Animal Crossing à un pote de l'HDJ, mais c'était pour l'aider car il avait besoin de sous... Je compte les revendre, j'suis même pas sûr de me faire une plus-value...

Et là bientôt, il y a Advance Wars qui sort... Entre temps faudrait que je poursuive Metroid Prime.
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Adeon »

Agaldian m' a ouvert les portes de dizaines de jeux vidéos gratuits ! pour l'instant j'ai joué à Battleground...

On est parachuté sur une zone naturelle, il faut récupérer des armes dans les bâtiments et tuer tout le monde lol. C'est assez difficile.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Chiant, j'ai acheté une deuxième Switch en pensant pouvoir la hacker. Mais celle-ci a été patchée par Nintendo, du coup achat un peu inutile..
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Adeon a écrit : dim. févr. 26, 2023 11:10 pm Agaldian m' a ouvert les portes de dizaines de jeux vidéos gratuits ! pour l'instant j'ai joué à Battleground...

On est parachuté sur une zone naturelle, il faut récupérer des armes dans les bâtiments et tuer tout le monde lol. C'est assez difficile.
Sur casque VR ?
Avatar de l’utilisateur
Adeon
Messages : 2029
Inscription : dim. août 28, 2022 11:41 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Adeon »

Non juste sur le pc, mais c'est déjà merveilleux ! Après mon ordi n' a pas ce qu'il faut pour certains jeux demandant trop de puissance, et ça me crame vite le cerveau pour ceux qui marchent.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Voilà switch hackée ! Trop bien. :fete:
Avatar de l’utilisateur
Endo
Messages : 2986
Inscription : mar. avr. 28, 2020 9:25 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Endo »

Tu l'as hackée pour faire quoi ?
J'aime bien dire "salut les copains", ça fait ringard.
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Je vais pouvoir installer des mods, des ROMS / jeux gratuitement dessus, ainsi que des programmes spéciaux (mettre Android dessus est possible). D'ailleurs un jeu Switch tourne facilement entre 40 à 60 euros quand même.

Et puis c'est fun à faire, ça occupe.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Skynet »

j'ai l oculus quest 2 en console , c'est un casque de realité virtuel et en ce moment je joue a red matter 2 , c'est une console atypique , c'est sympa

https://www.youtube.com/watch?v=9KLf8e6Cnc4
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Skynet a écrit : jeu. avr. 20, 2023 8:54 pm j'ai l oculus quest 2 en console , c'est un casque de realité virtuel et en ce moment je joue a red matter 2 , c'est une console atypique , c'est sympa

https://www.youtube.com/watch?v=9KLf8e6Cnc4
Ah oui, c'est Agaldian qui te l'a recommandé ?
J'ai acheté le Quest 2 en suivant ses conseils.

Dessus j'ai un jeu de tennis, un de ping-pong, un autre de boxe... ensuite il y a le jeu de rythme Beat Saber (avec les cubes à découper).

Jamais testé des jeux comme Red Matter 2 par contre.
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Skynet »

miau a écrit : jeu. avr. 20, 2023 9:06 pm Ah oui, c'est Agaldian qui te l'a recommandé ?
J'ai acheté le Quest 2 en suivant ses conseils.

Dessus j'ai un jeu de tennis, un de ping-pong, un autre de boxe... ensuite il y a le jeu de rythme Beat Saber (avec les cubes à découper).

Jamais testé des jeux comme Red Matter 2 par contre.
ah ! toi aussi il t'a convaincu , on voit sa passion pour cette console , quand il fait des pavés de passion quand on lui pose une question :grin: , j'ai testé le tennis mais j'ai été choqué , j'ai tapé sur le frigo puis sur le mur Oulalalal il faut trop de place , d’ailleurs quand j'y pense là on peut jouer dehors dans un jardin par exemple , par contre si un passant te voie c'est vrai que ça peut paraitre bizarre . Beat saber je l'ai c'est le jeux le mieux fait en rythme mais comme j'aime beaucoup de musique , on peut vite se laisser acheter pleins de chanson.
Red matter c'est bien parce que tu es tout seul dans une sorte de base sur une autre planète , tu prend le temps que tu veux ! tu bouges quand tu veux ! et comme ça tu n'as pas cette sensation de mal de mer et donc tu dois résoudre quelques énigmes comme par exemple , ouvrir une sorte de porte mécanique , tu dois résoudre quelques soucis technique parci et parla .

tu as du tester la vidéo de jurassic park ? les dino font trop vrai j'ai trop adoré
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par miau »

Skynet a écrit : ven. avr. 21, 2023 6:51 pm j'ai testé le tennis mais j'ai été choqué , j'ai tapé sur le frigo puis sur le mur Oulalalal il faut trop de place , d’ailleurs quand j'y pense là on peut jouer dehors dans un jardin par exemple , par contre si un passant te voie c'est vrai que ça peut paraitre bizarre .
Mdr j'ai cassé un écran à cause de ce jeu.....

Non pas encore testé la vidéo Jurassic :o
Skynet
Messages : 355
Inscription : sam. avr. 15, 2023 9:28 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Skynet »

miau a écrit : sam. avr. 22, 2023 12:29 pm Mdr j'ai cassé un écran à cause de ce jeu.....

Non pas encore testé la vidéo Jurassic :o
hérésie !! c'est gratuit en plus ! et c'est kiffant !

https://www.oculus.com/experiences/ques ... cale=fr_FR

voici le lien , c'est trop trop trop trop cool comme video , j'ai jamais trouvé mieux
Avatar de l’utilisateur
Emi
Messages : 70
Inscription : mer. mai 24, 2023 7:51 pm

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Emi »

Je joue à rien au jour d'aujourd'hui mais parfois je lance un jeu sur mon portable, une partie de Mobile Legends
Répondre