[Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Alenko54190
Messages : 301
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Alenko54190 »

Quant à Ricox, s'il passe son temps à agresser verbalement les autres c'est pas parce qu'il a foiré sa vie, mais surtout parce qu'il est narcissique et manque de flexibilité mentale... il était déjà comme ça dès le départ... bien avant ses échecs.
ça se voit un peu, non? Sa façon d'envisager les rapports humains en terme de domination interpersonnelle, de se prendre pour un "vieux sage" qui serait là pour apprendre la vie aux gens, ses petits accès de colère lorsqu'il est confronté à des idées nouvelles ou inhabituelles etc.
tout ça est le signe d'un ego hypertrophié.
malheureusement en ce moment il occupe toute la place sur DDS et Schizo, on n'entend plus que lui, et on est obligé de se le supporter.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

En tout cas il a bientôt 50 ans et ne semble pas avoir bcp changé :D

Perso ça m'arrange qu'il spamme sur docti... :peur:
Alenko54190
Messages : 301
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Alenko54190 »

Le problème c'est que quand il est là on ne peut plus en placer une, parce qu'on sait d'avance qu'on va en prendre plein la gueule.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Honnêtement j'osef d'en "prendre plein la gueule" de sa part.

On sait tous qu'il déforme et/ou diffame sur chacun.

Je réponds pas, non par manque de répartie, mais juste que je n'ai pas de temps à consacrer à ce genre de chamaillerie.

Mais j'ai déjà expliqué pourquoi... Déjà je poste moins sur docti. Et d'autre part, c'est comme si je devais prendre le train et que je voyais un mec ivre près de la gare, bouteille en main, en train d'insulter tlm, puis que je me mettais à rentrer dans son jeu et lui rétorquer.

Chill out :jap:
Alenko54190
Messages : 301
Inscription : jeu. janv. 12, 2023 5:29 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par Alenko54190 »

Quant à moi je suis définitivement banni de DDS (par adresse IP), plus moyen de m'y reconnecter, même avec un nouveau pseudal.
Tout ça pour un banal accrochage avec une internaute (qui insultait/menaçait tout le monde depuis plusieurs mois déjà), et le pire c'est que si les modos n'étaient pas intervenus à ce moment là, le problème aurait été résolu en quelques minutes quand même, puisqu'au bout d'un moment cette internaute a compris et s'est calmé.
MOTIVATION!

"Arrête de faire la fiotte" © Antoine
"Rien à foutre de ta répression" © Tibo Inshape
Avatar de l’utilisateur
miau
Messages : 5703
Inscription : mer. avr. 08, 2020 5:20 pm

Re: [Topic blabla] La taverne de la section actu, politique et société

Message par miau »

Alenko54190 a écrit : ven. mars 24, 2023 3:29 pm Quant à moi je suis définitivement banni de DDS (par adresse IP), plus moyen de m'y reconnecter, même avec un nouveau pseudal.
Tout ça pour un banal accrochage avec une internaute (qui insultait/menaçait tout le monde depuis plusieurs mois déjà), et le pire c'est que si les modos n'étaient pas intervenus à ce moment là, le problème aurait été résolu en quelques minutes quand même, puisqu'au bout d'un moment cette internaute a compris et s'est calmé.
A cause de Flau ?

Tu peux demander à Jacoline de te deban, ça avait marché pour moi quand j'avais été banni pour pas grand chose.
Répondre